CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'heure de la haine

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:01:06

voila encore un sujet inutile mais j´essaie d´innover

j´avoue j´ai pas fais rechercher mais sinon mettez moi des :sors:

voila le but est de vous lachez contre le personnage que vous detestez dans saint seiya et les trucs qui vous ennervent dans saint seiya pour eviter de s´eparpiller dans divers sujet

ps: j´ai pomper ce sujet de tenkaichi :nonnon:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:03:24

tu fais la gueule master ou quoi :question:

moi j ai rien fait :lol: :lol: :lol:

dum
dum
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:16:41

Moi je deteste milo et tous les milophiles qui sont generalement des lemuriens a poils verts voila....

:desole:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:20:38

Exellent sujet Blacky :ok:
Moi ce qui m´ennerve c´est que Seiya et ses potes gagnent toujours :)

letigre
letigre
Niveau 10
21 octobre 2005 à 05:26:10

bien dit cap mais si ils perdent contre les chevaliers d´or au sanctuair,l´histoire n´est pas bien longue

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:14:36

Moi ce qui m´enerve c´est quand Seiya gagne presque tout ses combats meme quand il n´en a plus la capacité( ref. au combat contre Myu, Mu n´arrive pas et Seiya arrive a ce défaire sa m´enerve)...
Mais bon c´est le héro c´est pour sa, c´est comme SanGoku contre Broly...Il devait perdre et il gagne quelle carotte......... :-((

Singo
Singo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:34:30

Je partage ton avis Leon_Nemesis_JR

On ne voit que Seiya, je me demmande endore comment ils ont fait pour ne pas mettre QUE Seiya pour contrer l´AE, dans le manga c´est Shiryu ça aurait pu être Seiya dans l´animé, ils ont fait un effort....

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 octobre 2005 à 16:24:29

le boulet ultime :honte:

:sors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:39:06

Et oui ils s´en font un peu trop sur Seiya, je veux bien que sa soit le héro mais comme meme

burzum33
burzum33
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:06:21

A bas seiya.
Que la 1er partie (le sanctuaire)se passe avec les chevaliers de bronze ok.
Mais une fois que l on a fait la connaissance des chevaliers d or pourquoi ne pas les avoir envoyez combattre contre asgard et poseidon???
Ce qui aurait surement beaucoup plus aux fans(les audiences d asgard au japon etaient en chute libre,pour remonter un peu pour poseidon sans jamais avoir atteint celles du sanctuaire)
Je suis sur que si ils avaient fait intervenir les chevaliers d or comme ds hades,le succes aurait ete plus grand et on aurait pus meme penser a une suite devant la pression des fans sur la toei :oui:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:56:53

les chevaliers d or ne sont pas intervenu lors de la bataille de poseidon car il devait protéger le sanctuaire du retour imminent d hades

meme les chevaliers d or ne comprennait pas pourquoi il devait resté au sanctuaire les bars croisé mais dokko étant devenu le nouveau pope leur a dit de rester

il est placé puisque c est lui qui veillait le sceau d athéna qui refermait les 108 étoiles maléfiques :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:04:43

D´accord pour l´explication, mais j´aurais préféré voir plus les chevaliers d´or, si ce n´est dans le tenkai hen joso! :-)))

:salut: au fait! :ok:

ps: scarlett :d) j´ai acheté la myth de milo mercredi: pas mal! :coeur:
Mais j´ai enfin pu voir la version finale de saga! Elle déchire! :coeur: :ange: :-)))

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:08:16

scarlett je te vends tenkaichi si tu ve

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:08:48

:-))) saga meme moi je ne l ai pas c ets pour te dire

j avou saga il déchire bien mais milo reste dans mon coeur :coeur:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:11:58

Les grands esprits se rencontrent! :-)))

J´avoue que milo est l´une de mes plus belles myth ( l´armure rend vraiment trop bien! :coeur: ).

Je te conseille de l´acheter très vite! Elle vaut le coup! :-)))

Pour Saga, il est déjà préco avec son trône... :ange:

:desole: black pour notre :hs: :ok:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 octobre 2005 à 18:21:35

il est deja :hs: se topic :nonnon:

burzum33
burzum33
Niveau 7
21 octobre 2005 à 18:32:48

Oui mais ca je le sais scarlett mais bon tant pis tout ca pour ne pas les faire intervenir;trop de travail a suivre les chevaliers d or??? :question:
De toute maniere c est fait,et on ne peut pas revenir dessus
Vive donc episode g ou il n y a que les chevaliers d or,mais si ils recommencent les memes conneries en metant que le chevalier du lion en 1er plan :diable:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:34:17

moi se qui m´énerve c´est que seiya et le sagitaire soit mis au premier plan uniquement parce que kuramada est sagitaire, et en plus l´auteur sachant parfaitement quel sont les préférences des fans ils s´en tape complètement et n´en fait qu´a sa tête.
les fans saint seiya lui raporte financierement bien plus que l´autre manga qu´il préfère mais il s´en fou completement au lieu de sa il laisse un autre faire saint seiya g et n´est pas disposé à faire une suite à hades.
saint seiya lui raporte pourtant pas mal d´argent meme si il touche peu sur un produit dérivé genre myth cloth ou le jeu le tout cumulé lui raporte beaucoup

voila ceci n´est qu´une opinion que je me permet de donnée meme si sa parrait un peu hors sujet mais pour moi le fait que seiya soit toujour privivlégié au dépend d´autre perso bien plus interraissant montre ce coté particulier de kuramada qui fait un manga avant tout pour lui avant sans reconnaissance aux fans qui sont quand meme sont gagne paim. on voit la partis hades baclé car il en avait marre de saint seiya et voulais passer à autre chose

Singo
Singo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:45:27

Je partage ton avis Kanon :oui:

burzum33
burzum33
Niveau 7
21 octobre 2005 à 20:10:42

suis d accord kanon de toute facon c pas saint seiya sa bd prefere c l autre king rikaro ou un truc comme ca :lol: qui l aime.
mais ca n a pas marche par contre saint seiya oui et devant les fans la toei a exige de kurumada une suite .
resultat poseidon laisse a desirer et la 2eme partie d hades pareil
de toute facon pour hades le deal etait simple kurumada faisait une suite et la toei produisait le dessin anime de king rikaro ou un truc comme ca :lol: voila kurumada arriviste ?? ? :question:
n empeche il devrait nous donner les droits on en ferait surement autre chose :lol: