CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint Seiya Hades !!! Meikai-Hen !!!

Singo
Singo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:48

Va falloir encore attendre quelques années pour voir la fin :snif:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:01:12

Déjà, yen aura sûrement une, c´est déjà pas mal! :coeur:

Maintenant, objectif :d) suite du tenkai ( ou recommencement du projet, mais suite au manga tout de même ) + adaptation de G en animé.

:ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:49:51

"Ce serait quand même étonnant, avec les myths et G, qu´ils s´arrêtent à ce moment-là... "

Mais étant donné le bide annoncé du Meikai grâce aux japonais furieux et outrés que Kurumada ait imposé un changement de cast intégral...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 novembre 2005 à 11:48:25

oui mais est ce qu ils vont vraiment boycotter la sortie du Mekai??
Moi, je dirais pareil mais au final, étant trop fan,je regarderais par curiosité....
Et puis, meme si je ne suis pas trop pour ce changement de cast, peut etre que ce sera bien???

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 novembre 2005 à 12:03:41

C´est vrai c´est pas sur que sa aille jusqu´au mur des lamentations mais s´il ya va j´éspère qu´on verra hyoga parler a camus :coeur:
shiryu a shura :coeur: saga qui fait des excuses aux otres golds aioros et aiola qui se retrouve :coeur:
VRAIMENT DE PUR RETROUVAILLE SI C´EST LE CAS JE MEURS :ange:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
08 novembre 2005 à 12:04:08

Oh, ils regarderont quand ça passera sur SkyPerfecTV bien sur, par curiosité (même en étant totalement contre le changement de cast, peu de monde pourra se retenir, moi y compris). Sans compter que ce sont les japonais qui rippent et qui diffuseront tout ça sur le net, donc même s´ils ne regardent pas à la TV ils auront le net.

Seulement, ils ne se gèneront pas pour boycotter allègrement les DVD, et c´est ça qui représente l´occasion pour la Tôei de se faire du fric...3 DVDs à 56 euros chacun ! La diff TV ne leur rapporte rien, je pense, les téléspectateurs payent l´abonnement à la chaine et basta. Donc si les gens n´achètent pas les DVD (et c´est bien parti pour) la Tôei aura un bide, et là y aura plus 36 solutions...

Soit ils reviennent sur leur choix idiot et ils essayent de terminer Hadès tant bien que mal, soit ils ne s´emmerdent pas et lachent StS...

Pour le nouveau cast, ils font leurs prestations actuellement dans un radio-drama (ils rejouent des moments clé du Sanctuaire), et tout le monde est unanime, les nouveaux comédiens pour Seiya et Shun sont horribles.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:05:37

tin ca promet alors :snif:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
08 novembre 2005 à 12:08:43

:snif2: pourquoi kuramada compliquent tjs les chose c´est pas possible d´etre comme ca qu´il pense un peu a son publique a la fin

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 novembre 2005 à 12:24:11

bon ben on detestera Seiya encore plus alors... :sournois:
Ben on va prier :ange: et de tte facon, personne ne peut prédire l avenir

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:40:04

je pense tout de même que la série du mekkai ira jusqu´a la car je pars de l´hypothèse qu´il y a un planning pré établie et qu´ils iront jusqu´au bout, mais je crain quand même pour la série surtout que de ceque j´ai cru comprendre les voix de seiya et shun sont nul

sinon pour essayer de garder le moral je me dis que les voix de shakka, dohko, kanon et les autres golds resteront les mêmes, après tout ce sont bien eux que tout le monde préfère (pour les occidentaux du moins, je sais pas pour les japonais)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:24:33

Allez, je vous file un cadeau qui puise sa source dans le très bon site de diamond-dust: LE GENERIQUE DU MEIKAI ( enfin un aperçu dans le fond sonore, avec la voix du " speaker " ).

REJOUISSEZ-VOUS!!!!

PEGASUS FOREVER!!

http://pas2.free.fr/diamondust/Archives/image/novembre2005/pegasus_forever.wma

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:28:36

En fait, si ça marche pas, allez là, et cliquez sur le lien, juste après les 3 photos du groupe de mecs:

" Grâce au HKNG, voici quelques secondes du générique d´ouverture de Saint Seiya Hadès Chapter Inferno (meikai-hen)

Générique Ouverture Chapter Inferno "

http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:37:49

vraiment dommage...

ke j´aie pa le son :snif:

c fou comment les heros des diferents mangas de kuru sont tro... c´est tous les memes...

LeonSilverberg Posté le 08 novembre 2005 à 12:03:41

C´est vrai c´est pas sur que sa aille jusqu´au mur des lamentations mais s´il ya va j´éspère qu´on verra hyoga parler a camus
shiryu a shura saga qui fait des excuses aux otres golds aioros et aiola qui se retrouve
VRAIMENT DE PUR RETROUVAILLE SI C´EST LE CAS JE MEURS

clair, je me disai ke le truc du manga etai pa tro idiot en fait, et ke s´ils s´etaient parlés ça aurai surement été ridicule, mais en fait ça peut trop le faire :content:

c debil de changer la voi ke pour les bronzes et athena, c vraimen dans le seul but de perdre des fans?! paske ya rien d´autre ki explik une telle connerie

thegritch
thegritch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:49:20

http://huguenin.guy.9online.fr/main.html
news du 8/11 : les gashapons de hades inferno dévoilés :bravo:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:54:52

Ben, thegritch, :merci: pour cette info, mais si tu regardes bien, les gashapons étaient déjà sur mon lien de diamond-dust. :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:32

Elle est pas terrible la musique je trouve, vous en pensez quoi :question:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:17:04

heu j en pense pas grand chose j arrive pas a l écouter :lol: :lol: :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:20:54

ca y est j ai réussi a l écouter et franchement je trouve ca bof de chez bof :non:

je m attendais a mieux :oui:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:24:17

C´est de la soupe, ce truc :nah:

Comparé à l´ending du Tenkai...

Bref, le Meikai est mal baré avant même d´avoir commencé...Déjà que ça ne se vendra pas, sera-t-il mauvais en lui-même ?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:26:24

deja que ca part mal alors si l est mauvais en lui meme c est pas al peine mais franchement je suis optimiste et je sens qu ils vont nous pondre un bon truc

au moins j espere avoir de belles mélodies comme ils ont deja fait :-)))

La vidéo du moment