CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:10:27

voilà,j´ai eu une petite ide de topic
ici je met les pseudos de differents forumeurs connus,et VOUS les definissez:c´est a dire vous dites ce que vous pensez de leur caractère de leur accessibilité de leur utilité.....tout ce qui vous passe par la tête!
nous saurons ainsi ce que chacun pense de l´autre
à titre d´exemple je vais commencer par lenskiller(quel chieur celui la^^),nan sérieusement c pck comme ca je ferai office de test et que ca sera plus vite expedié
lorsque je jugerai que suffisamment de monde aura répondu je changerai

allez y exprimez vous,pour une fois que vous pouvez critiquer le modero :-)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 septembre 2004 à 19:19:39

nic0 : sympa, cool, il est pour l´OM :ouch: , mais il exagere un peu trop sur son topic de discute ( sorry nico...) il créeait de bon topic ce p´tit gars ! :lol:

Daxter1321 : ben je peux dire que l´apprécie le plus dans le forum et j´éspère qu´il m´as pardonné d´avoir flooder...sympa;

Daxy : C´est la meuf que j´apprécie le plus den le forum ( normal ) , elle est sympa et hyper mega over fan de jak ! !!! cool c fics ! !!!

mahnmut : ben j´le connais pas très bien mais il a l´air sympa....et pis cool sa fics ! !!!!

lenskiller : un modo c fais pour apprécier nen ? et merci de m´avoir pardonné et pa banni g vraiment été s´tupide..

KLaww : je ne le considère plus comme simple forumeur ! !! on va dire que c un pote éloigner ! ! il est vraimenr funny ! !!!

dsl si g oublier qq ! !!!!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
30 septembre 2004 à 19:22:04

dans un forum ce ki compe le + c l´avi du modo !

lens ! lens ! lens !
we are the champion....

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2004 à 19:31:01

nic0 : il est cool, sa fait bientot 2 ans qu´on est sur les forum ensemble

Daxter1321 :Super sympas ce gas ! !!

Daxy : C est la seul meuf du forum ( au moment j´ewcrit ces mot)donc comme ne pas l´apprecier . ...

mahnmut :lui je le connais pas encore trop bien mais a premiere vu on va bien rigoler

lenskiller : lui . .... je lui est jamais vraiment parler , mais il est tres serieux et on pouvait pas rever mieux comme modo . ...

Daxter 3000 : lui c´est un vrais pote dommage qu´on c´est pas encore rencontrer . .. mais qui c´est sa viendra surment ! !!

Voila pour ce qui est de mon avis ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2004 à 19:32:00

correction pour eviter les mal entendu

Daxy : C est la seul meuf du forum ( au moment j´ewcrit ces mot)donc comment ne pas l´apprecier . . ..

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:18:26

ça fai plaisir de voir k´on se souvien du bienfaiteur ke je suis!
je passe souven tt de mem et je n´ai jamai manké de respect a pers!
et je sui 1 des + ancien!

tt de mem:

nico: ze top!
dax1321: simpa ce type!
klaww: 1 type trankile... trp! mai cool!
lenskiller: kel modo... LOL
mahnmut: lourd ce type... il est là depui peu et post com 1 malade!
dax3000: je le connai trp peu...
daxy: je c seul ke c 1 meuf! mai bon...

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2004 à 20:21:01

excuse xplayer . .....

je vais le refair en t´y integrant

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2004 à 20:23:27

nic0 : il est cool, sa fait bientot 2 ans qu´on est sur les forum ensemble

Daxter1321 :Super sympas ce gas , ! !!

Daxy : C est la seul meuf du forum ( au moment j´ewcrit ces mot)donc comment ne pas l´apprecier . . ..

mahnmut :lui je le connais pas encore trop bien mais a premiere vu on va bien rigoler

lenskiller : lui . . ... je lui est jamais vraiment parler , mais il est tres serieux et on pouvait pas rever mieux comme modo . . ..

Daxter 3000 : lui c´est un vrais pote dommage qu´on c´est pas encore rencontrer . . . mais qui c´est sa viendra surment ! ! !

xplayer666: un gas ma fouis fort sympathique

Voila pour ce qui est de mon avis ! ! !

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:56:31

Ben moi je suis nouveau ( enfin pas trop mais C pas grave) alors C normal que pas bocou de monde me connais...
donc pourmoi C encore un peu dur ( :snif: non je lol)de pvr voter si je connais pas tt le monde

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:06:50

nico:super sympa et toujours amicale
Xplayeur666:un gars super mais quand le floode attaque le forum il se transforme en machine de combat lol
daxter female:une fille qui a du sens de l´humour et qui est imaginatif
lenskiller:super gars ecraseur de floodeur et a toujours la sympathi a la main et si j´ai voté pour lui comme modo a jak 2 c´est pas pour rien il est l´un des premiere personne qui m´a pardonné de mon floode du passé
daxter3000:toujours pret a mettre sa main dans le feu pour des tour a la daxter et c´est un vrai ami

xamni
xamni
Niveau 8
01 octobre 2004 à 15:13:35

personne parle de moi ( sa fé longtemps ke je suis pas revenu) lol moi je v faire l emsemble je suis pressé je vous trouve tous trop sympa daxter 1321 daxy klawww xplayer mahnmut lenskiller etc

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:15:02

c gentil les garçons, vous etes sympa de dire quelquechose sur moi

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:13

et moi tt le monde s´en fout !

papierPQ
papierPQ
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:18:48

pfff ! pourri ce topic, sa sert a rien . ..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:45:33

au lieu de beaux discours je vais faire un resumé:

je trouve que l´ensemble de la population réelle du forum est géniale,même si certains ont leur trait de caractères forts(kawazax,xplayer...)

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:50:36

Tu me trouves génial mais j´ai de forts traits de caractère, cool, t´es plutôt sympa toi aussi quand tu me contredis pas tout le temps ( à moins que ce soit l´inverse), bref on a une population de joyeux drilles et pas de boulets ( enfin je crois).

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 octobre 2004 à 20:29:25

J´espere que tu crois bien Kawazax

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:15:36

kawazax pour que je deteste qq1 faut vraiment pousser le bouchon bien loin

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:35:38

attention maurice

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:54:17

lol^^c un peu ca^^

La vidéo du moment