CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:26:14

moi j´en sais beaucoup moins que la plupart d´entre vous,mais je n´em....bête pas le monde pour ça :snif:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:28:05

"pour te répondre ohmu54,a chaque fois que tristansama débarque c´est la foire et on en a m-a-r-r-e voilà "

Dans ce cas vous n´avez qu´a arrêter de gueuler pour un oui pour un non (enfin surtout pour un non), vous n´avez qu´a apprendre l´humilité et ne pas m´agresser dès que je dis un truc que vous ne saviez pas.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:28:35

Rapido, tu présentes mal le problème : c´est à cha

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:29:21

Rapido, tu présentes mal le problème : c´est à chaque fois que des fouteurs de merde comme toi, scarlettneedle , dum et compagnie débarquez que c´est la foire.

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:32:02

moi!!!!!!!!!!!!!
j´voudrais bien connaitre le nombre de forummeurs t"appréciant" :gni:

moi je n´ai rien contre toi,seulement contre ta "façonde"

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:32:23

fouteurs de merde : mais bien sur c est l hopital qui se fout de la charité mais s il n y a que ca pour te justifier ou te consoler ca te regarde : sache que si nous sommes comme tu dis des fouteur de merde tu peux rajouter le fofo en entier car tous le monde pense comme nous c est quand meme bizarre tu ne trouves pas :nonnon:

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:56:06

J´hallucine à chaque fois je te dis qu´on est pas jaloux de toi et à chaque fois t´en rajoute une couche.

Pourquoi serions nous jaloux de toi ?

Il faut vraiment avoir un ego surdimensionné pour penser que les autres sont jaloux de soi.

A chaque fois tu nous ressors ton argument sur le clan (d´ailleurs ça commence à devenir léger de répéter les mêmes arguments) mais le clan n´a rien à voir nous sommes juste amis mais nous ne partageons pas forcément les même avis

Quand j´ai commencé à te critiquer je l´ai juste fait pour que tu prennes consciences que tes messages peuvent paraitre négatif au niveau de la forme et toi tu nous parles de jalousie ? je ne parle pas de tes connaissances ça n´a rien à voir

ouvre les yeux un peu, t´es hors-sujet par raport à ce que je te repproche

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 octobre 2005 à 14:52:32

sur ce forum a part rapido et radamanthe le reste c bidon....sa parle jamais de saint seiya

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
10 octobre 2005 à 15:46:45

On parle de recettes de crepes peut etre??

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:09:56

LeonSilverberg t´as pas du aller sur les bons topics...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:17:08

si on est des bidons et des fouteurs de merde ça sert a quoi que vous veniez parler ici? personne n´est obligé de rester

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:57:08

Ohmu a parfaitement raison...

Si vous n´êtes pas contents de ce forum, vous n´avez qu´à en partir, rien ne vous retient.

Pour ma part, je viens ici surtout pour parler de saint seiya, et faire partager ma passion.
Alors quand je vois toutes ces prises de têtes, ça m´exaspère assez...

Donc, leon :d) on te reproche rien, viens pas en rajouter une couche! :-)))

Tristan :d) il y a des tas de gens intéressants ici, qui connaissent saint seiya depuis longtemps, et qui ont donc une certaine culture sur le sujet. Tu n´es donc pas un cas isolé.

Mais eux, au lieu d´affirmer, ils répondent simplement, sans répondre CATEGORIQUEMENT, car cette méthode rebute la personne qui s´est trompée.
Il vaut mieux expliquer simplement, en cherchant plus à faire comprendre qu´à se mettre en avant, et sans paraître agressif.
Tout cela forme un savoir vivre, du tact, et, si tu possède des connaissances sur saint seiya, je crois qu´il te manque un peu de cette chose là.

Sinon, ne sors pas l´argument comme quoi notre " clan " casse tout nouveau. Je ne suis pas spécialement pour casser chaque nouveau, je suis même contre. En revanche, on a de plus en plus de mal à admettre les personnes qui créent des topics à tire larigo pour chaque question qui leur traverse l´esprit, au lieu de :rechercher: simplement.

Evite de faire des copier-collers, c´est inutile d) tout ce que je viens de te dire ne servira à rien si tu me réponds.

Si tu veux me répondre quand même, essaie de faire des paragraphes, sans faire Ctrl+C :svp: .

:merci:

Bref, le message du jour était: ARRETEZ LES BAGARRES ET CHERCHEZ EN LA CAUSE EN VOUS REMETTANT EN QUESTION.

...

:lol: :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:06:28

ça y est on a affaire a la bonne face de saga :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:06:32

Je suis d´accord avec toi Saga :-)))

Par contre au lieu de phylosopher autant ça serait cool que tu poses une question sur le quizz on t´attends :-p

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:23

:lol: les gars.

Et oui, saga bon est de retour! :ange:

singo :d) j´y vais de ce pas.

ps: une zic de gangsta ( que de souvenirs du cimetierre! :-))) ) :d) http://www.csenergie.qc.cca/st-sauveur/Lucie/Prout.html

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:35:46

saga :hum: super ta page :hum:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:37:53

:lol:

C´était juste un petit retour en arrière sur une page pourrie, que tu peux retrouver en cherchant sur le cimetierre! :-)))

:lol: :desole:

dum
dum
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:32:49

Personnelement je suis pas jaloux...
A la rigueur j´envie celui qui realise ses reves car ca me pousse a faire de meme....
Par contre etre jaloux d´un gros con (cochon qui s´en dedie hein...) merdeux et boutonneux de 17 piges qui vient peter ses furoncles sur le forum en deversant son pus apres chaque engueulade avec papa non ca va.... j´tassures....
Allez finis vite ta crise d´ado apres on pourra parler....

Remarque non...
On pourra pas....

dum
dum
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:57:56

D´autre part un gros con qui prends son pied a faire que les autres se sentent ignorant moi perso ca m´debecte....
Trouves toi une meuf ou paluche toi autremment serieux...
Et je maintient tu ferais mieux de te degotter une conscience tres rapidement car a ton age etre comme ca....

rapido
rapido
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:04:36

hé ben dis donc dum :ouch:

effrayant un yéti en colère :ouch2:

La vidéo du moment