CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test du perso

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:19:30

merci

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:21:34

de rien. t tjrs la ?

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:54:49

ouais

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:08

tu fais quoi ?

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:00:51

bin je me balade en écoutant de la musique pourquoi.
Au fait merci de ton combat a mes coté dans mon topic nouveau

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:35

lol de rien. moi je joue a golden sun et c trop cool le temple de sol. pas tres dur mais bien marrant. au fait je croyais quon était 4 mais le sage, thalos, il fout rien , nan ?

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:06:01

nan i fout rien.
The daxter m´a lancé une insulte fort malpolite et j´aimerai que tu vienne la voir.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:10:27

sa y est . quelle grossiereté !

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:11:43

G posté un message dix secondes apres le tien...

Je suis entierement d´accord avec ton point de vue.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:13:44

lol arette de faire ton ton soutenu c trrop con

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:18:27

et moi???? chui ki????

FIEF-silver
FIEF-silver
Niveau 2
26 novembre 2004 à 20:15:34

le casse pied est de retour et il attent son tour ( je precise le casse pied c´est moi :-d )

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:01:17

FIEF-silver compliqué le tien ca un peu de samos un peu de torn mais lui que tu as le plus le cerveau est DAMUS a cause qu´il donne des ordre et qui fait des plan de combat et ne recule pas devant le danger et il assomerait un grenagarde etc

donc tu est Damus roi de Spargus

prime-samus
prime-samus
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:16:32

et moi j´suis qui ? ??

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:16:59

surprise ! !!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:23:43

et mon test??

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:13

1)donner des ordres
2)attaquer avecdestruction massive,apres faire un plan
3)rigolo
4)non
5)oui
6)homme
7)mon poin dans sa tronche
8)les 2
9)souterrain
10)un peu

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:34:53

et moi, je redonne mes trucs attendez

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:26:28

supervegeta je te classerais avec....du cerveau de pecker a cause de:donner des ordre,rigolo,ne fonce pas devant le danger,un homme,il botterais le derriere d´un garde,il adore l´éco(a mon avis car on l´a jamais vu avec ca ou un arme),un peu phisolophe,ils font parti des souterrain(en parti dans le 2)

et du cerveau de krew a cause:donner des ordre,de la destruction massive,rigolo,il adore la technologie,un homme,le poign sur un grenagarde(si ces kilo de graisse lui permet lol),il adore les arme et il fait collection des eco qu´on voit dans jak 2

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:28:11

attend un peu daxter, je dois prendre mon truc c bon

1. boulot des autres
2. bourrine
3. rigolotte
4.non
5.oui
6.femme
7.je le tue
8. les armes ( les écos durent moins longtemps)
9.wastelandeuse
10. non

La vidéo du moment