CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HADES MEKAI-HEN 1-2 RAW

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:02

j´ai plutot tendance à etre d´accord avec tristan, vue que dans les 13 premiers oav on a supprimé l´idée du kekkai la logique de la continuité aurait été de ne pas en parler dans ces nouveaux épisodes, le DA est censé etre une adaptation alors sa aurait bien de prendre de toute petite liberté avec le manga (comme les 13 oav) la on sait qu´on va avoir des oav identiques au manga.
Le manga meme si il été pas mal bouclé certain passage asser vite car kurumada été pressé de le torcher pour passer à l´autre manga qu´il préfère.
Bref j´aimerai bien par exemple voir dohko affronter des spectres et si sa reste fidèle au manga ben sa sera pas le cas et pareil pour shaka. Meme si le manga a des qualités il faut pas oublié qu´il a été fait à la va vite et moi sa me ferais chier de revoir la même chose en anime

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:43:25

moi auusi bien les rajouts ils peuvent en faire des centaines ca ne me derange pas mais il ne faut ridiculiser personne et respecter lordre des puissances,je ne suis pas totalement en desaccord avec tristan sama c´est totalement débile de le rajouter maintenant!il aurai du le faire avant!

dum
dum
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:43:33

Ben moi je suis d´accord avec tristou pour l´idée du kekkai, malgres tout sans etre un fan boy des goldies force est d´admettre que radha ne PEUT pas venir a bout de trois golds comme ca, trouver une autre idée aurait ete plus judicieux je pense que remettre d´un coup cette barriere...

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:16

on est tous d´accord sur ce point je crois, et ce qui me fait peur maintenant c´est de pas voir dohko se battre, moi qui préfère les golds aux bronzes (à part ikki bien sur) je crains le pire, hormis pour kanon qui va nous fournir une bonne prestation

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:22:30

ah voila nous sommes enfin d´accord l´idée de kuru du kekkai nous montre combien il a bacler la fin de l´histoire il s´est di comment faire disparaite mu milo et ailia d ´un coup comme ca pas besoin d´expliquer leurs periples en enfer,c comme lhistoire d´athena shaka et dohko en enfer on ne la voit pas,quitte a ne pas parler du kekkai ils auraient du continuer en disant que en tomban dans le trou de la mort les 3 chevaliers s´eveille au 7emme sens et combatte en enfers et venge leurs honneur contre ardha ca aurai pu etre sympa car lidée que les 3 etai démoralisé face a la mort d´athena contre radha me semblerai plausible enfin bon dans la logique de lhistoire je prefere quil rajoute le kekkai maintenant ,qu il continue comme le mangas sans expliquer la chute des 3 chevaliers.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:28:10

moi je trouve quand même que de rajouter le kekkai maintenant fout en l´air la continuité avec les 13 premiers oav, y avais d´autre manières d´expliquer comment kanon pouvait réussir la ou 3 autres golds ont échoué, surtout qu´il me semble que le kekkai avait été dégagé d´apres la demande de kurumada.

Ce mec m´énerve à un point il revient toujour sur ses décisions et ne respecte pas les fans.

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:30:59

ben non il y aurai pas eu de raison possible a part le fait que les 3golds avait perdu tout espoir et que leurs cosmos s´eteignait mais ca les baffouait aussi car il n´etaient pas chevaliers jusquau bout,kanon est tres fort mais il ne vaut pas 3 golds qd meme. lol enfin bon je di que je prefere kil rajoute le kekkai maintenant imagine qu il le dise pas et quil continu comme ca on comprendrai pas pourkoi il sont morts on en deduirait qu ils sont moin forts et ce n´est je en pense pas le cas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:34:43

il n´y a pas de raison certe, mais les scénaristes pouvaient en trouver une quand t´e capable d´imaginer un univers comme celui de saint seiya sa doit pas etre la mort de trouver quelque chose et pis j´ai pas trouvé que nos 3 golds étaient humiliés

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:40:30

ah bon ben moi si j´etai tous triste aucune de leurs attaques n´as eu d´effets ,radha a brisé leurs esprits,et les a résigné a mourir,si c pas terrible ca!

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:46:21

il a pas brisée leur esprit, enfin pour moi ils sont sacrifié héroiquement pour permettre aux bronzes d´avancé, et le fait de combattre un ennemi qui pour une fois est plus fort qu´eux et bien pour moi sa montre réelement leurs courages, après c´est vrai que les voir se prendre une branlé sa choque vue qu´on a pas l´habitude, mais tout les bronzes (ikki aussi) s´en sont pris de bonne

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:52:56

chui d´accord sur ton point de vue c beau c courageux jaurai accepté qu il se mange une branlée par un dieu ou autre chose de vraiment monstrueux mais la par radha qui se fait doser apres par kanon non.

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:26:37

Juste une chose: vous êtes sûr que le kekkai n´est pas évoqué dans les oav d´hades au sanctuaire? je dis ça car j´ai jamais lu le manga (je sais c´est pas bien) et la réplique de kanon ne m´a pas surpris, je savais que la gravité au chateau jouait en faveur de Rhadamanthys... malheureusement je n´ai plus ces oav sous la main...

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:14

tristan sama en parle dans la page précédente, le kekkai avait bel et bien était supprimé dans les 13 premiers oav

toshiro
toshiro
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:48:07

salut, je viens de voir un detail, je sais pas si vous y avez fait attention:
quand le mec au fouet (dans le 2eme oav) regarde dans son livre, le texte est en francais....
ca n´a pas une grande importance mais ca m´a fait plaisir qu´il y ait un clin d´oeil a la france.... :)

thegritch
thegritch
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:01:43

autre remarque: un animateur apparait au générique du 2e oav: guillaume quatravaux

thegritch
thegritch
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:03:13

animateur francais :honte: de l´oubli de la précision.

jedimac
jedimac
Niveau 4
21 décembre 2005 à 21:38:37

saphyrfox la date de sortie de ts les oavs de Inferno est sur cette adresse :

http://www.animecdz.com/oav_hades_2005.html

Voila mec et merci pour les sous titres des 2 premiers oavs d´inferno !! !

jedimac
jedimac
Niveau 4
21 décembre 2005 à 21:43:20

O fait dans l´oav 2, ke ve dire kekkai !! ! C kan Kanon se bat contre Ramadanthis !! ! Il lui dit que c grace au kekkai dans le chateau que sont mort Milo, Aioria et Mu

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:47:14

c´est une barrière qui diminue les pouvoirs

jedimac
jedimac
Niveau 4
21 décembre 2005 à 21:51:31

kel est le chevalier d´or le plus puissant ?? ?

La vidéo du moment