hey les gars et fils ( fo pa etre sexiste) ji est jouer en fin de semaine dans un magasin pres de chez nous ya une demo de jak3 et ratchet 3 , ds jak 3 ya 3 mission kon pouvait fair et l´hisoire du debut les nouveau vehicul son trop et le jeu ossi ( koi ke je mi attendai ) et saviez vous ke jak a été bani a wasteland g pa encore su pk mais c po grave je me garde la surprise
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 16:48:57
impossible......
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:52:38
je te le jure kan tu achetera le jeu tu vera kil y a troi mission ki se nomme : escort le train ( kelkechose comme sa je traduit pcq cetait en anglais ) ou tu doit tirer sur des lumiere pour fair tomber des rails 2 detruit les metals heads yen aa 4 et tu doit les tuer avec un vehicul tout terrain des le dessert et lotre c explore la mine deco elle je les pa fait si je men alors comment je sorais sa
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 16:53:44
parce ke sa existe les vidéo.......
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:32
avec les vidéos tiens...
J´ai mois aussi vu des vidéos avec justement ces missions la...
et puis au fait:
kid_99 Posté le 10 octobre 2004 à 16:47:10 hey les gars et fils ( fo pa etre sexiste)
les gars et FILLES
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:44
wouais et alors jme fout des video il sorte toujours une demo avant le jeu pour ke le monde essaye si tu savait pa sa et bien . ... et comme il sors le 10 novembre ( au canada ) et bien la demo est sorti un mois avant c tout a fait normal jaloux
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:58:59
pk vous me croiyer pa mer**** jvous di la verité moi en plus je c meme po ou trouver les video alors assumer dons le faite ke g jouer a la DEMO seulement pk je mentirais la decu hein
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:05:08
PARCE KE une demo jouable et en générable jouable pour faire croire au gans un bon jeu alor il la sorte quand le jeu sort.....
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:08:53
pa necessairement il peuvent la sortir avant vous admetter juste pa ke ji est jouer et po vous mais je vous pardonne pis di tout facon ke vous me croyai ou non sa change pa le fait ke ji est jouer
kid_99
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:04
vous norai ka demander a steel-dragon ( vous savaz celui ki a foutu la merde en nintendo et ps2 sur le forum jak2 ) il était avec moi
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:01:51
ATTEND ATTEND ATTEND ATTEND UN PEU bon si tu l´a pour de vrai et que tu es un canadien ma question est:EST T´IL EN FRANCAIS
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:10
kid_99 Posté le 10 octobre 2004 à 16:52:38 je te le jure kan tu achetera le jeu tu vera kil y a troi mission ki se nomme : escort le train ( kelkechose comme sa je traduit pcq cetait en anglais
QUOI PAS POSSIBLE
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:54:21
Pourquoi nous les Français on l´aura que le 1er Décembre!!! Maaaaaarrre!
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:56:48
toi= moi=
on est tout les 2 en colere mais moi encore plus
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:58:34
AH C´EST PAS POSSIBLE PUR
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:59:40
FAUTE DE FRAPPE
AH C´EST PAS POSSIBLE POURQUOI NOUS AHHH
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:00:22
Je l´ai je le finis en une semaine!!!! J´suis tellement énervé!!!
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:02:16
bah moi je suis plus énervé on l´a en englais
gofterdom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:04:31
comment tu c ?
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:07:09
Excuse-moi, mais vous, les Canadiens, vous arrêtiez pas de nous narguer en disant que le jeu allait sortir bien plus tôt chez vous!
Ce n´est que partie remise...
Non, j´déconne, j´suis vraiment désolé pour vous...