daxter1321 Posté le 12 décembre 2004 à 01:12:39
tien on dit des truc gentil sur moi...c´est le plus beau jour de ma vie lol
daxter3000:un vrai pote et toujours la pour mettre sa main dans le feu contre le floode...il es peut etre énervant sur tess ou daxy mais il est
lenskiller:ahhh notre cher modo du forum il es toujours la pour aider les gens ou contré les attaque de floode en clair un vrai pote que j´ai connu ya presque environ 1 ans
daxter female: une vrai déesse des beloutre lol mais bon passons...depuis que je l´ai connu on est tres ami et tout 2 nous partageons notre adoration pour daxter...autant que moi
gofterdom:bon il a pu se calmer car la il devenait gonflant en disant que moi=lui mais bon il es super et adore toujours ce que j´ai faite en tant que newseur du forum de jak 3(mmmm je me demande comment je serais été sur jak 2 avant sa sortie lol)
qui sait si je suis pas toi eh eh eh. en fin merci c trop gentil