CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hades OAV Manga

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 19:16:03

Je ne délire pas, je dis des choses vraies que tu n´es pas arrivé à contrer. Ce n´est pas parce que je t´ai contredis que tu peux dire que je délire. Il faut falloir que tu domines ton égo surdimensionné.

D´autant plus, tout ce que je vous reproche, vous l´écrivez vous même et vos messages constituent des preuves à charges contre vous.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:58

TristanSama...arrête de replacer forcément tout le monde...Paix et Sérénité sur le forum....merci et pour les autres aussi pareil Paix et Sérénité...Faites l´amour et que l´amour...

:dehors:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 19:25:02

"arrête de replacer forcément tout le monde"

Qu´on arrête de s´attaquer à moi. C´est si compliqué ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 août 2005 à 19:27:51

pff encore une enguelade qui va s´étaler sur une dizaine de pages
ps : pas de copié collé :merci:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 19:30:14

Qu´on arrête de s´attaquer à moi. C´est si compliqué ?

:d) si tu changes rien, ça va l´être...

Continues tant que tu veux triste sama, moi je te lmaisse pourir ce topic: j´ai déjà perdu plus d´une heure pour toi, et c´est déjà beaucoup trop.

:bye: J´espère ne plus te revoir.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 19:39:39

"si tu changes rien, ça va l´être..."

je ne vois pas ce que j´ai à changer, je dis à qulqu´un très courtoisement que ça ne sert à rien de parler de G ici, pour toute réponse j´ai ayorsaint avec son ton hautain et méprisant qui vient m´agresser alors que je ne lui ai rien fait.

Toi qui prétend savoir lire...

"Continues tant que tu veux triste sama, moi je te lmaisse pourir ce topic"

C´est vous qui avez pourri ce topic.

"J´espère ne plus te revoir."

Pour la énième fois, ce forum n´est pas votre, vous n´avez pas à mempêcher quoi que ce soit, et je réponds ou je veux.

Si tu ne veux plus me revoir, tu vas ailleurs.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 août 2005 à 19:47:00

...

" je dis à qulqu´un très courtoisement que ça ne sert à rien de parler de G ici " :d) sans commentaires...

" Si tu ne veux plus me revoir, tu vas ailleurs. " :d) moi non plus je ne reçois pas d´ordre de toi! Je pars de ma propre volonté, car moi au moins je sais quand ça ne vaut plus le coup, vu que tu es campé sur tes positions, sans réellement écouté. Moi, je te comprends, et franchement ce que tu dis n´est pas brillant.

Ceci mon dernier post ici, amuse-toi à relever mes répliques, c´est un ordre! :lol: Peut-être que là tu vas t´arrêter! Ce searit comique...

Eclate-toi bien, car maintenant je préfère t´ignorer. Vu que c´est toujours le plus intelligent des deux qui décide quand il faut arrêter une discussion, je me dois de respecter cette règle: j´arrête.

:bye:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 19:55:53

si seulement ct le seul topic ou tu tu donnais ton precieu avis mais en cherchant un peu c partout pareil

:gne:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 19:57:20

aller on fait la paix et on parle de saint seiya ok? sans deconner on devrait arreter de se prendre la tete pour des broutilless alors que le monde va pas bien (je sais c hors sujet mais realiste)

qu´en pense tu tristansama?
:ange:
:ok:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 août 2005 à 20:04:50

Ca fait déjà longtemps qu´on avait dit qu´on arrêtait, regardez ou vous en êtes maintenant...

Est-ce que ça sert de dire qu´on s´arrête si demain, au premier de mes posts pour renseigner quelqu´un, on me tombe dessus ?

J´ai l´impression que vous prenez les trèves que vous signez bien trop à la légère...

Mais moi ça ne me dérange pas de dire qu´on arrête... Seulement c´est pas valable que pour moi, je vous signale.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
19 août 2005 à 20:09:57

ben j´ai pas de pouvoir sur le forum ni meme sur les autres on est tous egaux mais ce que je veux dire c´est qu´on est ici pour parler de saint seiya. Si tu as des choses a nous conseiller on en parle calmement, en adulte et on arrete de se piquer comme des abrutis..

Juste je pense que ce qui enerve la plupart du monde c´est que tu donne l´impression de te sentir au dessus des autres qui sont ici depuis longtemps et qui cherchent à vraiment approfondir leurs connaissances et plus.

Ce qui m´a saoulé avant tout c´est la maniere dont tu reprends tous les mots et phrases de tous, donc si tu pouvais juste essayer d´etre un peu moin pointilleux et de debatre tout simplement ça serait extra, surtout que tu à l´air de quand meme t´interesser à saint seiya.

voila

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
20 août 2005 à 00:46:48

Je suis étonné! Je vais voir si on m´a donner de nouvelles infos: 4 pages je me dis cool! résultat un reglement de compte en live moi je demande pas une Guerre Saint mais si vous y tenez :
"Aurore Boréale" lol allez c´est de la déconne et si à chaque fois qu´on veut entamer une chtite discussion ça part en vrille c´est pas la peine :ok:

La vidéo du moment