CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:07:13

oué oué on sait

je vais refaire une liste :

mahnmut : sans commentaire

daxter2000 : je le connais pas trop mais il a l´air simpa

suchi2004 : simpa quoique un peu susceptible. attention il a la touche de majuscule blokée lol.

daxter3000:je le connais pas tres bien mais il est tres simpa

lenskiller:bah il faut un modo et la on en a un bon . un petit peu trop sérieux peutetre . ..

daxter female: mon idole lol.fan et reine des beloutres. je suis content quelle soit avec daxter1321...

daxter1321 : tres simpa, ZE newser officiel et il en faut un. le premier a me croire quand je suis hacké et ki ne me croit pas ke je suis lui mais bon . ..

klaww : . ..

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:36:17

ouff... songé comme topic... tant qu´a moi ce n´est qu´un concours de popularité... un topic inutile et sans but... comme si sa interresait kelkun ce que kelkun pense d´un autre kelkun...

_blaster_
_blaster_
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:36:49

mais bon... tant que vous vous amuser...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:38:23

sois pas blasé blaster !

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 19:59:37

blaster persos j´ai rien contre toi tes tranquil comme gas
ensuite je suis d´accord sur le fait que se topic a une utiliter tres mais sa fait toujours plaisir de savoir que les autre nous trouve cool . ...

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:31:13

Bobbync: Un dieu vivant... Vraiment trops super se gars!!! Cque je ladore!!!

Non, sans blague, je connais aps bcp de monde sur se forum.. Et cest domage.. Cest vrai que ya juste une " meuf" sur se forum?

( Pour les " cest parce que je susi canadien et jai jamais su sa venait d´où " meuf"...)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:58:57

moi j´fais des blagues a 2 balles? et bé, faut que je révise mon sens de l´humour...

brutter13
brutter13
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:16:30

moi jé une blague a 2balles

quel é la différence entre une femme et des WC?

réponce:les WC tes pas obligé de les embrassé apré les avoir tiré

Klaww
Klaww
Niveau 38
13 décembre 2004 à 20:14:26

encore heureux . ..

xamni
xamni
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:47:26

ya toujours personne ki parle de moa mas bon moi jvous adore ^^ on smarre bien sur se forum on est content kil existe ^^

Bobbync
Bobbync
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:39:58

Ha ha ha!!! Mais, dite pourquoi j´ai limpression que cest moi quon vise avec toute cest " blague"?

Et une autre question, Cest quoi des WC?

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
14 décembre 2004 à 08:13:39

--[Nic0]-- Posté le 13 décembre 2004 à 11:58:57
moi j´fais des blagues a 2 balles? et bé, faut que je révise mon sens de l´humour...

Ben ouais quoi ^^

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
14 décembre 2004 à 08:15:10

daxter1321 Posté le 12 décembre 2004 à 01:12:39
tien on dit des truc gentil sur moi...c´est le plus beau jour de ma vie lol

daxter3000:un vrai pote et toujours la pour mettre sa main dans le feu contre le floode...il es peut etre énervant sur tess ou daxy mais il est

lenskiller:ahhh notre cher modo du forum il es toujours la pour aider les gens ou contré les attaque de floode en clair un vrai pote que j´ai connu ya presque environ 1 ans

daxter female: une vrai déesse des beloutre lol mais bon passons...depuis que je l´ai connu on est tres ami et tout 2 nous partageons notre adoration pour daxter...autant que moi

gofterdom:bon il a pu se calmer car la il devenait gonflant en disant que moi=lui mais bon il es super et adore toujours ce que j´ai faite en tant que newseur du forum de jak 3(mmmm je me demande comment je serais été sur jak 2 avant sa sortie lol)

Pis moi alors dax c sig_world tu m as oublié :snif2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 décembre 2004 à 09:52:08

c´est les chiotte . . les toilette quoi . ..

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 décembre 2004 à 17:35:09

daxter3000:un vrai pote et toujours la pour mettre sa main dans le feu contre le floode...il es peut etre énervant sur tess ou daxy mais il est

:ouch: IL EST KOI ? :lol:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:59

:gba:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:12:28

dax le smiley c´est hoté apresd le il est c´est :cool:

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
15 décembre 2004 à 00:18:31

salut tlm moi personnelement je vs trouve vrm hot vs tous :cool:

La vidéo du moment