quelques conseils: avance lentement pour ne pas rater de cibles. detruis tous sauf les civiles! il y a pas d´astuce!
Supervegeta2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:59:51
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:07:43
Comment on fait pour passer le nivau avant d´avoir light fly? Moi chui bloque ou il y a la salle avec toutes les creatures noires et ou y a un faisceau de lumiere et un faisceau de noirceur. Comment on fait pour aller a l´autre salle?
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:09:31
je pense qu´il faut tuer tous les monstres non? utilise le RPG plasmique...il est très pratique contre eux
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:11:16
gofterdom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:18
ou ma dark bomb
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:17:52
bonne chance koko!lo
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:18:31
ca a pas l´air d´etre ca parce qu´ils raparaissent quand je les aie tué...
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:20:49
ca marche pas...
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:21:19
merde... AH je sais!! tu dois te transfomer en Dark Jak et peter la porte en utilisant le super poing noir ´appuie sur R1 et relache)
quelle mémoire! lol
[jak35]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:22:08
ya un mur qui est fissurer avec le poing noir tu le detruit .
jai mis du temps a trouver. repond
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:22:48
je t´ai devancer Jak35! lol
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:24:44
mais il est ou le mur fissuré je le vois pas...
--[Nic0]--
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:28:41
ben je sais plus si c´est une porte ou un amas de pierres...je crois ( je dis bien JE CROIS) que c´est sur la droite...
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 19:30:06
de la part de [jak35] : Oui Nico mais maintenant je peux pu ecrire de la journée
koko300
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:30:15
ah oui ca y est je le vois... et ca marche!!!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 19:30:46
pour le gars coco cest indiquer sur la carte le chemin