Alors je vais vous montrez l´holo-video maintenant je suis desole pour ceux qui voulait etre pilote mais je vais quand meme vous le montrer :
" Journal de bord jour 1
Aujourd´hui est un jour important pour mes collegues et moi en effet nous avons enfin decouvert le procede permettant de fusioner les cellules des tyrannoide et des blargs voici le premier etre cree de la sorte ( le savant montre une de ces creatures) nous les avons nommes les Tyronnoblargs mais nous n´avons reussi que la forme de base se qui fait une tres faible puissance voici le tableau de puissance :
Nous avons inventez un procedé permettant de controler les ondes psychiques des Tyronnoblargs, ils sont maintenant pres pour le plan du docteur ah ah ah.Fin du journal pour aujourd´hui.
-------------------------------------------------
Journal de bord jour 3
Notre projet avance a grand pas nous avons encore le stade au dessus voici le tableau:
Nous avons aussi cree les Mecha-Tyrannoblargs pour l´instant concus uniquement pour fabriquer d´autre Tyrannoblargs ou Mecha-Tyrannoblarg mais ils seront bientot aussi pourvu de pouvoir offensif.Fin du journal pour aujourd´hui.
Journal de bord jour 4
Les Mecha-Tyrannoblargs sont enfin pourvu de pouvoir offansif voici leur tableau :
A L´AIDE LES MECHA-TYRANNOBLARGS AVAIENT UN BUG DE PROGRAMMATION ILS SE SONT REBELLES ET ONT REBELLES LES TYRANNOBLARGS AUSSI ILS ONT ECHAPPES A TOUT CONTROLE NOUS ALLONS PERIR!!!!!!!!AU NON A L´AIDE L´UN D´ENTRE EUX SE DIRIGE VERS MOI AU SECOUUUUUUUUURRRRS ! !!!!!!
Je suis le Mecha-Tyrannoblarg en chef nomme M-T-B#0001 les savants sont tous hors d´etat de nuir et mon arme est prete a attaque la galaxie toute entiere ah aha ah nous allons commences par Veldin pour elminer se Ratchet ah aha ha notre plan etait parfait nous avons fait croire a ces imbeciles que nous etions sous leur controle mais nous attendions le moments propices bien nous partons des maintenant soldat Ramper."
Bien le Mecha-Tyrannoblarg a dit qu´il partirait sur Veldin et un bon nombres d´entre vous est originaire de la bas donc avec le stratege nous allons etablir le plan d´assault vous attandez nous ici ou allez vous reposer dans vos quartier mais soyez la quand le plan sera etabli.