CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rpg) Ratchet and Clank

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:01:30

Bien gen suis desoler M.Goku68 mais votre demande ne peut etre accepter vous m´en voyier desoler

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:05:45

Bien nous avons besoin de plus de candidat ( avec autre chose que l´idee de se battre et seulement se battre) alors j´atends vos candidatures si nous n´avous pas 1 tireur d´elite et un pilote nous ne pourrons pas sauver la galaxie de Solana alors si vous vous retrouver parmis les cadavres :mort: de vos amis ne venez pas vous pleindre il serait trop tard

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:11:21

A tout les membres d´equipage vu que nous avons pas encore decoller je vous autorisent a rentrer chez vous je vous previendra de tout changement par holovideo.Autre chose , si vous voyer quelque chose d´alarment a Marcadia ( oui nous sommes a Marcadia) je vous autorisent a prendre ses armes :

Bariere Telsa niv.3

fusil-flux niv.4
( ces armes son precise nous ne pouvons pas nous permettre des pertesd´innocents)
et si il y a vraiment urgence je vous autorise le TELTOCERATOR mais vous devez m´en parler avant.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:11:52

Ouais, mais si on meurt, ça sert à rien...A la limite, on peut perdre de l´argent, des civils peuvent mourir, mais pas nous...Ca serait idiot de plus jamais pouvoir rejouer...

PS :d) Je pense pas qu´à la baston, moi ! Je me bats que si je suis repéré ou si je n´ai pas le choix !

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:12:55

:dehors:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:22:45

Oui mais bon c´est trop compliquer mais d´apres se que j´ai compris vous n´etes pa pret a vous sacrifier pour des citoyens ( d´un cote c vrai on simule mais quand meme)je tiens a dire que je vous ai permis d´utiliser la barriere Telsa niv.3 pour ne pas vous faire descendre mais aussi fait des noms de code pour ne pas vous faire retrouver par vos ennemis sur ce j´autorise la Barriere Telsa niv.5 dans n´importe quel cas et un teleport G. il vous rechargera vos munitions imediatemment des que vous en n´aurait plu en clair munition illimité alors ne craigner rien pour votre vie :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:47:18

Nom : Clio ( cherchee pas a comprendre)

Nom de code : Beta

Poste : Stratège

Particularité : J´me prends pas trop au serieux sauf dans les moment chaud.

voila voila...

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:53:27

dsl pour les candidats mai omega ne peut plu envoyer de messages pour aujourd´hui par contre je croi kil reste sur le topic o pire il les lira dem1 si jamai il est plu sur le topic donner moi vo cazndidatures jlui enverrai pa msn !

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:56:35

critikeman dsl mai ton poste est djà pris mai tu pe prendr 1 otre :-)))

omega alpha

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:05:23

omega alpha poura lire vos message juska 7h45 ensuite ce sera moi ki moccupera de tou lui transmetr et si vou avez des kestion okel je pe rep je repondrai a sa place !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:41:55

moi je suis inventeur ( si c´est possible). j´invente tout type d´armes et de gadgets, je sais reparer les vaisseau, etc...

race: euh... j´ai pas trop d´idée... aller lombax

origine: Veldin

apparence: grand, pas bien gros, sportif.

parcours: j´ai fait la + grande ecole d´inventeur de Veldin, finissant 1er lors de l´exam final.

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:20:22

j´ai passé ta demande a omega , atends je v bizentot te donner ta reponse.

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:28:52

ok alors si tu peut trouver une arme comme un micro mouchard pour note espion se srai sympa
Signe Dante le commandant a bord

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:31:06

bon omega(dante)revien vers dem1 10H30
par contre moi je reste mai bon...
mieu vo l´atendre

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:34:54

je suis le secretaire d´omega son intermediaire...on est pa la mem person omega et moi...

Goku68
Goku68
Niveau 3
29 avril 2005 à 22:37:40

par contre il regarde les messages juska 11H

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:05:12

je reflechirais cette nuit a un micro mouchard :-)))

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:29:00

Bien je signal qu´il ne nous manque plu que deux membre à savoir un Pilote et des tireurs et maintenant les membres de mon equipage present vont pouvoir choisir trois armes entre celle presente a savoir :

un annilateur v3
un erupo-grenade v3
un tempete n 90 v5
un foudroyeur v5
un fusil-flux v4
un fouet plasma v5
un scarfricateur v3
un multi-disque v3
des agents ravageur v5
un rebondisseur v3
une bobine a plasma v3

mais vous avez deja certaines armes et gadgets en votre possesion a savoir

un swigueur
un teleport G
une barriere Telsa
un lance-holobouclier

sur ce je vais explquer le role des pilotes mais qui ne les pas :

les pilotes conduiront les hovership et les turboglisseur tandis que les co-pilotes s´occuperons de detruire tout les ennemis sur leur silage.

l´inventeur construira des armes demander part le commandant ou sont bras droit dans un delais de 4h.

les espions voleront des documents et poseront des micro mouchard pour ecouter les plans des ennemis et des micro explosifs ( que je n´ai pas encore demander de fabriquer alors stp clio tu peux en construire un) pour faire exploser la base ennemis.

le stratege m´aidera etablir une strategie les plans d´attaque se que feront les autres.

et mon role est de veiller a se qu´il n´y est le moins de perte possible et aussi de vous tenir au courant de la progression

P.S : pour notre equipe je pense comme nom ( vous trouverais sa vantard ) LA FORCE OMEGA

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:02:09

Bien si personne ne se presente je serai obliger de mettre fin a se topic meme les membres d´equipage ne sont pas la

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 avril 2005 à 11:16:26

Ca va, on est pas là 24/24...

Bon alors...Je prends :

-Un scarifracteur V3 ( Arme discrète :-))) )
-Un ouragan N90 V5
-Un fusil-flux V4

Alors sinon, pour contribuer à la réussite des missions, j´aurais du boulot pour Clio : Je voudrais que tu me fabriques :

-Un silencieux pour N90
-Un silencieux pour Fusil-flux
-Un truc qui pourrait empêcher le Fusil-Flux d´évoluer en Découpétoire ( Ben oui, les balles explosives c´est pas trop discret...)