ok pas de probleme!
blaster: euh...bonne chance!
deferlonator: ne charge pas toujour ton arme au maximun.
fait gaffe au civil.
evite de raté les cible doré.
detrui en prenier les petit qui explosent (il te ferons perdre des point).
voila je crois que je t´ai dit le nesésair la dessus .eh! vous autre! si j´ai oublié quelque chose dite le moi 