CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:12

Est-ce qu´il y a une technique speciale pour avoir la medaille d´or au parcour de tir du blaster ? J´ai beau essayer j´arrive pas :snif2:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:01:39

Et aussi,quel véhicule prendre pour réussir a avoir les medailles d´or aux courses ?

Koloka
Koloka
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:18:26

prend le sacré joujou(avec acceleration illimité)ou la puce des dunes(bis)et si tu pilote bien ,ca ne devrai pas poser trop de probleme :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:49:22

Oki,merci! Sinon,je reformule ma question : omment avoir la medaille d´or pour l´entrainement de tir de l´arme rouge ? j´arrive meme pas a avoir celle de bronze !

Merci d´avance

New-ray
New-ray
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:25:45

Qui pourrait poster une carte des orbes précurseur??? svp??? merci d´avance!

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:35:27

http://db.gamefaqs.com/co[...]file/jak_3_orbs.txt

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:36:32

Argh :
http://db.gamefaqs.com/coonsole/ps2/file/jak_3_orbs.txt

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:31:41

Repondez svp...

Koloka
Koloka
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:38:25

ok pas de probleme!

blaster: euh...bonne chance!

deferlonator: ne charge pas toujour ton arme au maximun.
fait gaffe au civil.
evite de raté les cible doré.
detrui en prenier les petit qui explosent (il te ferons perdre des point).
voila je crois que je t´ai dit le nesésair la dessus .eh! vous autre! si j´ai oublié quelque chose dite le moi :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:18:04

Blaster j´ai réussi sans probleme en fait... mais deferlonator,meme pas la medaille de bronze :snif2: enfin je ferai mon mieux,merci !

New-ray
New-ray
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:31:35

Merci lpinpsyko pour ton aide!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
09 septembre 2005 à 18:39:06

Sparda> Deferlanotr, tire comme un malade
Avec les bonus c´est plus simple mais on réussi pas du premier coup !: p

Burgund
Burgund
Niveau 5
10 septembre 2005 à 09:14:08

Comment on fait dans le volcan avec la grande arrivé d´air ?? ?

7421
7421
Niveau 7
10 septembre 2005 à 16:08:10

je voudrer savoir comment on utilise l astuce du jet board qu on achette avec 5 oeuf merci de repondre rapidement

Koloka
Koloka
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:41:08

elle s´utillise automaticement dans le desert :ok:

nisansskyline
nisansskyline
Niveau 7
11 septembre 2005 à 10:55:50

coment on fait pour retourner a abriville quand on a fini le jeux sachant que:

il n y a plus la navette bleu

aider pliz

Koloka
Koloka
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:16:48

quoi!ya pus la navette bleue!!!ton jeux bug :oui: .....

nisansskyline
nisansskyline
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:20:42

montere moi ou elle est c peut ètre pour sa aussi si je c po ou elle est

Koloka
Koloka
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:35:24

euh... elle est a gauche quand tu sors de spagus a coter des palmier las ou tu fais la premiere course contre kleiver! si tu ne la trouve la trouve pas ton jeu bug...voila je t´ais tout dit :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:44:01

J´ai réussi! J´ai les 600 orbes !

Et j´ai compris pq j´arrivais meme pas a avoir la medaille de bronze au parcour du deferlonator,c parce que j´utilisais le fusil a pompe et non pas le deferlonator... mdr

Merci a vous !

La vidéo du moment