CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:40:02

oulala t susceptible toi !

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:26:19

Bah ça fait plaisir :sarcastic:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:38:49

Sushi2004 tu sais se qui te dit le"floodeur"?
regarde toi avant de parler

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:43:56

gofterdom :d) sympa
sushi2004 :d) merduer donc :sors:
daxter3000 :d) :cool:
lenskiller :d) parfait
daxter_female :d) gentille
daxter3050 :d) sympa

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:33

je voulais dire :
gofterdom :d) sympa
daxter3000 :d) :cool:
lenskiller :d) parfait
daxter_female :d) gentille :coeur:
daxter3050 :d) sympa :coeur:

sushi2004 :d) merdeur donc :sors:

brutter13
brutter13
Niveau 4
11 décembre 2004 à 21:52:20

cooper13:d)mon pote
aprés les autre je les conné pa trop mais o collège cooper13 ma di que
klaww,daxterfemale,daxter2000,daxter3000,lenskille
r été super sympa!

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:40:46

Un topic à engueulades, ça faisait longtemps, tiens...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:12:39

tien on dit des truc gentil sur moi...c´est le plus beau jour de ma vie lol

daxter3000:un vrai pote et toujours la pour mettre sa main dans le feu contre le floode...il es peut etre énervant sur tess ou daxy mais il est :cool:

lenskiller:ahhh notre cher modo du forum il es toujours la pour aider les gens ou contré les attaque de floode en clair un vrai pote que j´ai connu ya presque environ 1 ans

daxter female: :coeur: une vrai déesse des beloutre lol mais bon passons...depuis que je l´ai connu on est tres ami et tout 2 nous partageons notre adoration pour daxter...autant que moi

gofterdom:bon il a pu se calmer car la il devenait gonflant en disant que moi=lui mais bon il es super et adore toujours ce que j´ai faite en tant que newseur du forum de jak 3(mmmm je me demande comment je serais été sur jak 2 avant sa sortie lol)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:12:20

Ta un topic de pub met le la bas il est fait pour ça.

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 11:10:00

ah ravi de voir que tout le monde ( mouais . ....je vais laisser se mot) s´entend plus ou bien avec tout le monde . ..

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
12 décembre 2004 à 11:19:37

Juk : Un forumeur assez sympa a part ces topicalacon
Daxter3000 : Je l ai pas trop de vu mais il a l air sympa a part son flood sur son bar
Gofter : Sympa
Nic0 : Tres bon forumeur sauf ses blagues a 2 balles
Klaww : A l air sympa
Daxter1321 : Mais alors lui c´est le king des king il repond a toutes les questions il aide tlm
Daxy : Tres sympa
Kilik : Ultra sympa aussi
Supervegeta : :sors:
dax1 : trop sympa
Dragonnaze : Un super forumeur meme s il ne vient pas beaucoup

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:05:09

Moi je connais personne donc . ...

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:05:21

. ..no comment

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 décembre 2004 à 13:31:14

bah ouais dans ton cas c´est assez dur . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 14:22:50

et moi tout ceux de jakII quasi sont parti tout le monde m´oubli :snif2:

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:25:54

brutter13 moi ossi je sui ton pote on se voit o collége

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:29:23

klaww:super sympa daxy:gentille goft:sympa Nico:drole

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:38:58

daxter1321 Posté le 12 décembre 2004 à 01:12:39
tien on dit des truc gentil sur moi...c´est le plus beau jour de ma vie lol

daxter3000:un vrai pote et toujours la pour mettre sa main dans le feu contre le floode...il es peut etre énervant sur tess ou daxy mais il est

lenskiller:ahhh notre cher modo du forum il es toujours la pour aider les gens ou contré les attaque de floode en clair un vrai pote que j´ai connu ya presque environ 1 ans

daxter female: une vrai déesse des beloutre lol mais bon passons...depuis que je l´ai connu on est tres ami et tout 2 nous partageons notre adoration pour daxter...autant que moi

gofterdom:bon il a pu se calmer car la il devenait gonflant en disant que moi=lui mais bon il es super et adore toujours ce que j´ai faite en tant que newseur du forum de jak 3(mmmm je me demande comment je serais été sur jak 2 avant sa sortie lol)

qui sait si je suis pas toi eh eh eh. en fin merci c trop gentil

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:37:50

Comme d´hab, moi, j´sens le gaz...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:43:07

´tain je sais que je suis pas très présent mais c´est de la faute à mes études où j´ai pas le net !

Toujours est-il que vous m´avez carrément zappé bande de méchants vilains pas bôs

P.s: je suis également connu sous le pseudo " la_beloutre".

La vidéo du moment