On se tape un petit 100 mètres..???
je vais prendre un bio de danone
un 100m, ok
Et moi un tranche de madrange..car je suis une star..
Ready....Gooooooooooooooo!!
pffffffffffff
comme tu dis pfffffffffffffffffff...!!
g gagné
Bravo...!La je dois dire..bravo..tu me paye un coup a boire..?
Vive le trip..
T´as quel age..?T´es en vacances..?
g 17 an et les vacances c fini
Mouhahahahahahahahahahahahaha....Pour moi, les vacances ne font que commencé..!
je reprend les cours lundi
j´ chuis véreux
Mouhahahahahahahahahahahhaahahahahahha...!!