Bon écoute, ptite merde, au début tu me faisais marrer mais là faut vraiment que tu redescendes sur terre.
T´es vraiment super con de vouloir fermer ce topic parce que si tu raisonnais comme un modérateur (que tu ne seras jamais), tu saurais qu´il vaut mieux avoir un seul topic d´aide plutot que des milliers. Tu crois pas que ça fait moins fouilli, plus propre et que c´est plus facile?
J´en ai rien a foutre de tes 128 jours de présence, moi ce forum je l´ai vu naitre, j´ai passé plus d´un an dessus, et si j´en suis parti, c´est parce que tout le monde l´a fait. Je te conseille vivement de regarder le 1er message de "Topic de Dscute" du forum Jak X, je dis moi-même à l´époque (c´était en 2005 déjà) qu´il fallait d´abord rester un peu sur Jak 3 avant de migrer sur Jak X.
Ah, et si tu crois que t´as assez de pouvoir pour me virer, tu es bien naïf. Je peux te faire bannir quand je veux 