CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

rem322
rem322
Niveau 4
22 juillet 2006 à 13:45:22

salut a toute et a tous ...
je suis coincé apres le 2eme passage dans les egout et il faut tué 5 oeufs ! c´est dans un endroit ou le decor est tout vert !! je narrive pas a tué les oeufs !! ca me saoul !! help !! !

cooloic
cooloic
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:22:20

Yes ! J´aide !

cooloic:
Jak 1: 100% en aventure
Jak 2: 20-30% en aventure (chuis nul)
Jak 3: 100% en aventure
Jak X: à venir...

cooloic
cooloic
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:28:07

Eh ben, quand tu sors des égouts, y´a un fil (normalement) (j´m´en rappelle plus trop) ride-le avec le jet-board. Tu arrives sur une plate-forme, continue. Si tu vois un èspèce de champignon qui souffle de l´air, quand il souffle pas, tu montes dessus et après, dès qu´il crache, t´es propulsé sur la plate-forme suivante. Attention ! Si tu touche (sur les fils que tu ride) les boules électriques, tu tombe ! Ah ! Et oui ! Tu recevras en échange de cette (très) dure mission, tu gagnera le coup de poing noir. T´appuies sur R1 en Dark Jak et ça lance une décharge d´éco noire sur tes ennemis. Très efficace !

cooloic
cooloic
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:28:49

(pour rem322 et tous les autres qui poseront cette question.)

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:55:22

T´es pas tres inteligent toi sa fait au dessus de un ans quil ont posté le dernier message je croit quil ont réussi a faire la mission par eux meme

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:34:58

Oui alors laisse le couler !
Topic clos !

Caboun
Caboun
Niveau 9
28 novembre 2007 à 13:18:56

Par contre c´et sympa de se proposer pour aider. Va sur les topics aide jak 1 et 2 et les 600 orbes plutôt!

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:27:17

Oui alors topic clos définitivement !! !!!!

Caboun
Caboun
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:35:30

Youhou!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:31:13

D´où tu clos mon topic, bloodkiller13 ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 novembre 2007 à 19:42:37

Ya des gens ils débarquent et se croient tout permis la :)

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:54:50

si tu voulais pas quil se ferme ton topic tavais qua pas le laissé coulé spa nos foutu probleme ! :ok:

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:38:57

C´est clair alos tu te tais et t´obéis pigé espèce de lâcheur : Moi, je suis venu y a 128 jours pile et j´ai aidé à faire remonter le forum alors que toi vous les lâcheurs : Vous vous êtes barrés ! Alors ce forum ne t´est plus réservé alors DEGAGEZ !

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:40:26

Donc TOPIC CLOS et tula fermes pigé pk là tu commenes sérieux à me les briser ; grâce à mes potes qui m´ont élu modo et je les remercie :oui: ; je vais pouvoir débarasser ce forum des floodeurs et des tapeurs d´incrustes comme toi pigé sale noob :banzai:

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:56:52

Désolé blood mais tu vas pas pouvoir devenir modéro puisque d´après ce que j´ai lu, lenskiller l´est encore. désloé!

Caboun
Caboun
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:59:13

Enfin ça ne t´empèche pas de gérer le forum!

Jak-184
Jak-184
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:26:47

Oui mais lenskiller peux bien se faire enlevé son poste de modérateur étant donné qu´il ne vient plus ici non !? :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:50:11

Bon écoute, ptite merde, au début tu me faisais marrer mais là faut vraiment que tu redescendes sur terre.

T´es vraiment super con de vouloir fermer ce topic parce que si tu raisonnais comme un modérateur (que tu ne seras jamais), tu saurais qu´il vaut mieux avoir un seul topic d´aide plutot que des milliers. Tu crois pas que ça fait moins fouilli, plus propre et que c´est plus facile?

J´en ai rien a foutre de tes 128 jours de présence, moi ce forum je l´ai vu naitre, j´ai passé plus d´un an dessus, et si j´en suis parti, c´est parce que tout le monde l´a fait. Je te conseille vivement de regarder le 1er message de "Topic de Dscute" du forum Jak X, je dis moi-même à l´époque (c´était en 2005 déjà) qu´il fallait d´abord rester un peu sur Jak 3 avant de migrer sur Jak X.

Ah, et si tu crois que t´as assez de pouvoir pour me virer, tu es bien naïf. Je peux te faire bannir quand je veux :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:50:54

Non, il restera modérateur... tout simplement car il n´y a aucun interêt à lui enlever son pass. Si ça arrivait, il n´aurait de toute manière aucun successeur...

Surtout pas le bloodkiller qui n´a que trois mots à la bouche : topic clos, et dégagez...
Sur ce poitn là, j´vais m´assurer de garder son pseudo en mémoire, pour qu´il ne soit jamais modérateur^^

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:22:38

Vus me faites marrer avec vos menaces à 2 balles et Nico ça veut dire que t´es aussi lâche que tes potes alors moi qui croyais t´étais intelligent :lol: :d) Tu as abandonné ce forum alors croyez pas vos allez redevenir les boss comme ça :oui:

La vidéo du moment