CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg) Ratchet and Clank

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:23:39

Tres bien mais vous avez surment du comprendre dans les message de GOKU68 que vu que je suis nouveau j´ai un nombre limiter de message donc je lui demende d´ecrire les message a ma place et sa te va le microo mouchard et le micro explosif ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:27:14

Et comme nom la force OMEGA sa vous va??
( Sinon je tiens a preciser que si nous finissons cette aventure jen referais une autre) et vous me dirais quand vous vouler que je passe l´holo video tres inquitant...

Goku68
Goku68
Niveau 3
30 avril 2005 à 11:36:03

ok pas de probleme mais dan 1 moi tu ora les messages illimités et t´aura plus besoin de moi et je serai seul ! :snif2: :snif2: :snif2:
:lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:49:33

Ouais, pour les gadgets, ça me va ! Pour le nom de la force, pareil... ( Hmmmmm...Force Phoenix ? )

Pour l´holovidéo, passe-le ce soir à 20H...Et puis j´aimerais bien que les combats soient dans ce genre-là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-5381-9-0-1-0-0.htm

Dans le genre : On me donne 2-3 choix à faire, je choisis, si je fais le bon, c´est bien, si je fais le mauvais, un civil meurt, ensuite on continue, etc...

Et selon le nombre de dégâts reçus, je reçois plus ou moins de boulons, ou récompense, etc...

Mais bon, après, c´est à toi de voir :ok:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:39

Stp tu pourrai m´expliquer parske moi j´avai en tete de :

on choisi son chemin parmi trois
Si c le bon on continue

Si on prend le mauvais on va avoir le chemin plus long

Si on prend l´autre , on affronte un ennemi ou un groupe d´ennemi et les attaque se font au tour a tour et on a le choix entre :

attaquer les ennemis avec la clef ( plus les ennemis sont pres plus les attaque sont fortes)

Attaquer avec les armes comme le ouragan N90 ou la bobine a plasma par exemple et ( plus les ennemis sont loin plus l´attaque et forte)

Voici les possiblités:

Si on perd on retourne au debut de la planete

Si on gagne on recois des points d´experiences et si on a 100 points d´experience on monte d´un niveau et 5 points que l´on reparti dans ses zones :

Nanotech : On debute tous avec 25 nanotech ( 1 point augmente de 3 nanotech)

experiences des armes :Pour faire evoluer les armes il faut 35 points pour les faire evoluer

Discraition :Parfait pour eviter les ennemis ( tous les joueurs commence avec 3 et l´espion 6)

puissance d´attaque :Augmente de 3 la puissance d´attaque de la armes ( tout les joueurs commences avec 10 point et les tireur 20

puissance de defense : Augmente de 3 la puissance de defense ( tout les joueurs commence avec 15 points de defense)

Habilite au pilotage : Reduit les chances d´etre enporter dans un trou noir ( tout les joueurs commencent avec 10 et les pliotes 20

Habilite au tirs : Permet de moins manquer sa cible ( tout les joueurs commence avec 10 points et les tireurs 15)

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:54:40

Bon je fai un schema pour chaque joueur :

Espion

Nanotech : 25

Discraition : 6

Puissance d´attaque : 10

Puissance de defense : 15

Habilité au Pilotage : 10

Habilité au tirs : 10

-------------------------------------------------

Tireur

Discraition : 3

Puissance d´attaque : 20

Puissance de defense : 15

Habilité au pilotage : 10

Habilité au tirs : 15

Pilote

Discraition : 3

Puissance d´attaque : 10

Puissance : 15

Habilité au plotage : 20

Habilité au tirs : 10

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:48:43

Remarque, c´est pas mal ton système de jeu ! Va pour celui-ci !

Mais en revanche, les tireurs sont avantagés dans 2 endroits et les stratèges, aucun !

Si tu pouvais équilibrer :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:05:18

Je peux participé ?
Si, oui qu´est -ce que je peux faire et comment on fait pour s´inscrire ( j´ai pas pris le temps de lire les 3 pages ! )
ps: R-l-b :d) tu voudrais pas poster un nouveau chapitre sur ta fic ? :svp:
M´engueulez pas si j´ai dit ça même si c´est hors sujet

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:06:40

Je peux participé ?
Si, oui qu´est -ce que je peux faire et comment on fait pour s´inscrire ( j´ai pas pris le temps de lire les 3 pages ! )
:merci:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:10:22

oups je me suis trompé dsl :honte: ne prenez en compte que le deuxième message.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:37:18

Bien je vais t´expliquer :

1>Tu dois faire un CV voici comment le presenter:

Nom : Dante

Nom de code : Omega-Alpha ( le nom de code ne doit contenir que deux lettres et des lettres Grec )

Genre : Masculin

Race : Soldat robotique de Nefarious

Poste : Commandant de la force OMEGA ( pour l´instant on l´appelle comme sa ok?)

Descriptif : Je suis un soldat robot de Nefarious peut-etre mais une erreur de programmation s´est glisser dans mon programme j´ai ensuite acheter sa grand vaisseau et peu apres est recuelli un jeune Lezaroide ( qui se reconnaitra)et maintenant faisant partie de la troupe.

Voila et il y a 2 postes libres :

Tireur
Pilote

En se qui est de moi les stratege et tout ceux qui ne sont pas sur le terrain les rare ou nous irons voici notre tableau :

Capitaine et stratege ( pour l´instant les 2 seule poste non sur le terrain)

Nanotech : 150

Discraition : 15

Puissance d´attaque : 50

Puissance de defense : 45

Habilité au pilotage : 40

Habilité au tirs : 35

Mais je le rappelle nous irons R-A-R-E-M-E-N-T sur le terrain donc voila je pense que c´est bon pour tout le monde

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:48:38

Je rappelle que le CV que j´ai fait pour expliquer est le mien donc voila a ne pas recopier

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:01:10

excuser moi, je n´etais aps la auparavent.donc: le mocuhard: voila, un mouchard " caméléon" ( changeant de couleur). Une cercle de 2 cm, ayant une puissance d´émission de plusisuer centaines d´années lumières. simples, et discret.

ensuite, je choisi en arme:

un fusil-flux v4
des agents ravageur v5
une bobine a plasma v3

tes gadgets arrive ratchet le boss ( j´ai oublier ton nom). patiente 5 min :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:00

alors ombre furtive:

-Le silencieux pour N90: voila, tu le placepres du canon, il est assorti a la couleur de l´arme, leger ( - de 100g), et biensur efficace!

pour le reste, tu prefere:
Un silencieux pour Fusil-flux ET un truc qui pourrait empêcher le Fusil-Flux d´évoluer en Découpétoire ( Ben oui, les balles explosives c´est pas trop discret...).

OU un gagdget qui fassent les 2 en 1?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:03:52

gadget, excusez moi pour la faute.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:44:20

Bien sinon pour la video je la diffuserai le lendemain du jour ou tout les membres serons reunis a 00H00(enfin v essayer pour la presition sinon clio tu est accepeter mais tu n´as pas bien fait ton descriptif il faut raconter son histoire et non son parcours etudique alors fai le stp

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:47:55

Ouais, ça me va :ok:

Pour répondre à ta question, je veux 1 gadget ( Plus c´est léger, plus c´est maniable :-))) )

Et tu as oublié les mini-bombes :ok:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:51:13

Les espions voleront des documents et poseront des micro mouchard pour ecouter les plans des ennemis et des micro explosifs ( que je n´ai pas encore demander de fabriquer alors stp clio tu peux en construire un) pour faire exploser la base ennemis.

C´est un message de goku68, en deuxième page :-)))

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:02:33

Bon sinon pour vous dire que g defini vos quartier alors :

Clio : A-206 equiper d´un visioneur definitif des objet par visualiation holographique pour le faire fonctionner il sufit simplement de definir les element leur taille leur matiere et leur forme et le tour et jouer et de tout le reste ( lit flottant , canaper 16 place video fun de tout type aussi bien de Qwark que de n´importe qui nous avons meme un des aventures de ratchet , table de dimensions 3x2 M pour avoir tout l´espace pour concevoir les invention et meme une vitrine holographique pour exposer vos inventions

Bien Ratchet le boss ( dsl g oublier ton nom ) : B-90 equiper d´un simulateur de planete deja visiter pour vous entrainer et pareil des video fun

bien je cherche encore des chambres car se vaisseau a bo etre immense , les rangers galactique l´on envahie

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:42:20

jE RAPPELLE que les message de GOKU68 son les mien et que je lui demande den ecrire quand je ne peut plu se sont des copie coller des message que je lui dit de dire via MSN ( je ne donne pas mon adresse)