voici un truc vachement a la mode dans les forums de jeuxvideo.com c´est de créer un blog pour le forum!!! ben ouais on mettrait pl1 de tofs sur jak 1,2 et 3 des photos insolites, des news des tofs de nous meme!! ce serait cool je pense. Ceux qui veulent participer à la création du blog bah dites le ici comme ca on décidera du nom du blog et du mot de passe
enfin bon voila quoi! 