la Résistance Télétubienne, attend je v te mettre le lien et tu comprendra
rouge..!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-8016-1-0-1-0-0.htmil est tou en bas, c l´ avant dernier post
Vive la R.T.
a mort les ennemis des télétubies
Ennemis: canal+, le CSA et tous ceux qui retiennent des Télétubies contre leur volonté
CSA....Club des Sans Amis....!
CSA = Controle Sur l´ Audiovisuel
Ben moi je n´ai que montopic ou j´acceulle tous le monde pour triper...c´est tout..
c quoi ton topic
Je te mets le lien..
:o)
C´est sur Splinter cell Pandora tomorrow..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8263-1643612-1-0-1-0-0.htm
pas mal du tout
XIII...comment ca va bien..?
g kelekes page de retard
scorpio