CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:48:36

:up:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 octobre 2005 à 04:56:49

:up:
Sparda7 :d) Tu l´a réussi grace à ma soluce ou non?

Synt
Synt
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:46:41

Up!

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 04:25:32

:-d

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:22:39

:gni: non faut que j´arrête c´est du flood là ^^

gitoun
gitoun
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:40:49

je fai comman pour monter sur les pilier du port pour choper les orbe.

Synt
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:56:04

:up:
C´est ici si vous êtes bloqués pas ailleurs :)

Synt
Synt
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:56:33

Les piliers du port oula cherche bien ca doit etre marqué sur le forum

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:06:43

Moi je sais comment. Personellement, j´ai utiliser le vol de Light_Jak et la combinaison xxoxoxoxo... pour y arriver.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:51:07

non en fait il faut prendre un vehicules et s´exploser contre le mur puis au moment de l´impact faire triangle pour sortir du vehicules et choper le rebord! ensuite il te suffit de monter de niveau en niveau avec les genres de tuyaus qui sortent des murs
et enfin arriver en haut tu utilise le jet -board pour les prendre( les orbes) ...

je sais tu va me dire que y´en a que tui n´arrive pas a atrapper (comme moi) dans ce cas la j´ai fait ce qu´a dit ultimate sachantr que j´ai du m´y repredre a plusieurs fois pour reusssi( fr xxoxoxoxo c´est crevant a la fin!!) :ok:

Jv214
Jv214
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:49:00

:up:

Jv214
Jv214
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:10:55

aze => Tu lui tire dessus quand il n´a pas le bouclier bleu

------------------------------------

Y a-t-il des orbes dans la forteresse volante ?
Si oui, comment y retourner ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:39:28

aze :d) un conseil quand il se souleve et qu´il c´est genre de laser tu te met dessous et tout vsa bien... tu peut eviter ses trucs ...

quand a toi jv je ne pense pas ...Ou alors tu les prend la premiere fois

zaarko54
zaarko54
Niveau 1
05 juin 2006 à 22:41:00

je cherche le guerrier aspic, j´en suis à 72% du jeu, ce serait sympa de m´aider.merci

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:45:26

Il est derriere le siege du QG :-)))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:46:11

De l´autre coté (il y a une porte et il est dedans )

Ps :d) merci de ne pas faire un topic pour ca :ok:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:07:56

:hum: La prochaine fois je dirais rien ...

Aeron
Aeron
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:52:51

ou se trouve le nid de metal pod déja ?

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:52:56

t´as une carte sert toi s´en ! lol

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:39:52

Salut,

Je suis rendu au Temple Des Moines. Dans Missions, ils disent que je dois trouver L´Oracle dans le Temple. Je suis dans une pièce ou il y a une lumière qui se situe en haut de quelques escaliers.

Je n´arrive pas à faire se qu´ils demandent.

Mercid e m´aider ;)

TrunksPotter

La vidéo du moment