CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:01:12

je souhaite relever quelques incohérences dont on a pas encore parlé il me semble donnez votre avis

- pourquoi ayoros n´est pas ressucité par hades dans hades chapter comme les renegats

-comment hyoga ( dans l´anime) peut il geler les mains d´aldébaran alors que dans son combat contre camus n apprend qu´une gold cloth ne gele pas en dessous -273,15°.en effet il est loin de posseder le 7eme sens a ce moment la

-ou sont passés les steel saints aprés l´atterissage de nos héros au sanctuaire ( meme si on les regrette pas vraiment)

-dans la partie poseidon étant donné que kanon est un imposteur et qu´il revendique la scale du dragon des mers pourquoi ne voit-on jamais le véritable chevalier auquel elle aurait du revenir de droit

voila j´attends vos remarques et si vous avez vous aussi des questions qui vous tourmentent vous pouvez y aller

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:12:07

moi aussi je voudrai ajouté des petit truc
les chaine de chun se font sans arretdtruire mais il les a tout le temp(le chevalier du gemeaux)
pareil pour le sois disant bouclier indestructible de shyriu
koment ikki fé pour arivé au templede la vierge en 30mn alor ke les autre on mi au moin 5h

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:13:43

koment sa ce fai ke hyoga tonbe dan la maison de la balance aloke normalement il a ete envoyé dan une otre dimension

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:18:18

pour les chaines de shun ca fait partie de leurs capacités de se regenerer il me semble

le bouclier de shyriu est repute le plus solide pas indestrctible

pour la vitesse de déplacement entre les temples il y a moult exemples de problemes de ce type dons je peux pas te dire.

baddack666
baddack666
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:23:12

l´armure de shun n a jamai eu le pouvoir de se regener
la seul qui peut le fair c est l armure du phenix

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:27:42

je suis pas sur pour ses chaines

enfin j´ai pas de certitudes

et puis j´aimerai qu´on s´interesse a mes incohérences avant de m´interesser a celles des autres : EGOISTE :honte:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:30:05

monsieur ayorsaint fait sa jalouse? :lol: :rire:

David_83
David_83
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:30:52

Les armures sont vivantes et se régénèrent.
L´armure du phoenix revient à la vie même lorsqu´elle est morte ou entièrement détruite.

Pour les chaînes de Shun, pendant son combat contre le gémeau, il dit que tant qu´il est vivant sa chaîne peut se régénérer, on voit en effet les morceaux de chaînes brisées se réassembler.

Par contre la question que je me pose,
elle vient d´où la chaîne?
On les voit sur les bras de Shun, mais j´en vois pas des mètres, est-il capable de créer des chaînons en temps réel ? :question:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:07

pour ayoros je dirai que comme il a sauvé athena on a pas voulu le mettre dans les bourreau d´athena mais ca aurait pu etre bien il la sauve et puis la tue à la place de saga

les steels saints ils sont allez boire un pot je pense :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:43:44

oui david je te suis sur les chaines et t´approuve

blacktiggs j´aime ta version du retour manqué d´ayoros ca aurait été beau meme si c´est beau aussi avec saga
ca aurait pas été réaliste peut etre qu´il revienne et les chevaliers vivants n´y aurait pas cru
et puis kuru a surement voulu le garder pur a 100%

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:03:46

oui je fais ma jalouse j´ai besoin d´attention mo monsieur blacktiggs :snif:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:53:09

On peut aussi se demander pourquoi les bronze saint s´en prennet toujours plein la gueule et ils se relevent toujours, même en se prenant les attaques les plus meurtrières, et subitement ils terrassent leurs adversers en un seul coup...
:question:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
29 avril 2005 à 09:01:00

C´est vrai que je n´ai jamais compris pourquoi Aioros n´était pas revenu au sanctuaire avec les autres Chevaliers d´Or... Peut-être que, comme Aioros avait sauvé Athéna il y a 13 ans, Hadès n´a même pas daigné lui proposé de ressusiter, craignant qu´il retourne à nouveau sa veste pour protéger Athéna... :question:

Dommage, j´aurai bien aimé voir Aioros se battre ( ou faire semblant en tout cas)... contre Seiya, pourquoi pas?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:36:56

ohmu ca c´est pas une incohérence c´est le principe meme de cette oeuvre:le depassement de soi et de ses propres limites pour defendre une cause que l´on croit juste

si tu y vois une incohérence moi je n´en vois aucune franchement

jirhomaster tu as peut etre raison hades se mefier trop d´ayoros et ne lui a meme pas proposé ca me parait tres satisaisant

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:42:32

Je suis d´accord avec toi ayorsaint. Mais reconnais quand meme que l´histoire se repete et que la structure du recit est toujours plus ou moin la meme. Ils rencontre un chevalier super baleze. Ils s´en prennent plein la gueule, ils concentrent leur cosmos et là ils explosent leurs adversaires

dohko10
dohko10
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:39:05

il parait meme que aiolos serait devenu un dieu car sauveur d´athéna

on devrait le voir dans la suite du 5eme film

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:49:36

ohmu...la morale est : " Faites pas chier les chevaliers de bronze" :-)

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:13:05

Cé Camus qui fait en sorte que Hyoga tombe dans la maison de la Balance pour le convaincre d´arretter le combat par contre pour le reste j´ai pas d´explications.

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:30:36

dohko10 > dans Saint Seiya pour devenir un Dieu il faut s´eveiller au Big Will, le neuvième sens ^^

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:19

Le fait que Hadès n´est pas cru que Aioros ne soit pas " utilisable" pour sa cause ne me semble pas très correct: il a quand même demandé à Shion de se réincarner, lui: l´ancien grand pope!! Pour Saga ( qui fut un moment mauvais), Aphrodite et DeathMask, passe encore, mais je ne pense pas que Camus ou Shura aurait pu se mettre totalement au service d´Hades. Et même Saga, qui est redevenu totalement pur, comme lorsqu´il était encore Chevalier d´Or, n´aurait jamais accepté de reprendre la vie après s´être donné la mort soi-même: ce serait vraimentr trop con!!
Moi, perso, je pencherais plutôt pour le " Kuru a voulu protégé son perso préféré Aioros". Enfin, ce n´est que mon avis.

La vidéo du moment