CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:34

lol^^

stick gauche : déplacer
R1 : tirer
triangle ( je crois^^) : balancer des bombes ( en avant et pa les larguer^^)

enfin, je t´apprends rien la :lol:

daxterinounours
daxterinounours
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:54:40

ou elle est la grotte des metalopodes paske il y a plein d orbes

demonfan4
demonfan4
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:57:23

lol :lol: mais je tire sur le machin jaune ca fais rien

daxterinounours
daxterinounours
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:01:09

il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu le NID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des metalopodes paske ya PLEIN D
ORBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:47:14

bah c kelke part ds le désert mais ou . ..

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:46:35

:up: pr que yé le moins de pic innutile...

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:27:52

comment on fait pour faire le parcours de tir avec les armes rouges ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:28:17

MDR j´ai trouvé ! ^^

Treziak
Treziak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:33:08

Pfiiiiiiiiiou, fort sympathique ce dernier Jak. Et drôle, itou, itou. :-) Y´a juste un point qui me chifonne : la durée de vie.
D´un côté, je me dis que y´a pas de grosses phases difficiles et frustrantes(contrairement au 2ème opus, qui était carrément chaud par moment), et que c´est cool de pas se prendre la tête, après tout, on l´a acheté pour faire mumuse, pas pour jurer contre ces #!?%*$!" de Metal Heads.
D´un autre côté, le jeu se voit assez rapidement bouffé, pour ma part en 18 heures et des poussières, avec 287 orbes manquantes... 287 orbes qui ne servent même pas forcément à grand-chose, vu que les upgrades d´armes, de véhicules et cie s´obtiennent largement...
Reste que pour le pelage court et soyeux de Daxter, on ferait n´importe quoi... :p)
Pour ma part, Jak & Daxter et Jak 3, fini à 100%, Jak 2, j´avais du récupéré toutes les orbes ou presque. A vérifier. :-)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 janvier 2005 à 15:23:30

Thooo trèziak !
Tu te souviens de moi ? moi oui en tout cas ! Bon ben j´éspère que tu vas rester parmi nous comme au bon vieux temps de jak 2 !
aller @+

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 janvier 2005 à 15:30:26

Bon j´ai fini le jeu et j´aimerai me faire une partie de pac-beloutre pour gagner quelques orbes mais j´arrive pas a aller ds la zone industrielle d´Abriville...Je regarde la carte et en haut a gauche ya les ruines du palais et un peu plus bat quelque chose de louche...comment on fait pour y aller ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:42:36

DaxTeR3000, tu te souviens du labo de Vin dans le 2 ( avec le teleporteur), et ben c´est ici pour le " pac-beloutre"

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:05

ah ok ! !

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:19:06

Je n´arrive pas a tué le boss du temple des moines, le robot précurseur!!
Il faut lui faire tombé des chario desus, j´arrive a en faire tomber 1 mais après, ses tirs de lance-missiles ne me loupe jamais!!Es ce qu´il y a une technique pour grimpé sur les colonnes sans se faire touché par ses missiles???

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:32:25

a j´ai trouvé une technique, je ralenti le temp pour la 2eme fois mais a la 3eme! il a 2épé et j´arrive pas a les esquivé

9_8
9_8
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:38:46

je suis a peu pres vers 50 % du jeu, je doi briser 5 eco noir comment je fait pour les casser ? ? ?

Aider :svp:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:41:12

be normalement ya une sorte de liane qui mène aux écos tu grindes dessus

et tu peux aussi t(aider des sortes de plantes qui soufflent ca te pousse vers le haut

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:13:32

c simple nn ? et :up:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 janvier 2005 à 07:04:15

j´ai trouvé ! !! moi je croyais qu´il fallait retourner a l´usine de ténato robot mais c chez vin!
merci comme même !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:47:31

:up:

La vidéo du moment