je connais une bonne place ou on voit des tonne de arkwork des perso de jak 2 ou un peu sur jak 3
hé j´espere que vous etes capable d´effacer les message car au perso daxter j´ai fait un kmessage de trop donc effacer le message le - drole ok
hé le skyblog a quelque erreur il bug et je fais a cause de ca 2 message donc faudras en effacer sur moi mais les - drole
elle est marante celle ou jak ce fait bouffer par un requin(in a jak and daxter lol)
salu, et y a aussi mon p´tit blog http://tatadaxy.skyblog.com
et celui de Nic0, mais chais plu l´adresse
qui est " Frédéric" , le type qui arrete pas de mettre des coms ds le blog?
http://forumjak3.skyblog.com
C´est Daxter 1321 c´est sûr
Son adresse email est daxter1321@hotmail.com
cool:lunettes:
1.oui c´est moi mon nom est fred(1ere fois que je le dit mon nom lol)2.bah quoi c´est fait pour ca un blog nic je me trompe?
mdr jai fait une gaffe dans un commentaire,je voudrait qu´il soit effacer,il était destine a krew mais pas brutter
aucun probleme dax j´voulais juste savoir qui c´était!^^
c´est seulement les admin qui peuvent les effacer . ..
daxter1321 alors, c toi ki donné des message aussi ds mon blog ouah
cool le blog il est vraiment bien
merci broserking!
petite question,a quand une news lol
t´as raison oh grande PiKamiaou
alors????
eh oh c + facile qu´a faire! lol
faut déja avoir le temps! et moi chuis tjs débordé!
ben moi aussi figure toi