"Mais bon sang, calme toi... Tu prends toujours les gens de haut. Ce n´était vraiment pas la peine de t´embrouiller avec ayorsaint pour si peu."
mais je suis calme ! Après, les réactions de ayorsaint ne dépendent pas de moi !
Bon bon, je m´en mele plus.
Après tout, ca me regarde pas ^^
Isaac, si tu ne connais pas encore l´épisode G saute dessus absolument, c´est à lire de toute urgence
vraiment je te le conseil, il y a une tonne de reponse à certaines questions et l´histoire est remarquable!!
A lire de suite !
![]()
oui ohmu a raison
quand a tristan samavedette ce n´est plus la peine d´insister mais avant de traiter les gens de gamin regarde leur fiche toi qui n´a que ca a faire de son apres midi que de copier coller les phrases des autres pour les contredire de facon plus ou moins maladroite
Bon, vu que tu ne comprends pas quand on t´explique, je vais recommencer en adoptant ta technique plus que précaire ( et oui je connais beaucoup de forums, et ce n´est pas pour ça qu´ils cassent comme toi ) .
" Mavedette n´est pas un " je sais tout". "
Ah, tiens, tu le connais?
C´est vrai que vous avez plein de choses en commun^...
" Quand à moi, je préfère être un " je sais tout", plutôt qu´un " je sais rien" aigri qui passe son temps à insulter ceux qui savent mieux que lui...n´est-ce pas ayorsaint ? "
Je ne sais pas si tu as raison, vu qu´un " je sais tout " peut être largement plus grossier par ses manières d´expliquer qu´un " je sais rien " qui insulte dans le vent. Et, même si je n´étais pas un ami de ayorsaint, j´ai pu voir qu´il était autrement plus respectueux des autres dans beaucoup de topics que toi et tes remarques.
" cette phrase est ridicule puisque le seul qui a eu un ton méprisant ici c´est ayorsaint. "
idem que précédent.
" Après, si tu ne sais pas lire, ou si tu es trop partial envers tes petits copains de ton clan, qui pensez sottement avoir pris le contrôle illusoire de ce forum, moi j´y suis pour rien, et tant que tu sortira des imbécilités pareilles, je les corrigerais. J´ai été présentement agressé par ayorsaint, et je me fiche bien de tes réticences à l´admettre. "
LOL. Si tu crois qu´on forme la mafia saint seiya ici, tu délires! Je sais être impartial lorsqu´il y a un conflit, et ce que j´ai pu noter c´est que c´est toi qui as commencé : " mais ça il s´en fiche un peu, je pense ^^ " . Même si ce n´était pas spécialement méchant, c´était idiot de remballer ohmu qui n´avait fait que donner à Isaak une possibilité de lecture.
Et pour le " et tant que tu sortira des imbécilités pareilles, je les corrigerais. " , je te demanderai pour qui tu te prends, car là tu me fais rire!! Après cette réplique, ose me dire que tu ne te prends pas pour une référence absolue!
" je ne fais que parler de Saint Seiya sur un forum Saint Seiya, pas de ma faue si un bande de jaloux viennent m´agresser dès que je dis un truc différent d´eux. "
C´est pas le fait que tu parles en ayant un avis différent qui gonfle, mais le tont que tu emploies et tes répliques méprisantes. Quant au fait que l´on serait jaloux de toi, laisse-moi rire! Tu n´as vraiment rien que l´on puisse t´envier.
" Je l´ai déjà dit, je me contre-fiche d´une poignée de gamins à l´égo surdimensionné et malpolis, qui se considèrent à tort comme les propriétaires de ce forum "
Surveille ton langage: les insultes sans fondements sont méprisables, tout comme toi et ton égo, qui dépasse de loin les nôtres.
" Le fait est que je suis rès calme, et qu´il n´y a qu´ayorsaint ici qui a piqué une crise de nerfs quand j´ai " ôsé" avoir eu raison sur lui."
Il ne s´est énervé que quand tu as remballé ohmu, et puis tu as seulement dit ton avis en faisant mine d´être celui qui détient la vérité, mais jamais tu n´as eu raison!
" > " arrête de te mettre en avant en rabaissant le point de vue des autres. "
Faux. je n´ai jamais fait ça. "
Si, à chacune de tes répliques, quand tu " rectifies " les répliques des autres en employant ce petit air supérieur. De plus, ne renverse pas les rôles: c´est toi qui casses dès que quelqu´un a un avis différent du tient.
" Et ici, il n´a pas été question de points de vue mais de faits. "
Ca c´est ton point de vue, mais sache que je ne vois des faits pouvant justifier ta conduite nulle part, vu que c´est toi l´élément déclencheur.
" Et non, je ne risque pas d´être mavedette vu qu´on s´est déjà pris le bec avant... "
Etonnant, vous vous ressemblez tellement... Peut-être que tu n´es pas lui, je n´en sais rien, mais très franchement, tu ne vaux guère mieux que lui.
" C´est juste que je ne me laisse ni faire ni impressioner par vos techniques puériles. Peut être qu´on a ça en commun. Mais sinon non, ce que tu dis est complètement faux. "
LOL. Mais qui est puérile ici? L´ado de 16 ans essayant d´expliquer à un aîné qu´il ne parle pas correctement à ses congénères, où le gars de 17 ans qui méprise les autres? Je ne sais pas... Réfléchissons...
" Maintenant, si tu laissais les gens poster, au lieu de continuellement me provoquer ? "
Commence donc par laisser les autres s´exprimer, on verra pour moi plus tard. Et puis je ne te provoque pas continuellement, c´est même la première fois, à ma connaissance, que je te réponds, et ça ne me fais guère plaisir, mais j´ai l´espoir que tu stopperas ta conduite un peu hautaine pour laisser davantage les autres exprimer leurs idées et ce qu´ils ressentent, en ouvrant davantage ton esprit.
J´ai déjà connu ce type de discussions auparavant, et soit c´était sans fin, donc inutile, soit les deux partis se comprenaient mutuellement, et là c´était positif.
J´espère que tu ne réponderas pas par une réponse détaillée comme je viens de le faire, mais plutôt par une réponse positive, car, ne t´y trompe pas, je préfère la paix à la guerre.
A bon entendeur,
ps:
pour le retard, mais j´étais parti.
" Et c´est encore pire si vous prétendez avoir plus de 12 ans physiquement, ça veut dire que vous êtes attardés."
allez au revoir monsieur tristan sama ersatz de mavedette
TristanSama Posté le 19 août 2005 à 16:22:08
"vraiment je te le conseil, il y a une tonne de reponse à certaines questions et l´histoire est remarquable!! "
"Moi je ne conseille pas.
faudra d´ailleurs m´expliquer en quoi ça répond à des questions, puisque G n´a pas été écrit par Kurumada...
G c´est la version d´Okada, mais pas la vraie version. C´est l´équivalent d´une fanfic "
alors la t´as tout faux mon gars!!!
le dessin n´est pas de Kurumada, mais le scenario oui!
alors ce n´est pas du tout l´equivalent d´un fanfic.
Et je rajoute que pour Kurumada, saint seiya G equivaut a l´épisode I pour starwars!!!
alors avec tes airs superieurs, j´ai qu´une chose a te dire : ![]()
"LOL. Si tu crois qu´on forme la mafia saint seiya ici, tu délires!"
Dans ce cas vous arrêtez de m´agresser toutes les 5 minutes.
"Je sais être impartial lorsqu´il y a un conflit, et ce que j´ai pu noter c´est que c´est toi qui as commencé : " mais ça il s´en fiche un peu, je pense ^^ " . Même si ce n´était pas spécialement méchant, c´était idiot de remballer ohmu qui n´avait fait que donner à Isaak une possibilité de lecture. "
N´importe quoi. Ce n´est ni un conflit ni un rambarrage, c´est une réponse. On est sur un forum, j´vouis rappelle, et si j´ai envie de dire à quelqu´un qu´il aborde un sujet inutile, je le dis.
"Surveille ton langage: les insultes sans fondements sont méprisables, tout comme toi et ton égo, qui dépasse de loin les nôtres. "
Il n´y a pas d´insultes dans mes propos. De plus, ta pratique du mensonge et du mépris ne sont pas les bienvenues ici.
"Commence donc par laisser les autres s´exprimer, on verra pour moi plus tard. "
Faux. Je n´ai pas l´intention d´arrêter de m´exprimer juste pour votre bon plaisir.
Quelqu´un aborde G dans un topic consacré à Hadès, ça mérite une remarque.
To genre de considération ne te bloque d´ailleurs pas quand c´est toi qui doit faire remarquer du hors sujet à des newbies, alors pas d´hypocrisie.
"alors la t´as tout faux mon gars!!! "
C´est toi qui a tout fauix. tu parles de choses que tu ne connais pas, et tu adoptes un ton hautain et méprisant gratuitement. Tu es en tort.
"le dessin n´est pas de Kurumada, mais le scenario oui! "
Complètement faux. On reconnait bien en toi le petit inculte qui n´y connait rien mais se permet d´ourvrir grand sa bouche et d´insulter.
Kurumada ne participe absolument pas à l´histoire de G. Il l´a dit lui-même dans une interview pour un numéro d´Animeland de décembre 2003. Il a dit qu´il laissait à Okada toute liberté pour développer l´histoire, et qu´il s´occupai plus de superviser Kojiro 2.
De plus, Okada lui-même stipule dans la couverture du premier tome que Kurumada lui a laissé carte blanche.
"Et je rajoute que pour Kurumada, saint seiya G equivaut a l´épisode I pour starwars!!! "
ce qui est complètement faux puisque Kurumada ne s´interesse pas à G et n´y participe même pas. Aucun rapport avec Star Wars ou c´est George Lucas qui contrôle tout.
Quant à ton smiley "tu sors", tu te le gardes, et même, c´est plutôt à toi de le recevoir puisque tu enchaines les erreurs comme c´est pas permi, et tu te permets en plus d´insulter...
tu es irrecuperable tristan...
en tout cas je considere les personnes de ce forum comme des "amis" et toi tu n´utilise que ton air pretentieu et superieur, c bien dommage !
si tu n´es ici que pour prouver ton haut savoir alors parle un peu de saint seiya et cherche a construire quelque chose sinon je ne vois pas à quoi bon rester ici à par pour satisfaire ton ego, ce que nous detestons.
![]()
Tristan...
Tu es une insulte vivante...
et vite.
J´ai été clair, et t´ai dit que je ne voulais pas continuer le conflit ( s´en est un vu que tu t´entêtes ), mais tu continues.
Je me désintéresse de ta réponse, mais je l´ai quand même lue, par curiosité. Pitoyable.
" >"Commence donc par laisser les autres s´exprimer, on verra pour moi plus tard. "
Faux. Je n´ai pas l´intention d´arrêter de m´exprimer juste pour votre bon plaisir. "
Je vois pas le rapport.
" Il n´y a pas d´insultes dans mes propos. "
Ta façon de parler en est une.
" To genre de considération ne te bloque d´ailleurs pas quand c´est toi qui doit faire remarquer du hors sujet à des newbies, alors pas d´hypocrisie. "
. Si je réponds aux nouveau, c´est parce qu´ils font n´importe quoi. Et en plus je réponds pacifiquement! Donc tu t´arrêtes net.
Et on pourrait continuer longtemps.
Alors prouve qu´il te reste un peu de cervelle dans le crâne et arrête de te ruiner. ![]()
Ah, ça sort l´artillerie lourde des insultes, maintenant, hein ^^
Pour tous vos "tu sors " et autres conneries, je le répète une dernière fois pour que vos cerveaux de poulpes puisse l´assimiler : vous n´avez pas d´ordre à me donner, et si je veux poster ici, je poste.
Ca vous énerve que je réponde à vos insultes ? Dans ce cas ne m´insultez pas.
"Pitoyable."
Le fait que je poste contre toi ne rend pas mes réponses pitoyable. Tu n´es ni Dieu ni intouchable.
"Ta façon de parler en est une"
Je suis désolé mais te contredire n´est pas une insulte ^^ Quand tu seras redescendu sur terre, tu nous préviendras.
"Si je réponds aux nouveau, c´est parce qu´ils font n´importe quoi. Et en plus je réponds pacifiquement! Donc tu t´arrêtes net. "
Parler de G dans un topic hadès. Et je l´ai fais poliment (ah, c´est vrai, j´oubliais, tu sais pas lire). Donc tu ne me donnes pas d´ordre.
Bon ,les nenfants ,on va se calmer et on va gentillement revenir au sujet initial , non ? ![]()
si t´as les mangas de l´episode G, il y a un texte d´intro dans le 1 ou il est ecrit noir sur blanc que c´est bien Kurumada qui supervise saint seiya G
" Masami Kurumada, celebrissime auteur de la serie culte saint seiya [...] a décidé de redonner vie a ce mythe[...]. Kurumada léve le voile sur le passé des chevaliers d´or[...] "
c´est une idée de Kurumada, alors avant de m´envoyer boulet, verifie tes source. la mienne, c´est le manga.
alors reconait que, sur ce sujet la, tu te trompe
laissez tomber je suis le plus fort
d´ailleur c´est moi qui l´auteur de saint seiya, ça vous embouche un coin non?
"si t´as les mangas de l´episode G, il y a un texte d´intro dans le 1 ou il est ecrit noir sur blanc que c´est bien Kurumada qui supervise saint seiya G "
Ce qui est faux. C´est un texte inventé par l´éditeur français.
Si tu te cultivais un peu, tu saurais que sur les tomes en version japonaise, Kurumada n´est crédité que pour l´oeuvre originale (Saint Seiya) et que Okada est crédité pour tot le reste.
"c´est une idée de Kurumada"
Mais tu débarques mon pauvre ! J´ai jamais dit le contraire. On le sait tous qu le postulat de départ est de Kurumada, mais ce n´est qu´une vagu ide pour faire du fric en plus, vu que Kurumada s´en fout royalement. C´est pas pour rien qu´il à donner le dessin et l´histoire à Okada. Il s´en fout, il gagnera du fric sur les droits d´auteurs, et pendant ce temps, c´est Okada qui trime et qui a la permission d´écrire toutes les conneries qui lui passent par la tête.
"verifie tes source. la mienne, c´est le manga."
Faux. ta source c´est la bourde de l´éditeur français. Ma source, c´est Kurumada.
Je te rapelle (mais tu sembles avoir des difficultés à lire) que Kurumada a déclaré qu´il laissait Okada toute liberté pour développer l´histoire et qu´il se conscarait plus à l supervisation de Kojiro 2 qu´a G.
De plus tu sembles avoir oublié que Okada lui même, dans l´interview publiée dans le tome 1, dis bien que Kuru lui a dit "vas-y fonce". C´est à dire "démerde toi tant que tu peux, moi je vais sur Kojiro 2".
"alors reconait que, sur ce sujet la, tu te trompe"
Non c´est toi qui te trompes, c´est donc à toi de le reconnaitre.
A moins que tu concidères que tu connais les choses mieux qu Kurumada, et dans ce cas tu es vraiment pathétique.
je vous dit que c´est moi l´auteur de saint seiya alors pourquoi vous ne m´ecoutez pas?
Tristan... pffff...
1) Si tu crois que tu n´insultes pas les gens en les traitant de " gamins à l´égo surdimentionné ", c´est que tu as des problèmes.
2) Ensuite, je n´ai jamais parlé de St Seiya G dans ce topic, mais je t´ai juste répondu pour te dire que tu étaisd grossier dans tes répliques.
3) Dis-moi quand je t´ai insulté plus que tu ne l´as fait, je serai curieux de le savoir.
4) Continue de poster, entête-toi, c´est vrai que tu as tous les droits...
5) " Tu n´es ni Dieu ni intouchable. "
renverse pas les rôles, c´est pas moi qui le pense...
6) " >"Ta façon de parler en est une"
Je suis désolé mais te contredire n´est pas une insulte ^^ "
je ne parlais pas de ça mais ta FACON de répondre aux autres! T´es un boulet ou quoi? Tu comprends toujours pas? Je l´ai déjà dit plusieurs fois pourtant!!
7) " ah, c´est vrai, j´oubliais, tu sais pas lire "
comment je fais pour te répondre alors?
C´est l´hopital qui se fout de la charité, on dirait! Regarde le n°6 ( à condition que tu connaisses les numéros ).
Et pour la énième fois, arrête de poster ici, ce n´est bien sûr pas un ordre, je n´en donne pas ( tous l´avaient compris sauf toi... ), mais c´est pour éviter de faire perdurer ce topic vraiment foireux à présent.
Si tu réponds encore, croyant montrer ton intelligence, détrompe-toi.
mais ne dit pas qu´il s´agit d´une fanfic!
comme tu dit, il laisse carte blanche a Okada, mais sans Kurumada, G n´existerait pas.
cela s´inscrit dans la lignée de saint seiya, maintenant, si tu ne considere pas saint seiya G comme tel, alors tu manques quelque chose de fabuleux.
mais, je le répete, ce n´est pas parcque tu trouve saint seiya G nul que tout le monde doit avoir ton avis
bah oui parce c´est sur que vous auriez aimer écrire saint seiya à ma place mais dommage pour vous j´ai la science infuse et j´ai eu l´idée en premier
franchement tristan sama tu as un égo démesuré ca te monte au crane je crois tu te sens plus je crois
et en plus il se croit sérieux c est un comble
:désolé: maitre tristan d avoir parlé sans votre autorisation
j en peux plus il me fait trop rire