"c´est vrai que tu ressembles à Mavedette, dans le genre " Je sais tout " "
Mavedette n´est pas un " je sais tout".
Quand à moi, je préfère être un " je sais tout", plutôt qu´un " je sais rien" aigri qui passe son temps à insulter ceux qui savent mieux que lui...n´est-ce pas ayorsaint ?
"d´un ton méprisant pour les autres"
cette phrase est ridicule puisque le seul qui a eu un ton méprisant ici c´est ayorsaint.
Après, si tu ne sais pas lire, ou si tu es trop partial envers tes petits copains de ton clan, qui pensez sottement avoir pris le contrôle illusoire de ce forum, moi j´y suis pour rien, et tant que tu sortira des imbécilités pareilles, je les corrigerais. J´ai été présentement agressé par ayorsaint, et je me fiche bien de tes réticences à l´admettre.
" semblant très supérieur et passant pour LA référence Saint Seiya. "
je ne fais que parler de Saint Seiya sur un forum Saint Seiya, pas de ma faue si un bande de jaloux viennent m´agresser dès que je dis un truc différent d´eux.
je n´ai jamais prétendu que j´étais la référence, mais vos semblez décidément avoir un problème d´égo et de jalousie avec ce point...
"Je ne suis pas le seul à le penser, loin de là"
Je l´ai déjà dit, je me contre-fiche d´une poignée de gamins à l´égo surdimensionné et malpolis, qui se considèrent à tort comme les propriétaires de ce forum.
"donc calme-toi"
Le fait est que je suis rès calme, et qu´il n´y a qu´ayorsaint ici qui a piqué une crise de nerfs quand j´ai " ôsé" avoir eu raison sur lui.
"arrête de te mettre en avant en rabaissant le point de vue des autres. "
Faux. je n´ai jamais fait ça. Ca c´est VOTRE spécialité.
Je ne rabaisse personne, je ne fais que rectifier des erreurs, et c´est navrant de voir que certains mioches mal finis ici ne sont pas capables de réagir autrement à une rectification que par l´insulte.
Et ici, il n´a pas été question de points de vue mais de faits.
"je me demande d´ailleurs si tu n´es pas vraimen,t mavedette, car ta façon de citer continuellement les dires des autres pour mieux les casser par la suite est la même méthode que celle de mavedette..."
Ben désolé mais t´as pas l´habitude des forums, alors...
Et non, je ne risque pas d´être mavedette vu qu´on s´est déjà pris le bec avant...
"tu es une copie conforme de mavadette..."
C´est juste que je ne me laisse ni faire ni impressioner par vos techniques puériles. Peut être qu´on a ça en commun. Mais sinon non, ce que tu dis est complètement faux.
Maintenant, si tu laissais les gens poster, au lieu de continuellement me provoquer ?