biens ur que t´as le droit de reagir j´ai jamais essayer de te faire changer le titre mais si quaand tu ecrit tu t´en fous de ce que peuvent ressentir t lecteur ya un blem
alors arrete de dire que c´est injustifier la justification je te l´ai donner 100 fois le crepuscule des dieux est une expression qui existe pour un evenement particulier de la mytho nordique et c la la reference
je t´ai pas dis de changer je dis que le titre ma fais penser a ac mais il est tres bien et si ce truc n´existait pas en mythologie nordique je n´aurais rien dis
personne ne te fera cette critique certainement mais tout simplement qu´on est chacun different avec nos idées nos impressions
j´ai jamais cherché a te faire adhere a mon point de vue et changer de titre mais au moins comprendre mon point de vue et pas me faire passer pour n chieur qui a qu´un but degeuler sur ton travail c tout c ca qui me derange
tu pe balancer sur la fic de gritch et ayor ils vont peut etre pas changer mais chercher a comprendre la critique et sans peter un cable je pense