CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg) Ratchet and Clank

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:50:49

Alors plu personne ne veut s´incrire j´ai encore besoin de 2 membres alors inscrivez vous voici les deux postes :

Pilotes

Tireurs

Voila je vais tout recapituler pour que les nouveaux puissent comprendre :

Tout d´abord pour pouvoir s´inscrire , il faut faire sont C.V pour faire l´exemple je vous fait le mien :

Nom : O-196

Nom de code : Omega-Alpha

Race : Robot Soldat de Nefarious

Genre : Masculin

Poste : Capitaine de la force Omega

Description : Je suis un Robot Soldat de Nefarious mais je suis different de mes compaires je deteste la violence . Lorsque Ratchet arriva sur Daxx , je decida de fuir par peur du carnage . Je pris un vaisseaux pour arriver sur Marcadia et rencontra un Lezaroide nommé Ombre Furtive que je pris comme protege et qui est maintenant espion en premiere ligne . J´acheta se grand vaisseau et commenca le recrutement d´une equipe car j´ai trouver un holo-video vraiment etrange et lorsque tout l´equipage sera reuni je diffuserait cette holo-video...

Bien ensuite il y a les caracteristique voici celle des pilotes et des tireurs :

-------------------------------------------------

Tireur

Nanotech : 25

Discraition : 3

Puissance d´attaque : 20

Puissance de defense : 15

Habilité au tirs : 20

Habilité au pilotage : 10

Pilote

Nanotech : 25

Discraition : 3

Puissance d´attaque : 10

Puissance de defense : 15

Habilité au tirs : 10

Habilité au pliotage : 20

Pour pouvoir augmenter ses capacites il faut gagner des points d´experiences . On en gagne en battant des ennemis . Lorsque on obtien 100 points d´experiences on augmente d´un niveau et 5 points que l´on decide d´attribuer a ses capacites.Bien je pense n´avoir rien oublier et si j´ai oublier quelque chose les membres d´equipages present expliqueront.

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:02:16

Nom : clank3000

Nom de code : omicron-sigma

Race : lombax

Genre : Masculin

Poste : tireur

Description :je suis dans une galaxie en guerre
ma mère est morte en me donnant vie et mon père sur le champs de bataille j´ai donc du me défendre seuls dès mes 4 ans la seule arme que je possèdais était marteau rouge mon plus difficile combat etait aux alentours de met 10 ans je devais battre des caranides ( bestioles aux griffes extremement pointue ) j´en ai d´ailleurs une marque sur l´oeil ( comme scar dans le roi lion ou comme timé dans yugi ho) je grandi dans une immense foret ce qui explique ma grande taille a mes 20 ans je découvris un robot il est devenu par la suite mon meilleur amis qui est d´ailleur mort pour me sauver il m´expliqua la toutes les armes du genre griffe tesla ou des pistolet plasma je partis donc avec lui mais avan tje pris ma revanche et retrouva le nid des caranides et les bousillas un a un il m´emenna dans une autre galaxie ou j´ai trouver ton annonce j´ai maintenant 35 ans

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:02:53

ça va c´est pas trop court

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:07:17

a la 9 ligne c´est il m´expliqua la technologie du genre . ..

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:11:40

donc maintenant que je suis inscris je fais quoi et si tu peux plus me répondre bah je propose
de ne pas attendre le dernier inscis et de commencer le jeu pour le nom de l´équi pe
je dis les vengeurs

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:11:44

Bien vous etes acceptez M.Clank3000 par ailleurs regardez mes paroles precedament pour vous rendre compte que vous deja choisir vos armes.Bien quand vous aurez choisi vos armes prevenez moi que je vous les confient. Si je ne peut plu envoier de message mon assistant retrasmettra mes message par holo video ( il n´est ne present pour l´instant) mais je conseille d´attendre le lendemain.

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:16:59

un scarfricateur v3
des agents ravageur v5
une bobine a plasma v3
voilà mes armes et est ce que tu veux bien me donner ton adresse e mail

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:17:41

si tu ne peux plus me parler je vais prendre
ton adresse sans ton autorisation

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:22:52

Bien selon la volonté de M. Clank 3000 je vous donne mon adresse de messagerie ( et non mon adresse msn)

alexbatt@hotmail.fr

Voila c´est bon et si vous postez n´importe quoi autant les membres d´equipage que les visiteurs qu´il aurons leur compte effacer par un moderateur

clank3000
clank3000
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:43:53

:up:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:10:41

alors ombre furtive, voici donc le silencieux pour fusil-flux ( comme celui du N90), tu remarqueras un rond noir dessus, c´estle gadget empechant le fusil flux de s´evoluer.

mais quelles mini-bombes? enfin si t´en veux les voici, des bombes noir, de la taille de 2 phalanges, mais aussi puissantes qu´une grosse bombe.

ma description: je suis né sur Veldin, et comme beaucoup de Lombax, Ratchet fut mon héros de jeunesse. Mais a l´inverse de beaucoup d´autres, j´etais très attentifs aux travaux d´Al et de tout les inventeurs que Ratchet rencontrait, peut etre est-ce pour ça que je le suis devenu. Après avoir été au chomage durant 3 ans ( e, ayant pourtant été diplomé a la grande école d´inventeur de Veldin, mention excellent); O-196 me pris sous son aile et dans son groupe.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:04:00

:merci: beaucoup Clio !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:47:21

de rien, tout le plaisir est pour moi ^^

si vous avez besoin d´autres choses hesitez pas!

clank3000
clank3000
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:00:57

:up:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:44:34

Bien je vais vous annocer trois nouvelles :

1> Si personne ne se presente d´ici une semaine je prendrai un pilote automatique et tout pourra commencer

2> L´holo-video sera diffuser officiellement dans 6 jours

3> puisque tout le monde est d´accord , l´equipe sera maintenant nommée l´equipe OMEGA

Voila c´est tout.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:46:57

Eh non, pas dans 6 jours, je suis en Italie ! Poste-le Samedi prochain ( Pas celui qui suit, celui d´après :) )

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:19:30

J´attends l´holo-vidéo avant de définir une stratégie.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:32:43

Je suis desole mais je suis obligé de diffuser l´holo-video mercredi prochain car il faut vite partir et j´espere qu´il y aura un pilote minimum car sinon je vais devoir supprimer les phases aerienne que j´ai mit tant de temps a etablir donc cher membres d´equipages de la force OMEGA , pourriez-vous essayer de trouver un pilotes svp comme sa je pourrais diffuser l´holo-video des l´arriver du pilotes alors merci d´avance au membres d´equipage qui en trouveras un convenable le premier je lui decernerai 100 points d´experiences ( en clair 1 niveau suplementaire).

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:37:35

Alors je vais vous montrez l´holo-video maintenant je suis desole pour ceux qui voulait etre pilote mais je vais quand meme vous le montrer :

" Journal de bord jour 1

Aujourd´hui est un jour important pour mes collegues et moi en effet nous avons enfin decouvert le procede permettant de fusioner les cellules des tyrannoide et des blargs voici le premier etre cree de la sorte ( le savant montre une de ces creatures) nous les avons nommes les Tyronnoblargs mais nous n´avons reussi que la forme de base se qui fait une tres faible puissance voici le tableau de puissance :

point de vie : 5

Puissance de degats provoquer a la morsure : 3

Puissance de degats provoquer a l´arme : 6

Bien mais il reste un detail: nous n´arrivons pas a les domistiqués je clos le journal pour aujourd´hui.

Journal de bord jour 2

Nous avons inventez un procedé permettant de controler les ondes psychiques des Tyronnoblargs, ils sont maintenant pres pour le plan du docteur ah ah ah.Fin du journal pour aujourd´hui.

Journal de bord jour 3

Notre projet avance a grand pas nous avons encore le stade au dessus voici le tableau:

Point de vie : 15

Puissance de degats provoquer a la morsure : 6

Puissance de degats provoquer a l´arme : 12

Nous avons aussi cree les Mecha-Tyrannoblargs pour l´instant concus uniquement pour fabriquer d´autre Tyrannoblargs ou Mecha-Tyrannoblarg mais ils seront bientot aussi pourvu de pouvoir offensif.Fin du journal pour aujourd´hui.

Journal de bord jour 4

Les Mecha-Tyrannoblargs sont enfin pourvu de pouvoir offansif voici leur tableau :

Point de vie : 25

Puissance de degats a la morsure : 12

Puissance de degats a l´arme : 24

Fin du journal pour aujourd´hui.

Journal de bord jour 5

A L´AIDE LES MECHA-TYRANNOBLARGS AVAIENT UN BUG DE PROGRAMMATION ILS SE SONT REBELLES ET ONT REBELLES LES TYRANNOBLARGS AUSSI ILS ONT ECHAPPES A TOUT CONTROLE NOUS ALLONS PERIR!!!!!!!!AU NON A L´AIDE L´UN D´ENTRE EUX SE DIRIGE VERS MOI AU SECOUUUUUUUUURRRRS ! !!!!!!

Je suis le Mecha-Tyrannoblarg en chef nomme M-T-B#0001 les savants sont tous hors d´etat de nuir et mon arme est prete a attaque la galaxie toute entiere ah aha ah nous allons commences par Veldin pour elminer se Ratchet ah aha ha notre plan etait parfait nous avons fait croire a ces imbeciles que nous etions sous leur controle mais nous attendions le moments propices bien nous partons des maintenant soldat Ramper."

Bien le Mecha-Tyrannoblarg a dit qu´il partirait sur Veldin et un bon nombres d´entre vous est originaire de la bas donc avec le stratege nous allons etablir le plan d´assault vous attandez nous ici ou allez vous reposer dans vos quartier mais soyez la quand le plan sera etabli.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:50

Puis-je savoir les caractérisques et les défenses de Veldin ?
Je voudrais savoir si notre vaisseau peut se " téléporter" instantanément d´un bout de la planète à l´autre.

Merci.