et ouais!! seulement ond evrait ptet penser a s´y remettre un de ses 4!
DaxTeR3000
Niveau 12
27 janvier 2005 à 18:11:24
quand on sais mettre des tofs...
Klaww
Niveau 38
27 janvier 2005 à 20:32:56
ouais mais y a pas la motivation . .... enfin . ..
gofterdom
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:50:48
le blog est créé ?
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:21:35
oui Tu veux l´adresse attends je ve la chercher!
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:24:26
Voilà http://forumjak3.skyblog.com
Supervegeta2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:15:18
c quand la mise a jour?
AleXbonnes
Niveau 8
07 février 2005 à 17:16:07
Dans 1 000 000 000 000 000 000 ans ( Minimun)
Supervegeta2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:17:12
dans 99999999999999999milliards d´années!
AleXbonnes
Niveau 8
07 février 2005 à 17:18:50
Maximum
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2005 à 19:28:59
vous avez un humour d´une finesse...sans limite
AleXbonnes
Niveau 8
07 février 2005 à 19:57:50
Comparé au tien oui . ....
--[Nic0]--
Niveau 10
07 février 2005 à 19:58:43
lol alors toi tu peux parler avec tes vannes de CP!
pikamiaou
Niveau 10
08 février 2005 à 00:37:11
tout simplement que la gang sur leblog du forum a pas d´idée d´articles ca m´arrive parfois ou bien le site deconne(pendant un mois jai pas pus me connecter)..........
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:15:19
CA Y´EST! enfin une MAJ du blog par moi!! fallait bien le remonter un jour ou l´autre non?
lol c´était juste pour pas qu´on l´oublie et qu´on le continue!!
pikamiaou
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:30:49
t´est sure de la voir fait...(bon je sais ca apparit pas avec magie aussi.......) je voie encore le fermier
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:23
je crois que ca a pris un peu de temps mais maintenant ca marche!