mon pc portable revient de la réparation la je peux écrire sans le clavier du PC de mes parents lol
kid_99
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:33:28
pas de chance si tu orai contunier a ecrire en majuscule tu orais peut-etre été la personne ki ecri le plus en majuscule sur les stats
jorai jamais crue ke mon topic orais eu plus de 60 message
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 08:42:36
t´es sur que c´est juste le caps lock qui est rester bloquer ? ??? la prochain fois verifie . ... sa evite de payer 20 euro pour que quelqu´un d´autre le fasse . ..