pour ceux qu´ arrive pas les suspensions uniques et les truc dans le genre pres des ponts dans les terres pelees prenez le superimploseur ( 2e arme violette) et tirez sur votre vehicule il va battre tout les records!
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:02:48
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:40:01
j´ai enfin trouvée cette ligue d´aide
bon faut faire quoi quand on fais un espèce de jeu " Packman" ?
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
j´y comprend rien
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:40:35
faut avaler toute les boules jaune ?
Supervegeta2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:40:58
il faut manger toutes les boules °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:42:01
mci trop dur j´arrive pas lol
Supervegeta2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:30
mon pere me l´avait fait! °°°°°°°°°°°°°°°°°°
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:49:02
au fait quelqu´un peux me dire les commandes? j´arrive que à aller sur la gauche
demonfan4
Niveau 4
09 janvier 2005 à 20:49:33
oups
--[Nic0]--
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:55
on ne peut aller que sur la gaucheje crois!
le tout c´est de ne pas se trouver sur la meme ligne que l´ennemi...
the_firey
Niveau 8
10 janvier 2005 à 12:57:12
il est tripant le pacman à la sauce daxter
mais voila j´ai un probleme je controle le robot des créateurs noirs dans le vaisseau et je doit exploser une porte ( enfin je croi) avec des boules explosives le probleme c´est que je peux pas les lancer en hauteur. Et la je pause la question qui tue " comment faire?"
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:02:25
lol la 1ere porte ?
bah c´est simple tu tuire avec la boule sur le gros truc pa bo^^ et ensuite, tu te fais plaisir en pétant le reste a main nues
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:04:48
on peut aller nimporte ou mé que si on est a coté dune ouverture
ex :
| . - |
| = obtacle - = daxter . = rien
la tu peu aler a cgauche
sinion, astuce : fo que tu sois écarté de 2 cran de la lignbe rouge sinon c cho...
Supervegeta2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:32:35
moi g commencé une partie en mode heros. en mode normal g acheté:" invisibilité de dark jak a vonlonté"
en mode heros,,g eu le pouvoir d´invisibilité,je me transforme e drak jak mais je suis pas invisible! pourquoi?
Dragonnaze
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:22:23
J´ai finie le jeu ! !! Qui à besoin d´aide ?
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:26:46
vegeta packi fo le pouvoir ( dernier)
Darkoleptic
Niveau 3
10 janvier 2005 à 19:29:56
supervegeta i fo appuyer sur triangle pr devenir invisible
demonfan4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:47:59
Hello tout le monde
une question: Quand on est dans un vaisseau et qu´on doit détruire des machins jaunes, faut faire quoi après ? faut détruire des robots rouge mais comment on fais?
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:50:53
Les robots rouges ? a oui lol bah tu tire des bombe sur les truc jone kil y a dessus ( tu peu y aller au tir mé bon...^^)