CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

thegritch
thegritch
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:45:04

je ne garantis pas l´exactitude des infos, je ne fais que les transmettre :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:54:08

j´aimerai un renseignement par rapport aux doubleurs du mekkai

en effet je sais que les voix japonaises des 5 bronzes et de saori ne seront plus les mêmes et ceux d´après le souhait de kurumada (à la place il me semble qu´ils seraient doublés par ceux qui des doubleurs de ring nin kakero), j´aimerai donc savoir si on en sais plus sur ce qui a motivé la volonté de kurumada d´exiger le changement des doubleurs (j´ai pas d´infos sur ce détail mais je crains deviner pourquoi) alors que d´ordinaire au japon chaque personnages à son doubleur attitré (sauf cas de décés, pourquoi kurumada fais encore un caprice de ce genre ( je sais que c´est que les bronzes mais si il nous fais ce coup avec les golds et les spectres la sa va m´énerver vraiment)

:merci: d´avance pour les éventuel réponses

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:26:40

Un début d´explication là (et regarde bien tout le topic, y a des points interessants tout au long):
http://blog.cyna.net/index.php?topic=4269.0

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:37:07

je te remercie pour toute ces infos et pour le coup j´avoue etre dégouté, les voix des doublreurs principaux n´ont a mon sens pas changé dutout, kurumada est parano, en tout ca sa confirme ce que je pensé il se fout des fans et ne réalisent que la plupart d´entre eux sont maintenant des adultes et qu´on ne peut pas leur sortir ce genre d´histoire

je m´obstine à pensé qu´il considère saint seiya et le fans comme vache à laid enfin si je me trompe je trouve qu´il gère très mal la chose

en tout mes maigres espoirs de retrouver le casting originel tombe en lambeau.

:merci: encore pour ces explications

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:25:36

Tu as malheuresment raison mais je peux pas croire que la petition que les japonais ont fait n´a pas choque ou fait reflechir se ne serai ce qu´un peux kurumada

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:58:05

Revoilà mon acolyte! :sournois:

:snif: pour cette nouvelle, mais le principal est tout de même là: les épisodes seront faits. :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:21:35

ouai ils seront fait les épisodes mais si les fan japonais font ce qu´ils ont dit ils boycoteront et peut etre qu´on aura pas la fin d´hadès (sauf il y a un planning près établie au quel cas ils seront fait de toute façon)

mais quand déjà que pour les épisodes vf on est pas sur d´avoir les mêmes comédiens pour doubler les persos sa me navre que se soit aussi le cas pour la vo

même si j´aime pas le personnage de seiya j´aprécie le travail de doublage de furuya et celui d´éric legrand et savoir que peut etre aucun des 2 ne doublera seiya me désole

Sire_Aurel
Sire_Aurel
Niveau 4
04 novembre 2005 à 20:16:54

comme ils vont reprendre les épisodes d´Hadès, j´aimerais qu´ils rajoutent des petites choses par rapport au livre mais en plus détaillé (plus c´est long, mieux c´est).

EXEMPLE :

Dans le livre, Shiryu est tout seul pour arrêter l´Athéna Exclamation provoqué par les chevaliers d´Or. Or, dans l´anime, Shiryu est avec ses camarades Seiya, Shun et Hyoga pour stopper l´Athéna Exclamation (ce qui est mieux et par conséquent, plus émouvant).

AUTRE EXEMPLE : Dans le livre, Rhadamanthe raconte à ses adversaires que dans le château d´Hades, ils ne peuvent utiliser que 10 % de leur force. Or, dans l´anime, il n´en parle pas.

AUTRE EXEMPLE (et dernier, parce qu´il y en a plein) : Dans le livre, Seiya tombre dans le gouffre de la mort avec Valentine et dans l´anime, il tombe avec Rhadamanthe.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:47:58

Euh, pour le cast japonais, c´est déjà plié, hein...Le doublage a déjà commencé, avec la nouvelle équipe : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4275.0

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:50

en effet on aura pas les bons doubleurs c´est dommage, intuitivement je suposé que les doublages avaient déjà commencé vue le premier oav arrive en décembre mais une part de moi souhaité un miracle

pffff je suis dégouté enfin bon tant que les golds gardent leurs voix sa reste potable (à par ikki les bronzes sont loin d´etre mes préférés)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 novembre 2005 à 23:22:57

donc sa va bien juskau mur des lamentations?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:46:39

Sire-Aurel :d) toutes ces modifications n´ont servi qu´à montrer un peu plus les bronzes... :hum:

J´espère seulement que, s´ils modifient des choses pour l´enfer, ce soit en faveur de Kanon et de la scène de mort des 12 golds devant le mur ( saga parlant avec aioros... :coeur: :ange: ).

:ok:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:05:38

Tu as rason il faut vraiment que la toei travaille l´ultime adieu des golds avec des dialogues entre eux :oui: et que seji yokoama se surpasse et nous compose une musique grandiose la plus magnifique de toute (si cela se produit moi qui a verse une larme avec la musique de l´adieu de saga shura camus quest ce que sa va etre^^

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:42:44

:oui: que de dialogues trop émouvant! Saga et Aiolos, Saga et Kanon, Camus et Milo, etc, etc...

J´espère de tout mon :coeur: qu´ils vont assurer ça!!! :-)))

Je vois qu´on a presque le même pseudo et les mêmes idées! :ok:

kohshi
kohshi
Niveau 2
06 novembre 2005 à 19:08:27

Déjà quand Seiya pleure la mort de Saori, ce brave Furu se vide les tripes....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 novembre 2005 à 12:52:47

c´est sur c´est le moment ou jamais pour me faire déverser des larmes et des larmes....

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:36:24

Et quand, dans la même scène, on voit Saga qui crie " ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ", puis Milo qui étrangle Camus... :coeur:

Trop trop beau! :snif: :ange:

Sire_Aurel
Sire_Aurel
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:06:17

Moi, j´aimerai bien qu´il montre dohko (parce que dans le livre, il se bat pas), et aussi j´aimerai voir que Rhadamante accepte sa défaite face à un chevalier d´or (puisque qu´il les a insulté de faiblesse = normal dans le château d´Hades).
Autrement je suis d´accord avec vous : ce serait bien qu´on voit les "saint golds" discuter entre eux (Saga et Shura s´excusent auprès d´ayoros, ...).
J´aimerais aussi que le combat d´Hypnos dure plus longtemps car dans le livre, il dit son frère Thanatos de se méfier des chevaliers de Bronze alors qu´il meure beaucoup plus rapidement que son frère. Une meilleure discussion entre Ikki et Pandore qui s´est répenti de ses actes et un combat plus longtemps et plus terrible entre Hades et Athéna équipée de son armure sacrée.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:48:51

Pour le mur des lamentations, ce sera déjà bien qu´on y arrive (parce que les 6 épisodes qui arrivent ne couvriront que les tomes 23 à 24 du manga)...

Sinon, nouvelle image sur le blog de Kuru : http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/anime0002.jpg

http://www5e.biglobe.ne.jne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:50:52

Superbes les photos! :merci:

Ce serait quand même étonnant, avec les myths et G, qu´ils s´arrêtent à ce moment-là... J´espère qu´ils vont terminer le manga>animé en beauté! :coeur: :ange:

La vidéo du moment