Si oui j´attent votre réponse Si non jl´attends aussi
Merci d´avance
celebi440
Niveau 6
02 août 2005 à 14:20:31
Benjii_ tu regarde la carte et tu dois aller au point vert ensuite tu pourras être invisible avec dark jak
Supervegeta2
Niveau 10
02 août 2005 à 14:36:23
pas besion de demande!
parischampion
Niveau 10
03 août 2005 à 12:31:19
Bonjour,Je n arrive pas a la mission ou on conduit le buggy avec Damus A chaque fois j explose et ils me font tout recommencer
dady02
Niveau 1
03 août 2005 à 19:21:27
Tire sans arrêt ! c´est le seul truc ! L´arme vise automatiquement ! Tout simple !
lord_abyssion
Niveau 8
06 août 2005 à 11:34:01
dady02
Niveau 1
16 août 2005 à 19:27:30
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez j´ai finis le jeu ! ( sauf Orbes)...
fan2lulu
Niveau 8
22 août 2005 à 14:40:07
pouvez vou me doner lemplacement de tt les défis please
DVI2702
Niveau 1
22 août 2005 à 19:37:08
Salut,
Je suis bloqué !! ! Dans le monde ou y faut détruire 5 ecos noirs... Je me souviens pas du nom. Enfin bref, c´est tout vert autours de moi avec un lac d´"acid" ou y faut pas tomber dedans et tout ça. Qu´est qui faut faire ? Me dit pas qui faut surfer sur les sorte de "liannes" rose, c´est trop dur! A - qu´il y ait un moyens pour ralentir
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:34
pour ceux qui connaissent pas son existence
Badboy5255
Niveau 24
01 septembre 2005 à 14:21:11
mais faut rester appuillé sur carré quand té sur la lianne...
lechevalier
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:17:23
je suis bloqué a la recherche d´orbes dans les égouts.
pourriez-vous m´indiquer toutes les entrées qui permettent de rentrer dans les égouts et a quelle mission elles correspondent.
d´avance
Lechevalier
canlle
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:18:46
tu susse ?? ???????
lechevalier
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:35:39
:svp répondez moi
canlle t´es un malade pervers qui ne devrait apprendre a lire : je n´ai jamais marqué ce que tu viens de dire !! !
Badboy5255
Niveau 24
02 septembre 2005 à 23:57:02
défois il y a des sorte de ventileteur par terre tu prendle jet board,tu va dessus est hop tu t´envole. sinon tu regarde la carte tu verra les endroit!
lechevalier
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:29:36
badboy c´est gentil de m´avoir donné une précision.
pourrais tu aussi me donner l´endroit des entrées des égouts dans Abriville et les missions auquelles elles correspondent
re- d´avance !
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 14:18:07
une dans le port,ou il y a l´ancienne acsè pour aler au palais (bien évidament d´étruite,por contre je sais pas si tu peut y entré dans se sens)
ou tu a t´a 1er mision a abriville,a coté des catacombe cherche bien
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 19:15:59
sinon,au cartié ou il a le QG (le nouveau,ou il y a plein d´eau) tu entre tu prend la 1er a gauche,ensuite tu t´arrete au mlieu de la route et hop! il y aura une entré pour alé dans les égou.la mision c´est ou on doi arrété le champs élécrique pour voir vin(ou daxter immite pac man).
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 19:37:57
c´est la 1er a droite,pas a gauche je me suis gouré