CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hades OAV Manga

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
19 août 2005 à 00:45:21

Bonjour, voilà je me demandais un chti truc je m´y connais pas trop en manga(livres).Et je voulais savoir il existe bien le manga de Hades mais il va jusqu´à où précisément car je me pose beaucoup de question après ces 13 épisodes et la suite me tarde!!!! ( par exemple je me demande si le fier représentant de mon signe sera de la partie dans les épisodes futurs, je parle d´ Aioros, mais j´en ai bien d´autre surtout à propos du sort des chevaliers d´or...)

Merci d´avance et désolé si la question a déjà été poser mais il est tard et j´en ai marre de lire tous les post 1 par 1 :ange:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 00:47:08

les mangas sont édité jusqu´a la fin du chapitre hades, soit 28 tomes en tout
ya le 5eme tome de saint seiya l´episode G qui sort le 25 aout ( s´il n´y a pas de retard)

letigre
letigre
Niveau 10
19 août 2005 à 00:51:19

il existe le manga de hades du 19 au 28.mais je ne sais pas jusqu´ou il vont
ps:il n´est pas tard il es tôt

sinon regarde sur le topic site saint seiya et regarde les sites qui t´interresse

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 12:02:41

"ya le 5eme tome de saint seiya l´episode G qui sort le 25 aout ( s´il n´y a pas de retard)"

mais ça il s´en fiche un peu, je pense ^^

Sinon oui, ça fait plus de 10 ans que le chapitre Hadès est fini et complet en manga..Ca commence au Tome 19 et ça fini au 28. Les volumes qui ont été adaptés jusqu´a présent en anime sont les 19 à 22.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 août 2005 à 12:15:11

qu´est-ce que tu en sais qu´il s´en fiche de l´episodeG tristan sama tu es medium???

d´ailleurs je conseil ce manga a tous les amateurs d saint seiya pour son histoire fabuleuse ( en effet les dessins peuvent choquer mais il ne faut pas s´arreter a ca)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 12:51:46

"qu´est-ce que tu en sais qu´il s´en fiche de l´episodeG tristan sama tu es medium??? "

Moi j´ai des yeux et je m´en sert pour lire les question que les gens posent, et Isaac_de_Kraken ne parle que du manga Hadès ( et du vrai Saint Seiya), donc G n´a rien à faire là dedans.

Quant à l´histoire de G... :sarcastic:

Enfin bon, c´est pas le sujet.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:48

ce n´est pas parcequ´il ne parle que de HAdes qu´il ne peut pas etre interessé par le fait qu´une suite existe

moi j´ai un cerveau et je m´en sert....

Diablos471
Diablos471
Niveau 3
19 août 2005 à 13:26:40

Tu devrais utiliser aussi ton cerveau pour savoir que l´Episode G n´est pas une suite mais une préquelle...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 août 2005 à 13:28:04

oula toi tu as l´air intelligent...

tu veux pas te reposer un peu la ca doit chauffer

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 14:22:56

D´autant plus, G n´est pas vraiment rattaché au vrai Saint Seiya...

Pour le reste, ayorsaint, tu devrait te calmer. Ton attitude est ridicule.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 août 2005 à 14:34:33

qu´entends tu par attitude ? ?
qu´y at-il de ridicule cher monsieur??
precise ta pensée

quand a episode G c tout a fait rattaché a saint seiya mais toi tu es uned bible donc tu c tout

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 14:48:30

"qu´entends tu par attitude ? ?

qu´y at-il de ridicule cher monsieur??
precise ta pensée "

Ton comportement de gamin pourri-gâté, prétentieux et casse-pied, qui pique sa crise et se met à prendre les gens de haut dès qu´on te rectifie une erreur.

"quand a episode G c tout a fait rattaché a saint seiya"

C´est faux puisque Saint seiya est de Masami Kurumada, et Kurumada n´a quasiment rien à voir avec G, qui est entièrement créé par un auteur tiers et qui de toute façon n´est pas à égalité, qualitativement, avec le manga originel...

"mais toi tu es uned bible donc tu c tout "

Tu vois c´est ça ton attitude de gamin qui te rend ridicule...Ces commentaires tu peux trè bien t´en passer.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:35

TristanSama :d) c´est vrai que tu ressembles à Mavedette, dans le genre " Je sais tout " , d´un ton ( même si c´est inconsciemment ) méprisant pour les autres, semblant très supérieur et passant pour LA référence Saint Seiya.

Je ne suis pas le seul à le penser, loin de là, donc calme-toi, arrête de te mettre en avant en rabaissant le point de vue des autres.

Voilà. :ok:

ps: je me demande d´ailleurs si tu n´es pas vraimen,t mavedette, car ta façon de citer continuellement les dires des autres pour mieux les casser par la suite est la même méthode que celle de mavedette... :hum:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 14:50:00

Ta dernière réponse renforce mon point de vue: tu es une copie conforme de mavadette... :hum:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
19 août 2005 à 15:12:08

Oula les jeunes on se détend on respire à fond! Car je suis peut être pas un chevalier d´or maisje suis un des généraux de Poséidon alors calmos je déconne! Merci beaucoup pour vos réponse rapide c´est sympa!
Sinon mes questions sont surtout sur Hades, l´épisode G je connais de nom et de réputations mais ne me dit trop rien désolé.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 15:18:12

"c´est vrai que tu ressembles à Mavedette, dans le genre " Je sais tout " "

Mavedette n´est pas un " je sais tout".

Quand à moi, je préfère être un " je sais tout", plutôt qu´un " je sais rien" aigri qui passe son temps à insulter ceux qui savent mieux que lui...n´est-ce pas ayorsaint ?

"d´un ton méprisant pour les autres"

cette phrase est ridicule puisque le seul qui a eu un ton méprisant ici c´est ayorsaint.

Après, si tu ne sais pas lire, ou si tu es trop partial envers tes petits copains de ton clan, qui pensez sottement avoir pris le contrôle illusoire de ce forum, moi j´y suis pour rien, et tant que tu sortira des imbécilités pareilles, je les corrigerais. J´ai été présentement agressé par ayorsaint, et je me fiche bien de tes réticences à l´admettre.

" semblant très supérieur et passant pour LA référence Saint Seiya. "

je ne fais que parler de Saint Seiya sur un forum Saint Seiya, pas de ma faue si un bande de jaloux viennent m´agresser dès que je dis un truc différent d´eux.

je n´ai jamais prétendu que j´étais la référence, mais vos semblez décidément avoir un problème d´égo et de jalousie avec ce point...

"Je ne suis pas le seul à le penser, loin de là"

Je l´ai déjà dit, je me contre-fiche d´une poignée de gamins à l´égo surdimensionné et malpolis, qui se considèrent à tort comme les propriétaires de ce forum.

"donc calme-toi"

Le fait est que je suis rès calme, et qu´il n´y a qu´ayorsaint ici qui a piqué une crise de nerfs quand j´ai " ôsé" avoir eu raison sur lui.

"arrête de te mettre en avant en rabaissant le point de vue des autres. "

Faux. je n´ai jamais fait ça. Ca c´est VOTRE spécialité.

Je ne rabaisse personne, je ne fais que rectifier des erreurs, et c´est navrant de voir que certains mioches mal finis ici ne sont pas capables de réagir autrement à une rectification que par l´insulte.

Et ici, il n´a pas été question de points de vue mais de faits.

"je me demande d´ailleurs si tu n´es pas vraimen,t mavedette, car ta façon de citer continuellement les dires des autres pour mieux les casser par la suite est la même méthode que celle de mavedette..."

Ben désolé mais t´as pas l´habitude des forums, alors...
Et non, je ne risque pas d´être mavedette vu qu´on s´est déjà pris le bec avant...

"tu es une copie conforme de mavadette..."

C´est juste que je ne me laisse ni faire ni impressioner par vos techniques puériles. Peut être qu´on a ça en commun. Mais sinon non, ce que tu dis est complètement faux.

Maintenant, si tu laissais les gens poster, au lieu de continuellement me provoquer ?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:19

GaLaXiAn ExPlOsIoN!!!

:fou:

QUOI?? T´es pas mort?

GeNrO MaOkEn!!!

Détruits ton pilier!! C´est bien, ma victime.

:lol:

:-)))

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 15:24:21

je parlais à l´ami Isaak, pas à mavedette.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 15:29:25

Il n´y a pas de mavedette ici, et cesse tes provocations.

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 août 2005 à 15:36:32

Tristan Sama, c´est biensur ton droit de ne pas aimer épisode G.
( De plus, je vois aps vraiment ce que tu repriches, car même si le scénario n´est pas gérer par Kurumada, pour l´instant je n´ai vu aucune erreur, c´est même très bon)

Mais bon sang, calme toi... Tu prends toujours les gens de haut. Ce n´était vraiment pas la peine de t´embrouiller avec ayorsaint pour si peu.

La vidéo du moment