Pfiiiiiiiiiou, fort sympathique ce dernier Jak. Et drôle, itou, itou.
Y´a juste un point qui me chifonne : la durée de vie.
D´un côté, je me dis que y´a pas de grosses phases difficiles et frustrantes(contrairement au 2ème opus, qui était carrément chaud par moment), et que c´est cool de pas se prendre la tête, après tout, on l´a acheté pour faire mumuse, pas pour jurer contre ces #!?%*$!" de Metal Heads.
D´un autre côté, le jeu se voit assez rapidement bouffé, pour ma part en 18 heures et des poussières, avec 287 orbes manquantes... 287 orbes qui ne servent même pas forcément à grand-chose, vu que les upgrades d´armes, de véhicules et cie s´obtiennent largement...
Reste que pour le pelage court et soyeux de Daxter, on ferait n´importe quoi... 
Pour ma part, Jak & Daxter et Jak 3, fini à 100%, Jak 2, j´avais du récupéré toutes les orbes ou presque. A vérifier. 