1.est-ce que vous etes du genre de personne a donner des ordre au autre ou faire le boulot pour les autre?
2.est-ce que vous etes le genre de personne qui adore faire de la destruction massive ou plutot faire un plan de combat avant de tout commencer
3.etes vous d´un ton rigolo ou non rigolo
4.quand on vous demande de faire une mission tres difficile qui serais surement la fin du monde est-ce que vous reculer devant ca ou non
5.aimer vous la technologie?
6.preferer vous etre un homme ou une femme
7.un garde vous prend la main dans le sac quesque vous lui dite ou vous le faite
8.est-ce que vous préféré l´éco ou les arme
9.préféré vous etre un grenagarde,un souterrain ou un wastelander
10.etes vous d´un ton philosophe(bah parlant toujours mystérieusement)
1.les deux
2.destruction massive avec un paln en téte
3.non rigolo
4.t fou je fonce dans le ta 
5.yes jadore
6.un mec
7.un coup de boule et un cou de coude dans le coupuis un p´tit coup de pied dans les coui***s
8.l´éco ( c économique
)
9.wastelander
10.défois
alor jsui ki.....??????