Ohmu a parfaitement raison...
Si vous n´êtes pas contents de ce forum, vous n´avez qu´à en partir, rien ne vous retient.
Pour ma part, je viens ici surtout pour parler de saint seiya, et faire partager ma passion.
Alors quand je vois toutes ces prises de têtes, ça m´exaspère assez...
Donc, leon
on te reproche rien, viens pas en rajouter une couche!
Tristan
il y a des tas de gens intéressants ici, qui connaissent saint seiya depuis longtemps, et qui ont donc une certaine culture sur le sujet. Tu n´es donc pas un cas isolé.
Mais eux, au lieu d´affirmer, ils répondent simplement, sans répondre CATEGORIQUEMENT, car cette méthode rebute la personne qui s´est trompée.
Il vaut mieux expliquer simplement, en cherchant plus à faire comprendre qu´à se mettre en avant, et sans paraître agressif.
Tout cela forme un savoir vivre, du tact, et, si tu possède des connaissances sur saint seiya, je crois qu´il te manque un peu de cette chose là.
Sinon, ne sors pas l´argument comme quoi notre " clan " casse tout nouveau. Je ne suis pas spécialement pour casser chaque nouveau, je suis même contre. En revanche, on a de plus en plus de mal à admettre les personnes qui créent des topics à tire larigo pour chaque question qui leur traverse l´esprit, au lieu de
simplement.
Evite de faire des copier-collers, c´est inutile d) tout ce que je viens de te dire ne servira à rien si tu me réponds.
Si tu veux me répondre quand même, essaie de faire des paragraphes, sans faire Ctrl+C
.
Bref, le message du jour était: ARRETEZ LES BAGARRES ET CHERCHEZ EN LA CAUSE EN VOUS REMETTANT EN QUESTION.
...