JON ?
hum hum et oyooooooo
ah enfin qq ! thoooooo gofter ! la frite ?
dsl
re
Aston Villa...
ouais
bientot les 2800
ouais . .. je te les laisse . .
lol
je garde les 3000
merci...on va dire...
les 3000 seront pour moi....
saluuuuuuuuuuuuuu, les gars!!!!!!!!!!!
Daxou ( Daxy saute vers Daxou pour lui faire un gros calin) Ron ron ron
. ... c´est le genre de truc que j´aime bien voir
http://www.je-suis-contente.fr lol
DAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daxou commne 3000 est ton chiffre je vais te le laisser . .
( Daxy est si bourré qu´elle leche Daxou)
http://www.Pas-plus-que-moi.fr