CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G jouer a jak 3 il est trooooopp.......

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:47:10

hey les gars et fils ( fo pa etre sexiste) ji est jouer en fin de semaine dans un magasin pres de chez nous ya une demo de jak3 et ratchet 3 , ds jak 3 ya 3 mission kon pouvait fair et l´hisoire du debut les nouveau vehicul son trop :cool: et le jeu ossi ( koi ke je mi attendai ) et saviez vous ke jak a été bani a wasteland g pa encore su pk mais c po grave je me garde la surprise

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 16:48:57

impossible...... :nonnon: :non2: :non:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:52:38

je te le jure kan tu achetera le jeu tu vera kil y a troi mission ki se nomme : escort le train ( kelkechose comme sa je traduit pcq cetait en anglais ) ou tu doit tirer sur des lumiere pour fair tomber des rails 2 detruit les metals heads yen aa 4 et tu doit les tuer avec un vehicul tout terrain des le dessert et lotre c explore la mine deco elle je les pa fait si je men alors comment je sorais sa

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 16:53:44

parce ke sa existe les vidéo.......

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:32

avec les vidéos tiens...

J´ai mois aussi vu des vidéos avec justement ces missions la...

et puis au fait:

kid_99 Posté le 10 octobre 2004 à 16:47:10
hey les gars et fils ( fo pa etre sexiste)

les gars et FILLES :lol:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:44

wouais et alors jme fout des video il sorte toujours une demo avant le jeu pour ke le monde essaye si tu savait pa sa et bien . ... et comme il sors le 10 novembre ( au canada ) et bien la demo est sorti un mois avant c tout a fait normal jaloux :lol:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:58:59

pk vous me croiyer pa mer**** jvous di la verité moi en plus je c meme po ou trouver les video alors assumer dons le faite ke g jouer a la DEMO seulement pk je mentirais la decu hein

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:05:08

PARCE KE une demo jouable et en générable jouable pour faire croire au gans un bon jeu alor il la sorte quand le jeu sort.....

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:08:53

pa necessairement il peuvent la sortir avant vous admetter juste pa ke ji est jouer et po vous mais je vous pardonne :lol: pis di tout facon ke vous me croyai ou non sa change pa le fait ke ji est jouer :lol:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:04

vous norai ka demander a steel-dragon ( vous savaz celui ki a foutu la merde en nintendo et ps2 sur le forum jak2 ) il était avec moi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:01:51

ATTEND ATTEND ATTEND ATTEND UN PEU bon si tu l´a pour de vrai et que tu es un canadien ma question est:EST T´IL EN FRANCAIS :peur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:10

kid_99 Posté le 10 octobre 2004 à 16:52:38
je te le jure kan tu achetera le jeu tu vera kil y a troi mission ki se nomme : escort le train ( kelkechose comme sa je traduit pcq cetait en anglais

QUOI PAS POSSIBLE :-((

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:54:21

Pourquoi nous les Français on l´aura que le 1er Décembre!!! Maaaaaarrre!
:-((

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:56:48

toi= :-(( moi= :-((

on est tout les 2 en colere mais moi encore plus

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:58:34

AH C´EST PAS POSSIBLE PUR

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:59:40

FAUTE DE FRAPPE

AH C´EST PAS POSSIBLE POURQUOI NOUS AHHH :-(( :snif2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:00:22

Je l´ai je le finis en une semaine!!!!
J´suis tellement énervé!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:02:16

bah moi je suis plus énervé on l´a en englais

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:04:31

comment tu c ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:07:09

:rire: :rire: :rire: :rire:

Excuse-moi, mais vous, les Canadiens, vous arrêtiez pas de nous narguer en disant que le jeu allait sortir bien plus tôt chez vous!

Ce n´est que partie remise...

Non, j´déconne, j´suis vraiment désolé pour vous...

La vidéo du moment