CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test du perso

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:03

voila le but du topic je vous pose plusieur question d´une maniere pour désigner psycologiquement a quel personnage que vous ressemblé dans jak 3 ou jak 2 bon voila le test:

1.est-ce que vous etes du genre de personne a donner des ordre au autre ou faire le boulot pour les autre?
2.est-ce que vous etes le genre de personne qui adore faire de la destruction massive ou plutot faire un plan de combat avant de tout commencer
3.etes vous d´un ton rigolo ou non rigolo
4.quand on vous demande de faire une mission tres difficile qui serais surement la fin du monde est-ce que vous reculer devant ca ou non
5.aimer vous la technologie?
6.preferer vous etre un homme ou une femme
7.un garde vous prend la main dans le sac quesque vous lui dite ou vous le faite
8.est-ce que vous préféré l´éco ou les arme
9.préféré vous etre un grenagarde,un souterrain ou un wastelander
10.etes vous d´un ton philosophe(bah parlant toujours mystérieusement)

voila avec tout ca je serai capable de voir vous etes qui vous n´avez qu´a répondre a tout

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 00:23:52

1.Je fais le boulot des autres
2.Faire un plan de combat
3.Rigolo
4.Non
5.Oui
6.Homme
7.PAF! Poing dans la gueule
8.Eco
9.Grenagarde
10.Desfois

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:52:32

ok.......

-Kleever

parce que tu ne recule jamais devant le danger et tu prefere monté un plan de combat a place de foncer la tete droite devant une troupe de métal heads et bien sur kleever est toujours d´un ton rigolo mais pas plus que daxter et kleever est peut etre un donneur de mission mais il est aussi au service de Damus et il possede une horde de buggy de technologie bas mais quand meme assez grande.

je sais que tu prefere etre un grenagarde et que tu aime de l´éco mais plus de chose etait pour etre Kleever donc tu es KLEEVER 2eme comandent de spargus au service de Damus

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:03:00

un truc vous posez vos réponse chacun votre tour car je voudrais pas en avoir trop en faire au meme temps donc soyez patient car la c´est tres dur faire ca(pas trop mais c´est long)c´est pour ca que c´est 1 a la fois

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 01:35:40

huhu moi je me vois pluto een daxter :p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:42:12

désolé mais le test a donné ca

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:19:46

faire le boulot des autres
faire 1 plan de combat
rigolo
non
oui
femme ( lol pour changer de [robbie]
je sort mon flingue et je le bute lui et les autres
weasthlander
non

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:13:47

les 2
les 2 aussi
rigolo
non
jadore a mort
home
va te faire f"""re et un coup de genou dans les cou"""es
les 2
westlanders
non

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:06:03

gofterdom tu es....

-tess

parce que tess fait des mission des souterrain et a rigole toujours dans son coin avec les farce de daxter et de plus elle est une femme mais elle a pas vraiment fait un plan de combat mais elle a réussi quand meme discretement a etre au bar de krew de plus puisqu´elle est une souterraine penser vous qu´elle va reculer devant le danger et puisque qu´elle habite a abriville elle doit bien manier des arme de technologie de plus puisque que elle est souterraine ne penser pas qu´a va rien faire devant un garde ca va etre un gros PAF et elle est pas trop philosophe sur l´histoire des précurseur donc c´est parfait.

je sais que tu prefere etre wastelander mais plus de chose disait que tu serais elle bon au tour de kilik de voir qui il est

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:18:50

ouais a moi!!!
:lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:22:12

kilik tu es:

-Marteau Pecker

parce que puisque tu as dit les 2 pour les mission si tu donne ou pas les mission eh ben pecker on peut dire qu´il est donneur de mission alors tu peut etre lui,pour pecker on a jamais su si il etait vraiment intelligent ou crétin mais peut importe les 2 il sait ce que jak devras faire,et biensur comme daxter pecker est un petit rigolo d´enplumé,pecker recule t´il devant le danger non car il voulait encore continuer meme si il voyait que praxis détenait la pierre des précurseur,pour la technologie on a jamais su si il aimait ca donc on va dire que oui quand meme,il est un homme....animal mais ca change rien il est quand meme male,pensez vous qu´il va mettre ces main en l´air devant un garde bien sur que non tellement qu´il est tétu faut s´attendre qu´il se sert de ces griffe pour les enfoncer sur un garde,puisque tu as dit les 2 pour les arme et éco on va pas prétester ca peut etre lui,depuis que jak,daxter et lui meme pecker sont a spargus ont peut dire qu´il sont des wastelander,on pourrait croire qu´il est philosophe mais n´oublier pas qu´il traduit les mot d´onin donc c´est oni la philoshophe et pas lui

grace a tes réponse de:les 2.ca te mener a 100% d´etre pecker

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:26:22

et zut je suis ce crétin de pecker
:snif2: :snif2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:30:13

hihihi désolé mais ton cerveau ressemble le plus a pecker

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:59:24

ok, je vais faire ce truc

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:00:44

ok j´attend

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:01:26

quoi !
tess !
oulala sa va + daxter c la surchauffe moi tess t vraoment a coté de la plaque enfin si tu le dis

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:06:05

c´est-a-dire tu as dit etre une femme c´est ce qui a tout changé

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:08:25

euh, ben en fait, j´ai pa vraiment les questions sous mon nez, en fait, c´est un test, bof, j´en ai déja fais un " Jak and Daxter" ( meme plusieurs), je peux les proposé??

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:09:40

arretez de dire que Pecker c un crétin, moi j´m Pecker car, lui, au moins, il sait traduire les signes d´Onin, il y a d´autres persos qui peut??

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:27:51

daxter1321 Posté le 31 octobre 2004 à 14:30:13
hihihi désolé mais ton cerveau ressemble le plus a pecker

en claair tu dis que je suis un débile profond doublé dun crétin et + si affinité

La vidéo du moment