C´EST VRAI J´Y EST JOUÉ AUJOURD´HUI À JAK 3 SUR UN DISQUE DEMO MAIS IL N´Y AVAIT PAS RATCHET 3 ( ET SEULEMENT LE DEMO EST EN ENGLAIS LE VRAI JEUX EST EN FR)
J´Y EST JOUÉ AU TOYSRUS À TROIS-RIVIERES
ET DANS LE OFFICIAL PLAYSTATION MAGAZINE DE NOVEMBRE ON PEUT JOUER À NFS UNDERGROUND 2, MGS 3 ET RATCHET 3