CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Skyblog du Forum

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:27:10

bon a quoi je pourrais servir pour vous je veux servir a quelque chose pour ce skyblog

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:43:01

ok j´pense qu´on devrait se donner quelques roles!

-j´pense que dax1321 toi tu pourrais nous trouver toutes les news sur Jak 3 pasque t doué pour ça! lol
-moi j´avais dja l´idée de faire " une galerie des persos" je télécharge les tofs de tous les persos importants des 3 opus
-dax3000 tu pourrais ptet essayer de rassembler toutes les fics ce serait cool de les mettre!
-Klaww euh g + d´idées...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 octobre 2004 à 17:46:13

ok pour moi nico je t´envoie des millieres de mail avec toute les fic ok ?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:00:11

. .......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:24:35

les new ok je vais aussi vous donner les image les plus :cool: de jak 3 je vais aller voir ca

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:49:21

http://www.gamewallpapers.com/previews/wallpaper_jak_3_and_ratchet_and_clank_up_your_arsenal_01.jpg

on peut dire jak,daxter accompagné de leurs cousin

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/553/553093/jak-3-20041001075503943.jpg

ca on peut dire:les décor de jak 3 sont devenu immense et incroyable...je vous présente métal heads city

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/553/553093/jak-3-20041001075504443.jpg

on peut dire:pour le public de -12 ans ils sont mieux d´avoir le coeur bien accroché car dark jak est de retour

bon ca c´étais un peu d´image mais je reviendrais avec d´autre

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:49:08

Je veux bien me rendre utile

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:07:20

des truc de jak 2
http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/wall/233375,8,/zoom/6585.jpg

voila mon pilote préféré appellé daxter ah il peut battre facilement jak je pari

http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/wall/233375,8,/zoom/2224.jpg

voila le tout puissant dark jak en merveille que rien peut le vaincre meme pas Dieu

http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/wall/233375,8,/zoom/6885.jpg

voila que la titanocombie a envi de faire du massacre aujourd´hui et a la forteresse!!!

http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/wall/233375,8,/zoom/2299.jpg

pas mal celle la mais en dirait que j´ai jamais vu la place...est-ce la plate forme de forage ou le chantier de construction?

http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/artworks/233375,8,/zoom/9099.jpg

ouhhhhhhhh juste a voir ca ca me donne la frousse pas vous et je me demande comment ca serais un dark daxter

xamni
xamni
Niveau 8
09 octobre 2004 à 12:24:26

je veux participer et il fodrai noiu donner le lgin et le mot de passe comme sa on peut ajouter nous meme

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:07:42

hé dans le skyblog ya des message inutile faudrait les effacer

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:04:58

E:ndroit
C:ruel
O:u
L:es
E:nfant
S:ouffre

drole hein le mot école au pluriel

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:49:49

xamni: le bleme c que le pass je peux pas le mettre ici tlm va le voir!

cool dax! merci!!
c bon g enlevé les mess inutiles et g mis pl1 de tofs de persos

eske tu pourrais me trouver des images de ces persos:
-Samos
-Kiera
-Vin
-Praxis
-Krew
-Tess
-Sig
-Brutter
-Onin
-Klaww
-Light Jak

http://forumjak3.skyblog.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:18

et xamni et Olinvef si vs voulez vous rendre utiles essayez de trouver des tofs de ces persos!! les autres c pas la peine je les ai

xamni donne moi ton mail je t´envoie le pass

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:36:37

j´en ai trouvé 3
y nous manke plus que:

-Samos
-Krew
-Tess
-Sig
-Brutter
-Onin
-Klaww

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:37:48

oups j´en ai oublié un

-Samos
-Krew
-Tess
-Sig
-Brutter
-Onin
-Klaww
-Light Jak

xamni
xamni
Niveau 8
09 octobre 2004 à 21:50:54

--[Nic0]-- Posté le 09 octobre 2004 à 19:51:18
et xamni et Olinvef si vs voulez vous rendre utiles essayez de trouver des tofs de ces persos!! les autres c pas la peine je les ai

xamni donne moi ton mail je t´envoie le pass

xamni@hotmail.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:23:55

xamni a trouvé Samos et Light Jak il reste plus a trouver que:

-Krew
-Tess
-Sig
-Brutter
-Onin
-Klaww

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:01:14

va sur mon site ya plein d´image des persos

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
10 octobre 2004 à 00:01:56

http://jak2.fr.site.voila.fr

xamni
xamni
Niveau 8
10 octobre 2004 à 09:17:53

je pars pendant une semaine en italie je pourrai pas m occuper du skyblog mais j en laisse le soin a nico

La vidéo du moment