nic0 : sympa, cool, il est pour l´OM
, mais il exagere un peu trop sur son topic de discute ( sorry nico...) il créeait de bon topic ce p´tit gars !
Daxter1321 : ben je peux dire que l´apprécie le plus dans le forum et j´éspère qu´il m´as pardonné d´avoir flooder...sympa;
Daxy : C´est la meuf que j´apprécie le plus den le forum ( normal ) , elle est sympa et hyper mega over fan de jak ! !!! cool c fics ! !!!
mahnmut : ben j´le connais pas très bien mais il a l´air sympa....et pis cool sa fics ! !!!!
lenskiller : un modo c fais pour apprécier nen ? et merci de m´avoir pardonné et pa banni g vraiment été s´tupide..
KLaww : je ne le considère plus comme simple forumeur ! !! on va dire que c un pote éloigner ! ! il est vraimenr funny ! !!!
dsl si g oublier qq ! !!!!!