CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G jouer a jak 3 il est trooooopp.......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:08:27

AH la date c´est pas tres grave ca dérange pas mais quand c´est en englais on va rien comprendre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:24:16

tu es sur kid qu´il est pas plutot en francais nah?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:47:42

NOUVELLE A TOUS

pour le 20 octobre je vous promet une vidéo d´une place qui a l´architecture que seul naughty dog a le secret je vous le dit le 20

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:41:57

. ..

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:51:47

je c pa si il est en francais dax pcq g jouer ka la DEMO je vous les di mais si t canadien ( montreal quebec de preferance va dans un wall-mart c la ou g jouer ya ossi celle de ratchet 3) mais a par sa merci de croire c gentil :ok:

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:54:57

moi ossi sa ma fait chier kan g vue kil etais en anglais g été ds les options mais je nai pa vue kon pouvais changer la langue on na ka esperer ke sétai coome sa pcq se nai kune demo

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
11 octobre 2004 à 05:26:17

c un mito ce mec c pas vrai il y avait une démo de nhl 2005 pas jak troi écouter le pas c un mito la preuve je passe mes fin de semaine avec lui et il arête pas de me raconter des bobard se con..

kid :sors: d´ici sale menteur ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:33:20

vrai ou pas bah moi je prefere que ca soit pas vrai car j´aurait encore une chance de croire que c´est en francais

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:35:32

ecoute nicky la je temerde vraIMENT C KOI TON PROBLEME DE DIRE KE G MENTI HEIN je di la verité depuis le debut ki c ke vous aller croire leptit steel ki di ke jak 2 c un jeu nul et ki a foutu la merde dans lotre forum ou bien moi ( je c ke je suis ici pa tres souvent mais chu sur le site c le premier forum ou je vais alors nicky si t capablbe ke de foutre la merde et ben ya un gentil lenskiller ki peut te bannir pour linstant jen nai pa envie mais si tu me fait chier encore une fois jte jure sur la tete de ma mere ke moi ossi je vais te faire chier et pa a peu pres encul*** va

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:38:14

ooooo et si je te menti otant ke sa et ke je suis un con pk tu passerais t fin de semaine avec MOI HEIN VAS-Y REPOND :-((

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:33:50

bonnnnnn euh pendant que tu sera chez lui euh dit moi si il es en francais hiii

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 octobre 2004 à 19:38:08

bon daxter1321 t sur que ton père C PA MR LE CREATEUR DE NAUGTHY DOG par hasard ? ????

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:40:28

:non: il me l´a pas dit

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
11 octobre 2004 à 23:34:02

Non il est en anglais :snif2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:04:39

ne t´inquiete pas ce n´est qu´une démo et biensur les démo sont obligé d´etre englaise pour attiré plus de monde car ya plus d´englais que de francais dans l´amérique du nord ou nous sommes donc nous avons encore une petite chance qui soit en francais...je l´espere

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:09:35

Dans un walt-mart,ca m´étonnerait,je ne vais pas tres souvent au departement des jeuxvideo meme si a chaque fois je vais voir les jeux a vendre... :rechercher: :)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 03:10:25

écouter pas se mito

justement aujourd´hui y mas dis que c´était pas vrai!!!

et la merde que j´ai foutu ( il y a longtemp) doit elle me suivre toute ma vie.J´ai changer vous saver,je hais toujour playstation mais je fais des effort tu sais

le jeu est surment en français,kid ne fait que n´etre le doute ici,c lui qui fout la merde :oui:

et kid tes menacce ne son pas fonder pk lenskiller me banrait il hein ! !! je ne fais que démasquer les menteur :-p

inutile de m´insulter comme tu la fait,tu le fait déja asser dans la vrai vie

les gars écouter le plus :ok:

:dehors:

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:11:38

ben la demo est au wal-mart de montreal-nord ( chépa si tu connais) pi en passant nicky degage je c ke t jaloux pcq moi g jouer au jeu ke je veux acheter et pa toi :lol: pi en plus sa va te donner koi de dire ke je men ( biensur c pa vrai) alors arrete de me faire chi** svp pcq je vai vraiment te frapper ( dans la vrai vie ) alors ou bien tu avoue ke tu men depuis le debut ou bien tu ne revien plus ( si tu ne revient pa je prendrais sa comme d aveu

kid_99
kid_99
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:14:27

o pi non pk etre poli hein depuis kan je mamuse a foutre la merde dans les forum ou je vais , je prendrais le risque detre banni alors les gars c lui ki fo pa ecouter :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
13 octobre 2004 à 20:14:40

. ..........

La vidéo du moment