non en fait il faut prendre un vehicules et s´exploser contre le mur puis au moment de l´impact faire triangle pour sortir du vehicules et choper le rebord! ensuite il te suffit de monter de niveau en niveau avec les genres de tuyaus qui sortent des murs
et enfin arriver en haut tu utilise le jet -board pour les prendre( les orbes) ...
je sais tu va me dire que y´en a que tui n´arrive pas a atrapper (comme moi) dans ce cas la j´ai fait ce qu´a dit ultimate sachantr que j´ai du m´y repredre a plusieurs fois pour reusssi( fr xxoxoxoxo c´est crevant a la fin!!) 