CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 12:26:14

pour ceux qu´ arrive pas les suspensions uniques et les truc dans le genre pres des ponts dans les terres pelees
prenez le superimploseur ( 2e arme violette) et tirez sur votre vehicule
il va battre tout les records!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:02:48

:up:

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:40:01

j´ai enfin trouvée cette ligue d´aide :lol:

bon faut faire quoi quand on fais un espèce de jeu " Packman" ?

:pacg: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

:lol: j´y comprend rien

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:40:35

faut avaler toute les boules jaune ?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:40:58

il faut manger toutes les boules
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° :pacd:

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:42:01

mci trop dur j´arrive pas lol

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:30

mon pere me l´avait fait!
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°° :pacd:

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:49:02

au fait quelqu´un peux me dire les commandes? j´arrive que à aller sur la gauche :snif2: :pacg:

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:49:33

oups :pacd:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:55

on ne peut aller que sur la gaucheje crois!

le tout c´est de ne pas se trouver sur la meme ligne que l´ennemi...

the_firey
the_firey
Niveau 8
10 janvier 2005 à 12:57:12

il est tripant le pacman à la sauce daxter

mais voila j´ai un probleme je controle le robot des créateurs noirs dans le vaisseau et je doit exploser une porte ( enfin je croi) avec des boules explosives le probleme c´est que je peux pas les lancer en hauteur. Et la je pause la question qui tue " comment faire?"

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:02:25

lol la 1ere porte ?

bah c´est simple tu tuire avec la boule sur le gros truc pa bo^^ et ensuite, tu te fais plaisir en pétant le reste a main nues :p)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:04:48

on peut aller nimporte ou mé que si on est a coté dune ouverture

ex :

|
. -
|

| = obtacle
- = daxter
. = rien

la tu peu aler a cgauche :p)

sinion, astuce : fo que tu sois écarté de 2 cran de la lignbe rouge sinon c cho...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:32:35

moi g commencé une partie en mode heros.
en mode normal g acheté:" invisibilité de dark jak a vonlonté"

en mode heros,,g eu le pouvoir d´invisibilité,je me transforme e drak jak mais je suis pas invisible!
pourquoi?

Dragonnaze
Dragonnaze
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:22:23

J´ai finie le jeu ! !! Qui à besoin d´aide ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:26:46

vegeta :d) packi fo le pouvoir ( dernier) :p)

Darkoleptic
Darkoleptic
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:29:56

supervegeta i fo appuyer sur triangle pr devenir invisible :ok:

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:47:59

Hello tout le monde :lol:

une question: Quand on est dans un vaisseau et qu´on doit détruire des machins jaunes, faut faire quoi après ? faut détruire des robots rouge mais comment on fais?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:50:53

Les robots rouges ? a oui lol bah tu tire des bombe sur les truc jone kil y a dessus ( tu peu y aller au tir mé bon...^^)

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:52:42

arf j´arrive pas à commander ^^ mercii ^^

La vidéo du moment