CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hades OAV Manga

aramarth
aramarth
Niveau 9
19 août 2005 à 18:48:00

:lol: scarlettneedle!

darksaga
darksaga
Niveau 2
19 août 2005 à 18:49:43

" Vous vous rendez de plus en plus pathétique dans votre quête jalouse et puérile ^^

C´est pratique votre connerie, vous n´arrivez même plus à voir votre ridicule... "

:d) :lol: On cherche le Saint Graal de la connerie, tu ne le savais pas? Ah, ON L´A TROUVE!! C´est toi!!

Pars, ou plutôt, non, reste ici, tu es tellement marrant... :o))

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 18:51:13

"1) Si tu crois que tu n´insultes pas les gens en les traitant de " gamins à l´égo surdimentionné ", c´est que tu as des problèmes. "

je maintiens ce n´est pas une insulte, c´est un constat. Qui viens ar ailleurs après de nombreuses provocations de votre part.

"3) Dis-moi quand je t´ai insulté plus que tu ne l´as fait, je serai curieux de le savoir. "

Je n´ai jamais insulté. Ensuite, toutes tes tentatives d´intimidations et tes menaces, tu me traites de boulet.

"je ne parlais pas de ça mais ta FACON de répondre aux autres! "

Tant qu´on s´adresse à moi, je réponds poliment. C´est ce qu j´a fais dès le début de ce topic jusqu´a ce qu´ayorsaint s´en mele.

Quand on commence à s´adresser à moi par le mépris, je n´ai aucune raison de répondre avec de jolis noeuds roses.

la vérité c´est juste que vous voudriez que je me laisse casser, mais désolé, pas de victoire facile pour vous.

"Et pour la énième fois, arrête de poster ici"

Tu n´as pas d´ordre à me donner. je poste ici si je veux. d´ailleurs ce topic en a bien besoin puisque certains continuent de tenter d´y répandre des mensonges.

"ce n´est bien sûr pas un ordre, je n´en donne pas ( tous l´avaient compris sauf toi... )"

Ca par contre c´est de l´hypocrisie; Et merci d´arrêter avec ton "tout le monde" illusoire. Les quelques membres de votre sectes ne sont rien.

"mais c´est pour éviter de faire perdurer ce topic vraiment foireux à présent. "

la meilleure solution serait que tu arrêtes de me provoquer et de t´offusquer que je réponde...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 18:51:20

faut laisser tomber ce gars la s´y croit de trop, il peu pas s´empecher de vouloir avoir raison. mieu vaut meme pas lui repondre, ça devient un poid

aramarth
aramarth
Niveau 9
19 août 2005 à 18:51:58

le pire c´est qu´il continue :honte:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 18:53:19

ba oui mais il parle meme pas de saint seiya, il veut juste faire l´interessant pour satisfaire son ego... un relou quoi !

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:38

ohmu :d) n´empêche, je suis sur de nombreux forums, et ben pour l´instant il n´y en a qu´un qui lui ressemble à ce point: mavedette. Même si c´est pas lui ( j´en doute ), il est sa copie conforme.

Bravo Triste Tristan, tu as égalé la connerie du maître absolu qu´est mavedette! :fete:

WINNER!!

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 18:55:23

je me demande meme s´il ne va pas le surpasser!!
:lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 18:56:07

c´est le messie !!
:rire:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 18:56:37

Avec lui, j´ai tout essayer, mais si tu n´es pas un gentil toutou ( dont il se foutera d´ailleurs ), il te gonfle pendant des heures à te contredire avec son petit ton supérieur.

Méprisable forumeur que tu es triste sama.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 18:57:11

Nouvelle religion! :lol:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 18:58:03

"mais ne dit pas qu´il s´agit d´une fanfic! "

J´ai dit que c´était l´équivalent d´une fanfic.

"comme tu dit, il laisse carte blanche a Okada, mais sans Kurumada, G n´existerait pas"

Belle lapalissade mais sans intérêt.

"cela s´inscrit dans la lignée de saint seiya"

faux, la lignée de Saint Seiya c´est ce qu´écrit Kurumada.

"mais, je le répete, ce n´est pas parcque tu trouve saint seiya G nul que tout le monde doit avoir ton avis"

Pareil pour toi ^^

Mais les opinions à ce sujet ne change pas le caractère de l´oeuvre.

"franchement tristan sama tu as un égo démesuré"

faux. c´est vous, pour ne pas accepter à ce point que de gens vous contredisent, vous et votre pitoyable clan d´aveugles qui vous croyez mîtres du form.

darksaga : insultes. Attention.

Franchement, votre vendetta haineuse et jalouse et des plus pathétiques ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 18:59:38

Voila, vous ne cessez de me reprocher de mépriser les gens, mais c´est faux, et c´est vous qui passez votre temps à me mépriser.

"Avec lui, j´ai tout essayer"

faux, tu ne m´as jamais parlé sans mépris.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 19:00:00

oui nous sommes jaloux, c´est sur qu´on t´as attendu tout ce temps pour enfin comprendre saint seiya.

Pour ma part je trouve la "fanfic" episode G vachement bien foutue... et puis en plus ya des illustrations au cas ou je ne sache pas bien lire... c´est sur ça aide un peu !!

aramarth
aramarth
Niveau 9
19 août 2005 à 19:00:25

non mais il a pas compris la!!

ou alors il fait expré!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 19:00:32

Où il t´a insulté, je me le demande...

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 19:01:54

ben pour ça etre supreme, que dis je... le messie il faudrait peut etre etre un peu moin mauvais avec les autres...
Pour moi tu n´as rien a faire ici parce que tu ne crée que des embrouilles sans t´interesser a saint seiya.
A ta place j´aurais honte d´etre apprecié de personne mais bon tu aime peut etre ça

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 19:04:33

faux, tu ne m´as jamais parlé sans mépris

:d) la plupart de mes messages étaient pacifiques, mais toi tu as combiné ton attitude méprisante, que tu prends pour de la sagesse :lol: , et des insultes genre " gamins à l´égo surdimentionné ".

La meilleure c´est quand tu as dit " ce n´est pas une insulte, juste un constat. "!!! Et si je dit que tu es un pauvre prétentieux irrespectueux des autres et polluant le forum, c´est aussi un constat après tout. Donc arrête de t´entêter, forumeur imbu de lui-même.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 19:12:17

"Pour moi tu n´as rien a faire ici parce que tu ne crée que des embrouilles sans t´interesser a saint seiya."

1) mais toi tu n´es rien, tu es biaisé par ton appartenance à ce groupes de gamins qui se croient chez eux sur j.com et qui accumulent les erreurs sur StS

2) ce qui est faut puisque je m´interesse à StS plus que tous ceux qui sont intervenus sur ce topic, qui ne se consacrent qu´a leur vendetta contre moi entre 2 topics blabla.

Moi, je ne me laisse pas faire, c´est tout. Je n´ai pas à fautif pour les provocations que vous m lancez.

"la plupart de mes messages étaient pacifiques"

Bien sur que non.

"mais toi tu as combiné ton attitude méprisante"

ce qui est faux puisque je n´ai pas d´attitude méprisante, contrairement a vous, qui la combinez avec jalousie aveugle et bétise incommensurable

"et des insultes genre " gamins à l´égo surdimentionné ". "

Ce n´est pas une insulte et je n´ai insulté personne.

"Et si je dit que tu es un pauvre prétentieux irrespectueux des autres et polluant le forum, c´est aussi un constat après tout."

mais il est complètement faux. Tout ce que je fais, c´est répondre à vos provocations. Si vous ne voulez pas que je répondes, vous ne me provoquez pas.

"Donc arrête de t´entêter, forumeur imbu de lui-même"

Je ne m´entête pas, c´esst vous.

Et je ne suis pas imbu de moi-même. C´est vous. Vous pêtez les plombs parce que j´ai ôsé contredire un membre de votre "confrérie"...

aramarth
aramarth
Niveau 9
19 août 2005 à 19:13:51

je crois que le mieux a faire est de le laisser délirer et de laisser coulé ce topic, sa en devient vraiment ridicule

:salut:

La vidéo du moment