CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres?

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:03:19

gofterdom

bin enfaite t´es pas assez present pour qu´on puisse te connaitre plus . ...

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:51:35

dax1321:super drole, gentil

klaww lens: sympa,gentil

jvé y repenser et écrire dotre chose

dsl pour ceu ke g oublier

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:04:21

Et moi aussi on ma
oublier???lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:44:16

ben moi de tte façon je suis nouveau sur ce forum donc je connais pas gd monde...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 décembre 2004 à 13:55:53

les idées que l´ont ce fait des autres ont surementc hangé je vais mettre ma carte a jour...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 décembre 2004 à 13:58:12

nico : Un des plus connue du forum, un bon pote ce type lol
klaww : jamais un type ne m´avait autant sorti de la merde que klaww
daxy : ben..elle vien plus tro souvent maintenat mais elle est cool
dax1321 : alors lui la p´tite beloutre ! !! frenchemnt un vrai pote ! !
mahnmut : vraiment simpa memme si je te vois plus tro souvent..

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:01:57

gofterdom Posté le 05 octobre 2004 à 11:52:33
et moi personne ne met qqchose sur moi ? ? ?

et moi donc

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:30:18

Et moi on me prend pour du beurre lol

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:46:12

nico :d) plus blablateur que joueur :p) non j´déc sympa mais pas très connu de moi-même
klaww :d) casanova :sarcastic:
daxy :d) sympa aussi, parle bcp de sa paire de " pastèques" surtout pour s´en plaindre! :rire:
daxou :d) prends des photos de sa voisine :lol: , sympa
goft :d) va me prendre ma 7è place aux stats :-)))
shadoww 1000 mess sans PC chez elle, ça s´applaudit. Créatrice de l´Université malheureusement en déclin...
kilik connais pas trop
olinvef connais pas trop
dax the newser

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:18:21

eh eh eh cette place est est pour moi !

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:18:01

Juk : Un forumeur assez sympa a part ces topicalacon
Daxter3000 : Je l ai pas trop de vu mais il a l air sympa a part son flood sur son bar
Gofter : Aucun avis
Nic0 : Tres bon forumeur sauf ses blagues a 2 balles :o))
Klaww : Aucun avis
Daxter1321 : Mais alors lui c´est le king des king il repond a toutes les questions il aide tlm
Daxy : Tres sympa
Kilik : Ultra sympa aussi
Supervegeta : Flooder que je deteste
dax1 : trop sympa
Dragonnaze : Un super forumeur meme s il ne vient pas beaucoup

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:19:03

aucun avis ! !! comment sa aucun avis ? !!!

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:20:48

Ca me regarde

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:30:11

:-((

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:33:13

MAIS ALORS LA TU REVE ! !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:34:02

quoi ?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:34:47

pk t´es énervé ?

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:35:55

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . .

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:36:14

mais qusqquila ?

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:37:55

aVEC TES SMILEYS CA ME GAVE BON SANG TU AS DE LA CHANCE AU MOINS JE DIS RIEN DE MAUVAIS A TON SUJET

La vidéo du moment