"tjs pa vire ce tristan il ne vo mm plu la peine de pouvoir parle encor ce mec enfin si c pa un mec "
1) personne ne peut me virer
2) je n´ai pas de raison d´être viré, sinon il faudrait vous virer aussi.
3) Si ce n´est pas la peine de me parler, comme vous dites, pourquoi vous faites encore mention de mon pseudo ? Pourquoi certains font une fixette sur moi alors qu´il répète pourtant que je "n´en vaut pas la peine" ?
"Par contre etre jaloux d´un gros con"
Toujours l´insule. Evidement, tu ne sais pas quoi dire d´autre, ton QI ne te permets pas d´assimiler un vocabulaire d´un niveau supérieur à celui du CP.
"merdeux et boutonneux"
Toujours l´insulte...Quand tu ne sais rien dire une fois, c´est pour oujours...
" de 17 piges"
Rien à voir. Mais bon, c´est à mourir de rire, toutes ces vierges effarouchée (dont dumb) qui m´agressent parce que "je me crois supérieur" alors que certains jugent à l´âge et se croien supérieurs...pathétique.
" qui vient peter ses furoncles sur le forum en deversant son pus apres chaque engueulade avec papa non ca va...."
En fait, tu fais ta propre thérapie, là... Parce qu´il n´y en a qu´un ici qui vient péter ses furoncles (expression significative d´une pauvreté de langage affligeante, surtout quand la personne qui la sortie veut se prétendre "supérieure") c´est toi.
Tu débarques dans une discussion au pif pour déverser tes litres de bétises et d´inculture, saupoudrés de haine aveugle,sans doute le signe d´une adolescence cahotiqu que tu tentes de faire passer en t´inventant une fausse vie sur le net.
Mais tu fais fausse route, l´insulte aveugle ne fait que te rendre pitoyable, tu ne fais que passer pour une machine à insulte et à vantardise sans cervelle. Ce n´est pas comme ça que tu règleras tes propblèmes, va plutôt consulter.
"Allez finis vite ta crise d´ado apres on pourra parler.... "
Ce conseil t´es en fait destiné.
Mais après ta crise, faudra aussi que t´apprennes à écrire. Mais là c´est moins évident, si tes nevroses peuvent se guérir, l´attrophie de ton cerveau, elle, est irrémédiable.
"D´autre part un gros con"
Re-insulte. Après "ça" parle de respect. T´es même pas fichu de te rendre compte que tes petites agressions envers moi tombent à l´eau car tu passes ton temps à te contredire. Tu es un adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je pense", le bon gros donneur de leçon mais qui n´appliquera jamais ses "principes".
>"qui prends son pied a faire que les autres se sentent ignorant"
Cette phrase est typique de la jalousie maladive et aveugle qui te caractérise (entre autres).
1) Je ne fait pas les autres se sentir ignorants. Je ne fais qu´apporter des précisions, que certains ne supportent pas car ils voudraient rester les puits de science qu´ils s´imaginent être, et tout retour à la réalié devient une agression...
Si toi tu te sens "ignorant", c´est que t´es jaloux.
2) je ne "prend pas mon pieds" à poster ici, c´est pas comme toi qui jouis à chaqie insulte que tu écris.
Moi je fais ce que j´ai a faire ici, c´est à dire discuter, donner des informations. je n´ai jamais rabaissé les autres et je n´y prends aucun plaisir.
Mais abordons le cas d´un certain dum(b)qui passe son temps à insuler les gens sur le net, qui passe son temps à jalouser ceux qui en savent plus et qui pourraient lui apprendre, qui passe sont temps à juger les gens sur l´âge et qui s´autorise à prendre de haut des personnes de 17 ans sous prétexte qu´il en aurait plus (fait remis en cause par l´attitude puérile du dum(b) en question). Ne serait-ce pas la définition de elui qui "prends son pied a faire que les autres se sentent ignorant" ?
Tu vois donc pourquoi tes messages sont risibles. Tu es un hypocite de première.
"Trouves toi une meuf ou paluche toi autremment serieux... "
E donc, ce conseil me vient d´un nerd qui passe sont temps à insulter les gens sur internet et qui se fait jouir en essayant de rabaisser des personnes de 17 ans...
C´est plutôt à toi de te trouver une meuf.
"Et je maintient tu ferais mieux de te degotter une conscience tres rapidement car a ton age etre comme ca...."
Et je maintiens, moi j´ai une cosncience, mais toi tu n´en a pas, tu n´as même pas conscience de ta puérilité, et ça, pour quelqu´un qui se la pète "adulte" ça le fait pas.
Alors remballe tes leçons de morales, appliques-les d´abord à toi, arrête de me jalouser, arrête de me lire ou de me répondre puisque je te "débecte" et puis c´est tout. Sinon, si tu n´es pas capables d´appliquer tes belles paroles, ce n´est pas la peine...
Arrêtez d´être jaloux.