CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg) Ratchet and Clank

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:11:24

Boujour je recherche des joueurs qui veulent etre dans mon equipe j´ai besoin de :
-Un(e) Pilote

-Un(e) Co-Pilote

-Plusieur Menbre de la Force ***** ( On definira le nom de l´equipe une fois tout l´equipage trouver)

-Un(e) Stratege

-Plusieur menbres autre que l´on definira si on a besoin de personnel

Sur ceux j´attends que tout les postes soient rempli pour que l´aventure commence ! !

P.S : Pour vous inscrire faite votre cv ok?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:00:27

PERSONNE VEUT DEVEENIR MENBRE DE MON EQUIPAGE POURQUOI?! POURQUOI?! POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:09:22

fait un expemplaire vide du CV, comme ça ce sera vraiment ce que tu veux voir qui y sera.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:22:09

Voici comment doit etre le CV ( je vous fait le mien:

Nom : Dante

Nom de code : Omega-Aplha ( le nom de code doit contenir une ou deux lettre Grec)

Poste : Chef de la Force ***** ( Je le repete le nom sera defini une fois tout l´equipage trouver)

Particularité : Peut etre tres serieux mais prefere rigoler un bon coup.

Voila alors s´il vous plait devenez membre de mon equipe pour que l´aventure commence

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:29:40

J´ai oublier apres le nom de code vous devez marquer si vous etes une fille ou un garcon

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:47:44

Nom: Suschi
Nom de code : Gamma
Poste : Stratège
Particularité : Souvent présent et très intelligent

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:36

Ok 1er membre de l´equipage Suschi ou Gamma que pour la peine nomme Bras droit ( c´est normal c le 1er)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:06

Bon suschi vous pouver aller dans vos quartier je vous previendrai en cas d´urgence mais que conseiller vous comme nom pour notre force ? Moi je conseille La force euh... bon je prefere ne pas en dire plus ( je me premets de faire l´idiot car nous de sommes pas en alerte alors je me detends)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:10

:ok: Merci Bras Gauche ! :lol:
Je conseille comme nom La Forum Force. ( pourri, je sais)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:07:15

Nom :d) Ombre furtive

Nom de code :d) Delta-Epsilone

Poste :d) Espion ( Je peux ? )

Particularités :d) Discret et expert en piratage et hackage

Dis-moi si mon poste est accepté :)

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:10:27

Je conseille comme nom la Force Daemon ou la Force Thanatos :)

PS :d) Je suis souvent là sur le coups de 20H-21H ( Voire 22H)

:)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:08

Bien je vais me reposer dans met quartier mais je tien a prevenir Suschi et les futurs membres qu´apres avoir ete accepter doivent faire un descritif de leur appenrence , leur race ( vous pouver inventer une race ou tout simplement en prendre une de R& bien je crois que c´est a moi de vous faire un exemple :

Je n´est pas de race car je suis un robot je suis un des anciens robot soldat de Nefarious mais une erreur de progammation a fait que je suis pas comme mes comfrere je deteste tuer tout etre qui soient mais des qu´une personne fait du mal a mes proche je fait tout pour l´eliminer.
Je vivais sur la planete Daxx bien sur mais je faisait mon travaille tranquillement mais quand Ratchet est arrivé , je fuit immediatemment par peur du carnage pour une planete inconnu que je decida de nommer planete de l´espoir mais ne suis pas rester longtemps car les mouches des marais mutante etaitent d´un nombre imcomptable j´utilisa mon vaisseau vers une planete marchande pour acheter se grand vaisseau ( et oui j´avais assez de boulons mais se fut juste)...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:07

Bien sur cella fait parti des postes divers mais je ne sais pas si vous etes un homme ouu une femme mais vous etes accepter aller courage je sens que sa vien
P.S : Je suis RAREMENT connecter a 22h mais par comtre jusqu´a 20h oui

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:33

Race : Lombax
Apparence : Petit, maigre. Fais beacoup de sport.
Origines : Né sur Veldin, je pris pour idole Ratchet qui a sauvé ma planette natale. Je fis des études commerciales mais ça n´a pas marché. Je me fis donc engagé comme stratège chez Gadgetron, pour les aider à lutter contre les Tyranoïdes...

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:23

bien j´attends toujours votre reponse Ombre Furtive et votre descriptif bien et vous mon cher Suschi je vois que vous etes le meuilleur menbre d´equipage ( entre 2 y a pas beaucoup de concurences ) mais je vous dit bientot vous pourra peut - etre prendre ma releve si je sucombe au combat...

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:38:28

Race :d) Lézardoïde ( Comme Skid)

Apparence :d) Petit ( Facilite l´infiltration) , pas très musclé mais quand même fort, grâce à mes 15 ans de Jiu-Jitsu

Histoire :d) J´ai grandi à Blackwater City, sur Rilgar.Mes parents ont été assassinés à mes 5 ans, j´ai alors pris leur argent et commencé le Jiu-Jitsu.A 20 ans, j´ai acheté un vaisseau, et je suis allé sur Marcadia où j´ai été chassé à cause de mes talents douteux.J´ai alors été recueilli par Dante, et suis devenu son protégé.A 21 ans maintenant, je suis son espion en chef.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:39:20

M.Suschi cela tombe bien car nos ennemi vont etre aussi horible que les Blarg et les Tyrannoide reuni d´apres l´holovideo que j´ai recu ( je voule visionnerais une fois tout l´equipage reuni encore une fois)

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:47:38

wesh wesh!alors sa va sur le topic ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:47:57

Bien c´est vrai je vais essayer mais vous ne m´avier jamais dit que vos parents sont mort lorske vous avier 5ans j´en suis desoler :snif: mais sechons nos larmes car pendant cette il va surement y avoir des pertes ( je ne parle pas d´objets ) des deux cotes et il va faloir laisser ses sentiments de cote c´est triste a dire je sais mais nous allons tous devoir le faire

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:58:51

Nom de code : delta-kyousou
Poste : 1ere ligne
Particularité : ne pense qu´a la baston !