CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
01 août 2005 à 15:25:29

:merci: Dady j ai reussi :ok:

celebi440
celebi440
Niveau 6
02 août 2005 à 14:18:31

salut tout le monde

est ce que je pourrais être un helpeur officiel?

Si oui j´attent votre réponse
Si non jl´attends aussi

Merci d´avance

celebi440
celebi440
Niveau 6
02 août 2005 à 14:20:31

Benjii_ tu regarde la carte et tu dois aller au point vert ensuite tu pourras être invisible avec dark jak

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
02 août 2005 à 14:36:23

pas besion de demande!

parischampion
parischampion
Niveau 10
03 août 2005 à 12:31:19

Bonjour,Je n arrive pas a la mission ou on conduit le buggy avec Damus A chaque fois j explose et ils me font tout recommencer :svp: :merci:

dady02
dady02
Niveau 1
03 août 2005 à 19:21:27

Tire sans arrêt ! c´est le seul truc ! L´arme vise automatiquement ! Tout simple !

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
06 août 2005 à 11:34:01

:up:

dady02
dady02
Niveau 1
16 août 2005 à 19:27:30

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez j´ai finis le jeu ! ( sauf Orbes)...

fan2lulu
fan2lulu
Niveau 8
22 août 2005 à 14:40:07

pouvez vou me doner lemplacement de tt les défis please

DVI2702
DVI2702
Niveau 1
22 août 2005 à 19:37:08

Salut,

Je suis bloqué !! !
Dans le monde ou y faut détruire 5 ecos noirs...
Je me souviens pas du nom.
Enfin bref, c´est tout vert autours de moi avec un lac d´"acid" ou y faut pas tomber dedans et tout ça.
Qu´est qui faut faire ?
Me dit pas qui faut surfer sur les sorte de "liannes" rose, c´est trop dur! A - qu´il y ait un moyens pour ralentir

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:34

:up: pour ceux qui connaissent pas son existence

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
01 septembre 2005 à 14:21:11

:honte: mais faut rester appuillé sur carré quand té sur la lianne... :honte:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:17:23

:hello:

je suis bloqué a la recherche d´orbes dans les égouts.

pourriez-vous m´indiquer toutes les entrées qui permettent de rentrer dans les égouts et a quelle mission elles correspondent.

:merci: d´avance

Lechevalier

canlle
canlle
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:18:46

tu susse
?? ???????

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:35:39

:up: :svp répondez moi

canlle :d) t´es un malade pervers qui ne devrait apprendre a lire : je n´ai jamais marqué ce que tu viens de dire !! ! :-((

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
02 septembre 2005 à 23:57:02

défois il y a des sorte de ventileteur par terre tu prendle jet board,tu va dessus est hop tu t´envole.
sinon tu regarde la carte tu verra les endroit!

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:29:36

badboy :d) c´est gentil de m´avoir donné une précision.

pourrais tu aussi me donner l´endroit des entrées des égouts dans Abriville et les missions auquelles elles correspondent :svp: :question:

re- :merci: d´avance !

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 14:18:07

:ok:

une dans le port,ou il y a l´ancienne acsè pour aler au palais (bien évidament d´étruite,por contre je sais pas si tu peut y entré dans se sens)

ou tu a t´a 1er mision a abriville,a coté des catacombe cherche bien

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 19:15:59

sinon,au cartié ou il a le QG (le nouveau,ou il y a plein d´eau) tu entre tu prend la 1er a gauche,ensuite tu t´arrete au mlieu de la route et hop! il y aura une entré pour alé dans les égou.la mision c´est ou on doi arrété le champs élécrique pour voir vin(ou daxter immite pac man).

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
04 septembre 2005 à 19:37:57

c´est la 1er a droite,pas a gauche je me suis gouré

La vidéo du moment