CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HADES MEKAI-HEN 1-2 RAW

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:55:48

difficile a dire
pour moi en tout cas
je dirais dohkko
mais ca ne tient qu´a moi

wagi
wagi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:59:17

pour moi aussi dohko il a l´experience une grande sagesse une grande force destructrice et peut etre des attaques inconnus!meme si il semble le plus puissant on ne peut pas dire qu un autre chevalier d´or se defendant pour la justice et faisant explosé son cosmos a linfini ne pourrai le battre,c le principe meme de saint seiya mais a priori c´est lui qui dispose des meilleurs capacités.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:01:11

pour moi c seiya le + fort :lol:

dum
dum
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:28:20

Serait il possible d´expliquer ce qu´il faut faire pour profiter de vos sous titre svp?
:merci:
Sinon Kanon dit samayo, desolé saga :lol:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:46:15

Bon je deteste ces discussions du chevalier le + fort mais je vais vous repondre:
Les 3 plus puissant sont Shaka(le plus proche de dieu, Iki(le sage), et Shun (le prodige).
Shaka, car c´est le plus proche de dieu, c´est a dire qu´il a depassé les limites de l´humanité mais n´a pas accepté de renoncer a sa condition humaine(ah si dans l´episode 9) mais n´ayant pas lu la suite d´hades je laisse la reponse pour plus tard.
Ikki car durant le combat contre Shaka, il a surement degagé le cosmos le plus puissant de toute la serie, il n´etait plus homme,car il etait l´univers ,le tout, il est devenu l´instrument de dieu et aatteint le 8 eme sens.
Shun, car c´est celui qui a le plus d´energie brut, innée en lui, mais sa fausse sagesse le lui cache, il se cache la verité donc le cosmos qui est la verité ou peut aussi etre au contraire un cosmos infernal.
Bon voila, j´ai ecrit de la merde le temps que le telechargement du nouveau bleach soit terminé.
Avec une moyenne de 150ko/s sur bitcomet, pour faire taire les mauvaises langues qui disent que bittorent ca sent des pieds.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:10:13

Fais gafe à tes affirmations s´il te plaît!! En plus sur un sujet aussi subjectif que celui-là!! ( qui n´a rien du tout à faire sur ce topic d´ailleurs :honte: :lol: )

Car sérieux, Saga est pour moi plus puissant que tes deux bronzes, et faudrait pas oublier dokho, shion et aiolos...

En plus, Ikki sage?? Puissant, charismatique, :ok: , mais sage!! NON! Shiryu le calme à la limite, mais surement pas ikki le fonceur!! :lol:

Donc, ben pour moi les plus puissants seraient:

shaka, saga, aiolos, dokho et shion...

Mais ça c´est mon avis...

Et dum, ça veut dire quoi samayo? Et si ça veut dire adieu, à qui le dit-il??

:d) moi j´imagine saga ou tante frida... allez je parie saga! :lol:

dum
dum
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:17:27

:ange: aiolia :ange:
:d) tante frida :oui:
:lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:22:16

:lol: :lol: :lol: :-)))

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:28:21

J´ai ecrit beaucoup de merde, mais par contre je suis certain a 100% que Iki est le chevalier le plus sage de tout saint seiya.
Dum qui a la meme approche que moi de saint seiya pourra peut t´expliquer pourquoi.
Mais le meilleur moyen est encore de regarder l´anime.
Combat contre Shaka, contre mime, contre le frere jumeaux dans Asgard(pour te citer des exemples) et tu comprendras la sagesse d´iki que meme Shiryu n´a meme pas imaginé.
Un jour peut etre comprendras tu, petit scarabé.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:35:22

Petit scarabée toi-même :lol:

Ben, ça c´est ton avis, jeune padawan!
T´as pas le droit d´affirmer des choses aussi subjectives que ça! Et moi j´ai pas le droit d´affirmer que Saga est le plus puissant, même si j´en suis sûr.

Voili Voilou. :ok:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:36:25

voici les sous titres en meilleure qualité:

http://gold-saints.over-b-blog.com/article-1418704.html

wagi
wagi
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:48:09

de toute facon si on suit l´oeuvre de kuru chaque chevalier est capable d´etre le plus fort sil se bat pour la justice et sil fait explosé son cosmos donc comme je disai plus haut on ne peut pas dire que qq un est au fond plus fort que l´autre ,maintenant a la normale je pense que les plus forts sont dohkko(le vrai sage il est la assis depuis bien longtemps) shakka aiolos, et jamian(lol),enfin bon sur ikki je comprend tres bien de quoi tu parle il comprend la psychologie des personnages mais de la a dire qu il est sage:une seule phrase a dire pour te battre il suffit que je sois plus fort que toi! :lol: et quant a la theorie qu il est dévellopé le cosmos le plus puissant de la série n´oubli pas shiryu et son ultime dragon,imagine si comme a ikki on supprimai tous les sens a shakka ou a dohko....leur cosmos seraai pareils,c´est mathematik ce ka fait ikki,ce n´est pas sa puissance qu il peut utiliser en combat,pour finir j´adore ikki mais je ne le place pas devant un excellent saga ou contre sion.

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:17:03

Merci jedimac pour les dates de diffusion des oav, ça va être long d´attendre...

thegritch
thegritch
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:17:39

il m´est venu une idée :fier:
pourquoi ne pas faire des sous titres farfelus ne correspondant pas au vrai dialogue mais permettant de se taper un bon délire :question:
faites tourner vos méninges :ok:

thegritch
thegritch
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:36:37

moi je bosse sur cette idée pour fournir une version pour le 1er oav demain soir :ok:

lolo_tina
lolo_tina
Niveau 2
22 décembre 2005 à 20:45:10

Pour moi les chevaliers les plus fort sont
Shaka pour ses conaissance mai aussi ses attack plus nombreuse devastatrice et plus complex que les autre chevalier d´or. Mai pa parce qu´il est l´homme le plus proche de dieu enfin tou depend quel dieu (Abel est un dieu et nimporte quelle chevalier dor peu le demonter)

Shion et Dohko sont pour moi de force égale est arrive en deuxieme position il ont tou 2 survécue a une guerre sainte leur conaissance sont inégalable.

En troisieme position Saga et Kanon tou deux de force egale ils sont tres puissant et son plu imposan que les autre chevalier dor.

kan je voi que certain classe aiolos parmi les plus fort sa me fai bien rigoler aiolos est un chevalier d´or sans plus du genre shura milo ou ailola

Singo
Singo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:51:42

lolo_tina
kan je voi que certain classe aiolos parmi les plus fort sa me fai bien rigoler aiolos est un chevalier d´or sans plus du genre shura milo ou ailola

:d)Chacun son point de vue, faut savoir respecter l´avis des autres...
Sinon je suis plus de l´avis de wagi ya pas d´ordre tout dépend de celui qui veut le plus gagner et de celui qui fait le plus bruler son cosmos

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:57:03

Et pis, saga a autant de capacités que shaka ( suppression des sens, illusions, attaques à distance )...

Et question connaissances, pour un mec berné pendant 13 ans, j´ai vu mieux!! :rire:

Donc, chacun son avis, et si vous voulez continuer ce débat ultra subjectif sur les golds, ben allez sur un autre topic plus approprier, car là c´est :hs:

:merci:

jedimac
jedimac
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:02:48

Le plus fort des chevalier d´or c Aioros du sagittaire pk son armure vient du temple de Zeus

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:33:21

Alors lui il a fumé un truc méchant... :rire:

Du temple de ZEUS, yoyez-vous ça!

Ca a l´air bon ce que tu tires! Tu fais tourner? :fou:

:sarcastic: :honte:

La vidéo du moment