CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

monruru
monruru
Niveau 7
07 février 2005 à 10:47:57

ouais mais je les ai pas ( encore)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 février 2005 à 18:47:38

bah achete les !

monruru
monruru
Niveau 7
08 février 2005 à 19:05:11

tu croit pas que si je pouvait je le ferait par contre je prend tjs less upgrades de qtté de munition

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 février 2005 à 12:52:08

:honte:

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
09 février 2005 à 15:57:01

aurai vous une soluce(s) pour gagner le minijeu pacman au labo de Vin :svp:

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
09 février 2005 à 16:05:27

appuis sur X pour allez plus vite(laisse ton doigt apuyé dessus)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
09 février 2005 à 18:12:29

:ok:

monruru
monruru
Niveau 7
11 février 2005 à 15:52:21

y´a un orbe au port d´abriville que j´arrive pas à choppé il est trop haut, il faut faire quelle combinaison de saut pour l´avoir.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:12

avec le jet board va sur les sortes de plaques bleues elles te feront sauter ensuite grinde sur les tuyaux jusqu´a l´orbe

monruru
monruru
Niveau 7
12 février 2005 à 11:55:58

pas celui là celui qui est sur l´un des cables ( entre le pilonne de gauche par/ au naugthy beloutre et le quai au bout de cable de gauche)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
12 février 2005 à 13:15:48

tu monte sur les plate-forme si tu fais le tour tu vois un tuyo or monter et tu cherche les autres

coolz01
coolz01
Niveau 4
12 février 2005 à 13:16:21

moi aussi je yrouve po :snif2:

monruru
monruru
Niveau 7
12 février 2005 à 14:23:31

ça j´ai trouvé je suis en haut de la tour j´ai grindé je les ai tous eu sauf un tout au bout et j´arrive pas à sauté assez haut

walidito
walidito
Niveau 5
12 février 2005 à 14:56:06

moi je me suis arreté a une mission dans la ville vers les 50% ou on est dans le coin des metal head et on doit detruire des truc mais j´ai pas trop pigé ce kil falé fer. vous pourier me le dire ?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 février 2005 à 15:13:00

moruru>>>moi aussi je n´arrive pas a l´avoir
walidito>>>fo ke tu avance et tu vas voir des fleurs qui crachent de l´air elles te propulsent vers des pylones, fo ke tu monte et en haut ya des espece de cristaux d´éco noire. tu tape dedans sa les pete, yen a 5 a pété

monruru
monruru
Niveau 7
12 février 2005 à 18:48:58

gofterdom :d) j´ai réussi il faut faire un saut un peu avant puis un " grand flip" ( R1 + L1 ) quand tu saute et ça marche.

y´a un orbe dans le port dans l´eau à coté d´un batiment, si tu l´avais pas vu, si tu sais où y´en a d´autre dans le port.

sinon j´ai tjs en mal fou pour gagner les courses et j´ai essayé avec tous les véhicules ( sauf l´écrabouille tout) ; t´a pas un truc.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2005 à 18:57:52

prends le requin des sables et achètes les bossts illimités!

monruru
monruru
Niveau 7
13 février 2005 à 11:30:13

faut aller jusqu´où pour avoir les boost illimité

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 février 2005 à 11:33:35

tu l´achètes avec des orbes

et je t´assure qu´avec ca, c´est tout facile!

monruru
monruru
Niveau 7
13 février 2005 à 11:56:06

je sais bien qu´il faut des orbes mais le bonus n´est pas encore débloqué ; il se débloque quand ?

La vidéo du moment