CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HADES MEKAI-HEN 1-2 RAW

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:39:57

lol saga,il doit parler de l´hypermythe ou ché pas koi mais ca na rien a faire la enfin je pense,sur le nombre des attaques de shakka je suis d´accord avect toi saga en a autant mais je dois avouer que shakka a la grosse classe et démonte les 3renegats mais bon vu kil se battai pas pour de vrai!on peurt pas savoir maintenant sur dhooko on la vu se battre contre sion uniquement ,qui c´est peut etre a til dautre attaque que les100 dragons peut etre moin puissante mais efficace qd meme.pour finir je revien sur mon idée tout depend de la cause et l´embrasement du cosmos.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:49:41

:oui: wagi! Tu as raison, on en a pas vu assez pour dire qui domine, mais seulement que, d´après ce qu´on a vu, saga et shaka semblent être les golds les plus complets, avec les 2 papys! ^^

Sinon, l´autre :fou: a trop lu de fic, je crois! :rire:

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:58:36

lol je croi aussi kil a fumer mais ce sujet est tellement long!imaginons que camus se battant pour une cause juste serai capable dutiliser le zéro absolu alors il serai le plus fort ou encore mask de mort qui tuerai d un seul coup,c tellement impossible on a vu personne chez les chevaliers d´or se battre a fond tous n´est que a priori,on ne peut juger que sur des capacité qui semble mais kuru di que aiolos est le plus puissant et apres il dit ca aussi de dohkko etant sa série!on devrai peut etre croire a kuru il doit etre sagitaire ascendant balance ce con :lol:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:36:46

revenons au mekai, il a l´air d´etre terrible le generique!

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:41:25

:lol: c´est ce kon appelle casser une conversation! oui en effet il est assez sympa mais je preferai lancien.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:30

:rire: wagi! Et son ex femme, qui l´a plaqué, devait être Taureau ascendant Poissons... :lol:

om lolo :d) il EST terrible... avec un magnifique moment avec les golds, et un bonne zic, de belles images... BREF CA TUE!!!! :coeur:

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:45:52

et l´amant de sa femme cancer il est ouf ce kuru il dit que le meilleur c´est celui qu on voit pas alors forcement on se dit celui qui se fait tuer en un coup d´excalibur est moin bon que shaka mais bon peut etre pas. mine de rien le masque de mort est bien impressionant je trouve dans les episodes G!

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
22 décembre 2005 à 23:45:52

ouai on vois tout le monde!

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:46:39

tout comme anakin skywalker son coeur ayant basculé du coté obscur il ne peut elever son cosmos au meme rang que les autres mais du bon coté...

Floritank
Floritank
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:41:50

bon, vala des VRAIS fichiers de sous titres :lol:

2 gars ont traduit quasi mot à mot de l´espagnol, j´ai corrigé, adapté et fait les synchros des deux générique (générique de fin seulement sur le 2nd) :ok:

http://www.ma-deesse.com/com/forum/viewtopic.php?t=5033

enjoy :ok

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:15:15

question sur les sous titres y´a pas moyen de rassembler en un seul fichier pour lire les épisodes sous titrés sur un lecteur divx?

dum
dum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:55:32

Et surtout es ce que quelqu´un peut ré-expliquer comment les mettre dans le da svp merci.

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
23 décembre 2005 à 10:25:48

lagouappe Posté le 20 décembre 2005 à 11:51:58

Pour mettre les sous-titres dans vlc:
Tu lances vlc (logique),
Tu fais Fichier > Ouvrir un fichier (avancé),
Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur Parcourir,
Tu choisis ton fichier vidéo et tu fais ouvrir,
Ensuite tu coches Options des sous-titres puis cliques sur Paramètres,
Tu cliques sur Parcourir, tu choisis ton fichier *.srt puis cliques sur ouvrir.
Puis 2x Ok pour fermer les fenêtres.
Et en théorie la vidéo se lance automatiquement.

Arnono
Arnono
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:32:48

dum => Je te conseille plutôt d´utiliser BSPLAYER parce qu´en tout cas chez moi le deuxième OAV rame pas mal avec VLC quand j´y ajoute les sous-titres. Donc si tu optes pour BSPLAYER tu lances ton .avi normalement et après tu as une petit icône "load subtitles" et tu sélectionnes simplement ton fichier :ok:

thegritch => Visiblement, à cause du virulent débat lancé quant au Chevalier d´Or le plus puissant, personne n´a pris le temps de répondre à ton message concernant des sous-titres :hs: et moi je dois avouer trouver l´idée excellente! Je suis impatient de voir le résultat et n´hésite pas à me faire signe si t´es en manque d´inspiration? :ok:

Arnono
Arnono
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:35:20

phenom_dead => Je crois que Ohmu (peut-être que je me trompe de personne) l´a fait avec un prog. Lis les vieux post de ce topic et peut-être trouveras-tu une réponse ou alors attends que quelqu´un qui l´ait fait te le réexplique

dum
dum
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:09:59

MAIS C´EST QUOI VLCCCCCCCCCCCCCC :snif2:
et je le choppe ou? :snif:
:merci:

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:24:24

c´est un lecteur de video comme windows media player mais plus simple, vas sur www.telecharger.com et tape "vlc" dans "rechercher"

thegritch
thegritch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:36:49

merci arnono, enfin quelqu´un qui a une bonne vue et qui m´a repéré au passage :snif:
:lol:
je me suis avancé un peu vite sur une date car étant en plein déménagement mon temps est plutot occupé en ce moment :ok:

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:00:06

Dum
Pour VLC tu vas sur divixovore.com dans la section "utilitaire"(à gauche)et clique sur le lien "antifaire VLC" ils te le proposeront c´est pas long à télécharger, y a d´autre lecteur divx sur le site mais je les connais pas.

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
23 décembre 2005 à 12:01:27

oups pardon j´avais pas vu ton message saphyrfox, désolé.

La vidéo du moment