"Pour moi tu n´as rien a faire ici parce que tu ne crée que des embrouilles sans t´interesser a saint seiya."
1) mais toi tu n´es rien, tu es biaisé par ton appartenance à ce groupes de gamins qui se croient chez eux sur j.com et qui accumulent les erreurs sur StS
2) ce qui est faut puisque je m´interesse à StS plus que tous ceux qui sont intervenus sur ce topic, qui ne se consacrent qu´a leur vendetta contre moi entre 2 topics blabla.
Moi, je ne me laisse pas faire, c´est tout. Je n´ai pas à fautif pour les provocations que vous m lancez.
"la plupart de mes messages étaient pacifiques"
Bien sur que non.
"mais toi tu as combiné ton attitude méprisante"
ce qui est faux puisque je n´ai pas d´attitude méprisante, contrairement a vous, qui la combinez avec jalousie aveugle et bétise incommensurable
"et des insultes genre " gamins à l´égo surdimentionné ". "
Ce n´est pas une insulte et je n´ai insulté personne.
"Et si je dit que tu es un pauvre prétentieux irrespectueux des autres et polluant le forum, c´est aussi un constat après tout."
mais il est complètement faux. Tout ce que je fais, c´est répondre à vos provocations. Si vous ne voulez pas que je répondes, vous ne me provoquez pas.
"Donc arrête de t´entêter, forumeur imbu de lui-même"
Je ne m´entête pas, c´esst vous.
Et je ne suis pas imbu de moi-même. C´est vous. Vous pêtez les plombs parce que j´ai ôsé contredire un membre de votre "confrérie"...