la beloutre tu es...attention tout le monde va rire....
-Samos
Daxter1321
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:13:02
1.est-ce que vous etes du genre de personne a donner des ordre au autre ou faire le boulot pour les autre? 2.est-ce que vous etes le genre de personne qui adore faire de la destruction massive ou plutot faire un plan de combat avant de tout commencer 3.etes vous d´un ton rigolo ou non rigolo 4.quand on vous demande de faire une mission tres difficile qui serais surement la fin du monde est-ce que vous reculer devant ca ou non 5.aimer vous la technologie? 6.preferer vous etre un homme ou une femme 7.un garde vous prend la main dans le sac quesque vous lui dite ou vous le faite 8.est-ce que vous préféré l´éco ou les arme 9.préféré vous etre un grenagarde,un souterrain ou un wastelander 10.etes vous d´un ton philosophe(bah parlant toujours mystérieusement)
Daxter1321
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:14:35
1.un peu des deux 2.hehehehe... destruction massive, mais il m´arrive aussi de faire des ciupa par derrier ( plan) 3.je me croit drole c´est encore autre chose 4.sans hesiter... je recule!! 5.ben ouais faut vivre dans son temps 6.en fait sa je m´en tape 7.je prend la poudre d´escampette 8.l´eco 9.un souterrain 10. tres souvent
bon mon prochain est lui de sky-bandicoot
FIEF-silver
Niveau 2
08 novembre 2004 à 10:08:13
1.donner des ordres 2.fair des plans 3.non rigolo 4.ba oui j´y vais j´ai que sa a fair alors... 5.oui 6.un homme 7.je l´assomme 8.l´eco 9.un souterrain 10.je parle pas beaucoups mais quand je l´ouvre oui ; )
xamni
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:06:04
1) sa depend 2) destruction massive 3) sa depend 4) je recule pas 5) oui 6) homme 7) jlui pete la gueule 8) eco 9) wastlander 10)non
alors ? ? ( pourvu ke je sois un jak )
kid_99
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:56:58
1.je donne des ordre mais on les fait jamais 2.non jaime limprevisible 3.extremement rigolo 4.oui car si c la fin du monde moi ossi je vais mourir 5.evidament 6.un homme puiske jen suis un 7.je ment comme dabitude ( je ment pas sur les forums en passant) 8.leco c plus fantastik 9.un wastelander il ont de la classe 10.non je me moke plutot de la philosophie
jespere kavec sa je serai ki je suis
DaxTeR3000
Niveau 12
09 novembre 2004 à 07:01:05
KOI ? ?????? moi samos ? nen c pas potible ya une erreur ! ! moi une superbe beloutre = un p´tit vieux tout vert
Daxter1321
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:22:22
non tu es pas samos c´est La-Beloutre qui l´est
Olinvef
Niveau 9
10 novembre 2004 à 23:50:49
1) Je suis plus pour écouter les ordres et faire des missions 2) tactique de plan 3) sa depend 4) je me comporte comme un vrai wastelander 5) oui 6) homme 7) il va avoir la gueule cassé en deux 8) eco c plus fantastique 9) wastlander c des vrais guerriers 10)non
2 3 4 5 6 7
Daxter_female
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:48:32
1. boulot des autres 2. bourrine 3. rigolotte 4.non 5.oui 6.femme 7.je le tue 8. les armes ( les écos durent moins longtemps) 9.wastelandeuse 10. non
xamni
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:56:30
daxter1321 moi jsuis ki ?
FIEF-silver
Niveau 2
12 novembre 2004 à 15:47:40
je vois que je suis pas le seul qui est présser de savoir a qui ont correspond
la_beloutre
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:26:14
Trop fort, je suis Samos ! ( j´l´avais pas anticipée cell-là ! !!)
" Laisse-moi deviner Daxter... Tu a pris un bain que tu n´aurais pas du ! "
Bwaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha !
ninaraf
Niveau 19
12 novembre 2004 à 18:44:07
moi je suis certain d´une chose, la personne à laquelle je ressemblerais le plus c´est Vin.... enfin il est mort ( peut-être) je l´attend bien en retournement de situation: le retour d´un ami qu´on croyait mort...mais deveneu moins amical
Daxter1321
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:33
désoler de pas répondre c´est que je suis tres occupé et j´ai pas trop le temps pour faire vos test donc quand j´aura le temps j´en ferais
FIEF-silver
Niveau 2
13 novembre 2004 à 12:46:20
no problem
le_roi99
Niveau 9
13 novembre 2004 à 17:17:56
1.faire le boulot pour les autre 2.destruction massive ! !! 3.non rigolo 4.non 5.oui 6.homme 7. tu ma p-t prit la main dans le sac mes tu oras pas le temp de le comter au autres et BOUM je tue tou s´eux qui mon vue ! ! 8.les deux 9.souterrein 10.non
Supervegeta2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:22:25
Supervegeta2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:22
1)donner des ordres 2)attaquer avecdestruction massive,apres faire un plan 3)rigolo 4)non 5)oui 6)homme 7)mon poin dans sa tronche 8)les 2 9)souterrain 10)un peu
Daxter_female
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:45:35
ca me donne pa les résultats???? j´aimerais bien savoir a qui je resemble