CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G jouer a jak 3 il est trooooopp.......

daxter_power8
daxter_power8
Niveau 6
13 octobre 2004 à 20:37:31

c vrai kid_99 a raison je suis aller au wal-mart et g vue la demo c trop cool en passant je suis nouveau alors bonjour tout le monde

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:13:05

si t´a vu la démo dit est-elle francaise

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:50:18

bon écouté je suis une beloutre digne de confience non?bah si je trouve une démo de jak 3 c´est qu´ils ont dit est vrai de plus je pourrai voir si c´est en francais

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:03:20

:salut:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:13:36

:salut:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:10:05

la je doute :doute: :-p

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:51:50

ya pa de doute ya vraiment une demo daxter_power8 la vue lui ossi javai donc raison hahahahaha
et si il a jouer a la meme ke moi ben la demo est en anglais c tous se ke je c dsl

solucesman
solucesman
Niveau 4
17 octobre 2004 à 09:53:47

SI C VRAI JAK EST BANNI G VU UNE VIDEO

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:20:59

tout le monde a vu la vidéo de l´intro donc arrete de dire que t´a tout vu

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:22:13

ouai :honte:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:03:30

:lol: ( jespere kune parti de se message ne sadraissai pa a moi)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 octobre 2004 à 20:23:36

pk pa ? lol

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:07:20

:lol:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:15

C´EST VRAI J´Y EST JOUÉ AUJOURD´HUI À JAK 3 SUR UN DISQUE DEMO MAIS IL N´Y AVAIT PAS RATCHET 3 ( ET SEULEMENT LE DEMO EST EN ENGLAIS LE VRAI JEUX EST EN FR)
J´Y EST JOUÉ AU TOYSRUS À TROIS-RIVIERES
ET DANS LE OFFICIAL PLAYSTATION MAGAZINE DE NOVEMBRE ON PEUT JOUER À NFS UNDERGROUND 2, MGS 3 ET RATCHET 3

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:00:18

C´EST VRAI J´Y EST JOUÉ AUJOURD´HUI À JAK 3 SUR UN DISQUE DEMO MAIS IL N´Y AVAIT PAS RATCHET 3 ( ET SEULEMENT LE DEMO EST EN ENGLAIS LE VRAI JEUX EST EN FR)
J´Y EST JOUÉ AU TOYSRUS À TROIS-RIVIERES
ET DANS LE OFFICIAL PLAYSTATION MAGAZINE DE NOVEMBRE ON PEUT JOUER À NFS UNDERGROUND 2, MGS 3 ET RATCHET 3

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
24 octobre 2004 à 02:41:34

ps: double message :honte:

j´habite a jonquiere Moi!...............

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:29:31

c pa ke je veux remettre sa sur le tapis . ...mais je vous avez dit ke je ne mentais pa on est trois a i avoir jouer et peut-etre ke ceux ki son en france pourons i jouer un mois avant dans les magasin specialisé comme nous ( koi-ke wal-mart c pa spécialisé dans les jeux :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:31:48

je suis allé voir walt-mart mais rien hélas mais comme le dit Vinc la démo est en englais et le jeu en francais :cool:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:27

DSL POUR LE DOUBLE MSG ET POUR LES MAJ MON CLAVIER EST.... BRISÉ

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:34:32

pas de bol
sinon je c pas si vous savez mais on peut changer les langues dans les jak

La vidéo du moment