CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'heure de la haine

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:50:23

moi mort

toi mon successeur on frise le delire la....

:gne:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:55:27

t´inquiete ayorsaint je plaisante,c´etait pour rigoler meme si ma blague est nulle :noel:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:56:37

malgre tout....

je maitrise le photon burst moi héhé

Singo
Singo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:59:30

t´es un comique empereur_ayor :hum:

burzum33
burzum33
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:02:50

N empeche que moi je vais prendre place dans la maison de la vierge :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:41:51

:sors: de ma maison. Tu peux toujours rêver :rire:

burzum33
burzum33
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:59:18

a l attention de leon: chaque jour leon tu auras un passage du livre de siddartha comme tu le sais ete bouddha(c est moi le seul vrai chevalier de la vierge :oui: )aujourd hui c sur la patience que j ai pour attendre ta place :lol:

Autrefois, il y avait un moine nommé Ksanti, qui retiré dans une grande forêt, cultivait la patience et pratiquait la bienveillance. Un jour le roi Kali, suivi de ses courtisanes, entra dans la forêt pour s´y promener et s´y divertir. Son repas terminé, le roi s´arrêta pour dormir un peu. Les courtisanes, se promenant dans la forêt en fleur, aperçurent le moine, lui présentèrent leurs hommages et prirent place à ses côtés. Alors Ksanti leur fit l´éloge de la patience et de la bienveillance ; ses paroles étaient si belles que ces femmes ne se lassaient pas de l´entendre et restèrent longtemps près de lui.

Le roi Kali s´éveilla et, ne voyant plus ses courtisanes, saisit sonn épée et suivit leurs traces. Lorsqu´il les vit assises autour du moine, sa jalousie amoureuse déborda ; les yeux furieux et brandissant son épée, il demanda au moine : "Que fais-tu là ?" Ksanti répondit : "Je suis ici pour cultiver la patience et pratiquer la bienveillance." Le roi lui dit : "Je vais aussitôt te mettre à l´épreuve. Avec mon épée, je te couperai les oreilles, le nez et jusqu´aux mains et aux pieds. Si tu ne t´irrites pas, je saurai que tu cultives la patience." Le moine répondit : "Fais à ta guise."

Alors le roi tira son épée et lui coupa les oreilles, le nez, puis enfin les mains et les pieds, tout en lui demandant : "Ton esprit est-il agité?" Ksanti répondait : "Je cultive la bienveillance et la patience ; mon esprit n´est pas agité." Le roi lui dit : "Ton corps est là, sans force ; tu dis bien que ton esprit n´est pas agité, mais qui pourrait te croire ?" Alors Ksanti fit ce serment : "Si je cultive vraiment la bienveillance et la patience, que mon sang devienne du lait." Aussitôt son sang se changea en lait ; le roi, stupéfait, s´en alla avec ses courtisanes. Mais alors, dans la forêt, un roi-dragon, prenant parti pour le moine, tonna et lança la foudre ; le roi, grièvement atteint, s´écroula et ne rentra pas dans son palais.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:34

sois mon disciple et je t´apprendrais tout.

burzum33
burzum33
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:17:18

je ne peux accepter ton offre leon je suis deja le padawan de dum qui est l homme de Maha Prajña Hridaya Sutra qui j imagine tu connais la traduction toi qui te dit chevalier de la vierge :lol:

burzum33
burzum33
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:20:06

Maha Prajña Hridaya Sutra: veut dire coeur de grande perfection transcendante :oui:
moi je le sais c moi qui doit etre shaka :oui:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:24:17

Tu le seras bien plus tard...CHange d´ambition, choisi un autre poste et cesse ton arcélement qui n´est point chevaleresque.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:26:59

Je rappelle que pour être chevalier de la Vierge, il n´est pas nécessaire d´avoir des origines ni une culture identiques à celles de shaka... :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:32:38

Merci et je suis LE chevalier de la Vierge burzum je n´ai en aucun cas pris ta place.

Singo
Singo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:48:44

:up:

dum
dum
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:16:42

:bravo: padawan siegfried....
Je provoquerais leon en duel et apres une guerre de 1000 secondes :hum: je lui ferais rendre l´ame liberant ainsi le titre de Virgo no saint.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:55

mais qu´est-ce qu´on a a près moi :question: :lol:

dum
dum
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:36:56

Ben t´as choisi le mauvais gold apparamment :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:41:17

Il existe plein d´autres places pour les autres si ils ne le savaient pas :lol:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:50:24

te laisse pa faire leon chevalier de la vierge bats face a eux :lol: :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:00

:lol: c´est clair, mais si ils voulaient être un gold saint fallait faire des big preuves :rire: .Mais bon il reste tout plein d´autres postes donc laissez moi tranquille :ok: :merci: