oué oué on sait
je vais refaire une liste :
mahnmut : sans commentaire
daxter2000 : je le connais pas trop mais il a l´air simpa
suchi2004 : simpa quoique un peu susceptible. attention il a la touche de majuscule blokée lol.
daxter3000:je le connais pas tres bien mais il est tres simpa
lenskiller:bah il faut un modo et la on en a un bon . un petit peu trop sérieux peutetre . ..
daxter female: mon idole lol.fan et reine des beloutres. je suis content quelle soit avec daxter1321...
daxter1321 : tres simpa, ZE newser officiel et il en faut un. le premier a me croire quand je suis hacké et ki ne me croit pas ke je suis lui mais bon . ..
klaww : . ..