Klaww Posté le 20 janvier 2005 à 17:52:26
entend y a pas longtemps sur msn un de mes contact . . . ma sortit une phrase avec plein de " . . ..." . . .. il me sort " tu sais qui j´ imite ? ? ?" je lui dit nan juste pour savoir a qui il pense . . . il me repond supervegeta . . ..
>>>>> sa c´est salo ! !!