CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:38:31

tjs pa vire ce tristan il ne vo mm plu la peine de pouvoir parle encor ce mec enfin si c pa un mec

rage_against
rage_against
Niveau 7
10 octobre 2005 à 22:31:22

ce topic ne sert a rien ! il y a trop d´egocentriques !!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:33:15

tu peux préciser ta pensée race against :question:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 octobre 2005 à 02:28:37

"tjs pa vire ce tristan il ne vo mm plu la peine de pouvoir parle encor ce mec enfin si c pa un mec "

1) personne ne peut me virer

2) je n´ai pas de raison d´être viré, sinon il faudrait vous virer aussi.

3) Si ce n´est pas la peine de me parler, comme vous dites, pourquoi vous faites encore mention de mon pseudo ? Pourquoi certains font une fixette sur moi alors qu´il répète pourtant que je "n´en vaut pas la peine" ?

"Par contre etre jaloux d´un gros con"

Toujours l´insule. Evidement, tu ne sais pas quoi dire d´autre, ton QI ne te permets pas d´assimiler un vocabulaire d´un niveau supérieur à celui du CP.

"merdeux et boutonneux"

Toujours l´insulte...Quand tu ne sais rien dire une fois, c´est pour oujours...

" de 17 piges"

Rien à voir. Mais bon, c´est à mourir de rire, toutes ces vierges effarouchée (dont dumb) qui m´agressent parce que "je me crois supérieur" alors que certains jugent à l´âge et se croien supérieurs...pathétique.

" qui vient peter ses furoncles sur le forum en deversant son pus apres chaque engueulade avec papa non ca va...."

En fait, tu fais ta propre thérapie, là... Parce qu´il n´y en a qu´un ici qui vient péter ses furoncles (expression significative d´une pauvreté de langage affligeante, surtout quand la personne qui la sortie veut se prétendre "supérieure") c´est toi.

Tu débarques dans une discussion au pif pour déverser tes litres de bétises et d´inculture, saupoudrés de haine aveugle,sans doute le signe d´une adolescence cahotiqu que tu tentes de faire passer en t´inventant une fausse vie sur le net.

Mais tu fais fausse route, l´insulte aveugle ne fait que te rendre pitoyable, tu ne fais que passer pour une machine à insulte et à vantardise sans cervelle. Ce n´est pas comme ça que tu règleras tes propblèmes, va plutôt consulter.

"Allez finis vite ta crise d´ado apres on pourra parler.... "

Ce conseil t´es en fait destiné.

Mais après ta crise, faudra aussi que t´apprennes à écrire. Mais là c´est moins évident, si tes nevroses peuvent se guérir, l´attrophie de ton cerveau, elle, est irrémédiable.

"D´autre part un gros con"

Re-insulte. Après "ça" parle de respect. T´es même pas fichu de te rendre compte que tes petites agressions envers moi tombent à l´eau car tu passes ton temps à te contredire. Tu es un adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je pense", le bon gros donneur de leçon mais qui n´appliquera jamais ses "principes".

>"qui prends son pied a faire que les autres se sentent ignorant"

Cette phrase est typique de la jalousie maladive et aveugle qui te caractérise (entre autres).

1) Je ne fait pas les autres se sentir ignorants. Je ne fais qu´apporter des précisions, que certains ne supportent pas car ils voudraient rester les puits de science qu´ils s´imaginent être, et tout retour à la réalié devient une agression...

Si toi tu te sens "ignorant", c´est que t´es jaloux.

2) je ne "prend pas mon pieds" à poster ici, c´est pas comme toi qui jouis à chaqie insulte que tu écris.

Moi je fais ce que j´ai a faire ici, c´est à dire discuter, donner des informations. je n´ai jamais rabaissé les autres et je n´y prends aucun plaisir.

Mais abordons le cas d´un certain dum(b)qui passe son temps à insuler les gens sur le net, qui passe son temps à jalouser ceux qui en savent plus et qui pourraient lui apprendre, qui passe sont temps à juger les gens sur l´âge et qui s´autorise à prendre de haut des personnes de 17 ans sous prétexte qu´il en aurait plus (fait remis en cause par l´attitude puérile du dum(b) en question). Ne serait-ce pas la définition de elui qui "prends son pied a faire que les autres se sentent ignorant" ?

Tu vois donc pourquoi tes messages sont risibles. Tu es un hypocite de première.

"Trouves toi une meuf ou paluche toi autremment serieux... "

E donc, ce conseil me vient d´un nerd qui passe sont temps à insulter les gens sur internet et qui se fait jouir en essayant de rabaisser des personnes de 17 ans...

C´est plutôt à toi de te trouver une meuf.

"Et je maintient tu ferais mieux de te degotter une conscience tres rapidement car a ton age etre comme ca...."

Et je maintiens, moi j´ai une cosncience, mais toi tu n´en a pas, tu n´as même pas conscience de ta puérilité, et ça, pour quelqu´un qui se la pète "adulte" ça le fait pas.

Alors remballe tes leçons de morales, appliques-les d´abord à toi, arrête de me jalouser, arrête de me lire ou de me répondre puisque je te "débecte" et puis c´est tout. Sinon, si tu n´es pas capables d´appliquer tes belles paroles, ce n´est pas la peine...

Arrêtez d´être jaloux.

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:12:59

t´as pas répondu à mon message :(

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:17:46

allez je vais mettre mon petit grain de sel ...non telle n´est pas mon attention mais c´est vrai que certains détails de votre conversation ont plus particulièrement retenue mon attention.

tristansama il va sans dire que tu connais beaucoup de choses sur saint seiya. informations qui sont extraites de artbook officiels ou autres document ayant une valeur sure.

maintenant pour revenir a votre conflit

tristansama tu evoques le faitq u´il serait jaloux de toi. une qestion a ne pas prendre mal s´il te plait .

penses tu que dum serait en mesure de t´apprendre quoique ce soit concernant saint seiya?

personnellement je ne pense pas qu´il soit jaloux de toi de loin pas. c´est vrai tu as de bonnes connaissances mais eux aussi et je ne vois pas trop la jalousie ici.

concernant le fait de ne pas faire de turlutes aux memebres de ce forum. c´est sur il ne te demande pas d´en arriver la mais il me semble qu´il desirerait que tu sois moins stricte.
exemple qui me vient a l´esprit lorsqu´a l´ecole tu te trompes en cours tu preferes que le prof t´explique d´une manière posée que d´une manière froide et seche. enfin c´est mon avis et ce sans pour autant

par contre juste une chose non pas pour mettre de l´huile sur le feu mais tristansama tu dis a un moment , il me semble, en parlant a dum je suis plus intelligent que toi et la je trouve que tu te contredis avec tes prpos quand tu dis que tu ne te crois aps supérieur

voila en esperant n´avaoir enerver personne :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:32:43

je suis d´accord avec toi Black :oui: c´est un peu ce que je dis dans mon post c´est pour ça que j´attendais une réponse de ta part Tristan :ok:

rapido
rapido
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:09:48

moi je dis que "triste sire" ne récolte que ce qu´il a semé,a prendre les gens de haut,on fini par crouler sous le nombre,alors met de l´eau dans ton vin ou n´interviens plus car comme d´autres avant toi tu risque d´avoir le forum sur le dos, tu dois apprendre a P-A-R-T-A-G-E-R ET NON I-M-P-O-S-E-R ton avis,qui en fait une attitude puérile du a ton manque de discernement pour quelqu´un qui se croit matûre,je t´assure que tu est en dessous de la moyenne de ce forum,heureusement qu´on m´a dit que tu avais 17 ans,je t´en aurais donné 12 au maximum,si tu étais intelligent tu prendrais acte des reproches et tu te corrigerais,mais non au contraire tu est PUERIL et BORNE? bref tu n´est pas NECESSAIRE au BON fonctionnement de ce forum,compris :diable:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 octobre 2005 à 12:03:04

pour un gars aussi intelligent que toi t´as pas encore compris qu´on veut tous que tu degages.
alors maintenant tristan tu degages point fianl

rapido
rapido
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:09:05

comme ça au moins cest clair,point final ,hein ohmu :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:52:34

oui parceque point fianl :question:

Par contre je suis pas forcément d´accord sur le fait qu´il doit dégager, il fait ce qu´il veut mais moi ce que j´aimerais c´est que tu prennes conscience que la forme de tes messages est plutot négative...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:51:12

" Arrêtez d´être jaloux. "

:hum:

:lol: Je sais pas où il va chercher ça...
Quand on lit ces phrases, on voit qu´il veut faire comme s´il était suffisamment instruit pour bien parler, mais ce ne sont que des formes: tout ce qu´il dit est subjectif et sans idée profonde...

Je lui ai expliqué ce qu´était le sentiment le plus répandu sur les membres du forum ( j´ai bien le plus REPANDU, et pas tout le monde ), mais il préfère copier-coller et répondre bêtement à la petite crise du yéti ( :malade: :lol: ) qu´à me répondre, en essayant de chercher ce qu´on lui reproche...

En fait, je viens de comprendre que ce que j´ai expliqué est inutile: il va encore, ou passer ce que j´ai dit, ou copier-coller bêtement chacune de mes phrases une par une, en en gardant qu´une partie, et donc en déformant l´idée générale, pour plus s´intéresser sur la tournure d´expressions...

En bref, tristan, tu es quelqu´un de bien cultivé, mais de pas très intéressant, sur tous les points de vue, intellectuellement comme dans la vie en communauté...

Ta seule réplique finale montre ton égocentrisme accru, ton assurance, et par la même ton arrogance, sans faille et un mépris à l´égard des autres hautement exprimé.

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:03:09

c´est vrai qu´il préfère répondre aux insultes plutot qu´aux messages plus précis sur ce qu´on lui reproche, il a zappé mon message aussi.

Par contre je sens qu´il va utiliser la fin de ton message Saga...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:05:43

Comme d´hab, il préfère s´occuper du moins intéressant et zappe ce qui le dérange... :hum:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:58:33

c des gens sa franchemnt il met des poste long komm mon bras pour denigre les autre mai pk ne ce regard t´il pas ?? ???

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:11:30

non non je crois que ya rien a faire et il est pas capable de comprendre ce qu´on lui dit donc... direction dehors ça serait bcp mieu adapté pour lui

dum
dum
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:14:06

Arretez de prendre des gants avec ce gros cons serieux...
Comme si il en prenais avec vous...
Et apres ca se plaint de recevoir que des insultes...
Seulement c´est a peu pres la seule chance qu´il ait de comprendre un traitre mot de c´que j´ai a lui dire....
Enfin merci quand meme a tous....
Ce cretin va croire que je sais pas repondre tout seul....
Moi j´y vois juste des amis....
Merci.

dum
dum
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:52

Et d´autre part tristou...
Tu penses que le fait de connaitre QUE ss ca s´appelle etre cultivé????
Ok j´comprends mieux maintenant....
Et tu pourrais en parler lors d´un diner....
Faire l´historique de ss,ses atouts,ses qualités.... :hum:
On recherche des gens comme toi avec des amis a moi pour se faire une bouffe mercredi soir... :hum:

dum
dum
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:30:47

Et je te previens je vais me coucher vers minuit ce soir comme ca t´auras pas besoin de veiller jusqu´a 2h00 cette fois tu pourras lacher tes scud merdiques plus tot tu seras plus en forme demain :honte:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:34:24

:-))) T´inquiètes, dum! On a pas forcément le même style de répliques ( ma formation obscure n´est pas achevée :sournois: ), mais on est solidaires! :-)))

Tous ensembles!! :cool:

La vidéo du moment