CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:15:58

dohkoj>Saga ( Ares) super violent et pret a assassiner

rien ne prouve que saga soit Ares ou ait été controlé par lui mais si tu as des preuves ou des renseignements que je connaitrai pas va sur le topic de ce sujet: saga possédé?

:svp: :ange:

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:34:32

Ayorsaint, j´y ai deja mis mon avis.
Saga est Kokyo Ares.
Pourquoi ce nom si c´est pas Ares qui le possede?
Puis dans la mytholigie, Athena est en rivalite avec Ares, affronte Poseidon et Hades l´envis car lui est ne reigne que sur les enfers alors qu´elle protege la Terre.

Floritank
Floritank
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:40:28

déja cest pas Arès mais ArLès :honte:

et Arlès dans l´animé est le frère du Pope :honte:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 mai 2005 à 16:01:53

solaymanl Posté le 30 avril 2005 à 19:43:57
c bizarre ke saga resucite avec shion parseke c kan mm lui ki le tue shion auré pu se venger

dohkoj Posté le 01 mai 2005 à 15:34:32
Ayorsaint, j´y ai deja mis mon avis.
Saga est Kokyo Ares.
Pourquoi ce nom si c´est pas Ares qui le possede?
Puis dans la mytholigie, Athena est en rivalite avec Ares, affronte Poseidon et Hades l´envis car lui est ne reigne que sur les enfers alors qu´elle protege la Terre.
Dans le volume 22 du manga, on apprend que la dague avec laquelle Saga déguisé en Grand Pope devait assassiné Athéna bébé, lui avait été portée par Hadès ( de plus, la théorie des frères successivement grand Pope n´existe pas dans le manga, dès le début, il est question d´un Pope ayant plusieurs personnalités et il n´y a aucune allusion à Arès)... A partir de là, n´est-il pas envisageable que ce soit Hadès lui-même qui ai fait germé le mal en Saga?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
01 mai 2005 à 16:05:13

floritank Posté le 29 avril 2005 à 18:57:30
comme si Kurumada allait briser le myth de " Aiolos sauveur d´Athéna"
En même temps, le mythe d´Aioros sauveur d´Athéna n´aurait pas été cassé, étant donné les réelles intentions des chevaliers ressussités, si Aioros s´était joint à eux, lui aussi aurait tenté de parler de l´histoire de l´armure divine à Athéna... :)

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
02 mai 2005 à 17:18:46

Perso je pense vraiment que c est Hades qui manipule saga
Hades est LE veritable ennemi d Athena.Mais cela n engage que moi

Pour Ayoros,Le fait de ne pas le revoir , de le laisser dans le passé fait qu il reste legendaire.Ca ajoute du mystere au personnage

Moi ce qui me surprend le plus ce sont les choix tactique utilisé par les gold et les bronze dans Hades
Pourquoi Shaka et Athena choisissent t il de mourir puisque il existe un puis pour aller aux enfer?
Pourquoi les gold rebelle choisissent il de passe toutes les maisons pour dire a Athena de porter son armure alors qu il aurait ete tellement simple de prevenir Mu ou un autre gold qui l aurai dit a Athena ( Ce qui aurai eviter d aller jusqu en enfer pour lui donner son armure)

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:29:42

putain cest vrai tout ça!!!
Et pourkwa on voit les fils kan les chevaliers de bronzes ils volent à la fin de hadès?

C´est un mangas les mec calmés vous un peu!!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:02

Dans les 2 cas c´est pour tromper la vigilance d´Hades Shiva05

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 mai 2005 à 08:55:30

SHIVA05 Posté le 02 mai 2005 à 17:18:46
Pourquoi Shaka et Athena choisissent t il de mourir puisque il existe un puis pour aller aux enfer?
Shaka et Athéna ont tenté de gagner du temps tant qu´hadès les croyait vraiment morts... Ils n´auraient pas pu s´introduire dans le chateau si facilement, on a bien vu ce qui s´est passé pour Aiolia, Mu et Milo...

Pourquoi les gold rebelle choisissent il de passe toutes les maisons pour dire a Athena de porter son armure alors qu il aurait ete tellement simple de prevenir Mu ou un autre gold qui l aurai dit a Athena ( Ce qui aurai eviter d aller jusqu en enfer pour lui donner son armure)

SHIVA05
SHIVA05
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:49:20

j avoue ne pas etre convaincu..
Le temps que les spectres previenent Hades ou Pandore,Athena aurais largement eu le temps de mettre son armure.
Et une deesse avec son armure ne devrait pas avoir de probleme pour rentrer dans le chateau..

Enfin la plus grosse incoherence reste sion,qui est rester le pope pendant 240 ans..

Singo
Singo
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:16:09

En revisionnant les OAVs d´hades j´ai trouvé une nouvelle incohérence, je sais pas si vous en avez déjà parlé j´ai la flemme de tout lire
Quand Aiolia, Seiya, Shun, Shiryu et Hyoga arrivent dans la maison de la vierge ils voient Mu devant la porte menant au jardin des sals jumeaux.
C´est étrange car Seiya laisse Mu dans la maison du cancer affronter Papillon. Seiya rejoint ensuite les autres dans la maison du lion mais mu arrive quand même avant eu.
Pourtant la téléportation est impossible entre les maisons.
Tiens ça ferais une bonne question pour un quizz réservé à ma vedette
:lol:

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:22:26

j avoue ne pas etre convaincu..
Le temps que les spectres previenent Hades ou Pandore,Athena aurais largement eu le temps de mettre son armure.

===> Thanatos, ca te dis quelque chose :lol: ?

regarde ce qu´il en fait de Pandore :-)))

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mai 2005 à 08:20:05

SHIVA05 : un chevalier a peut-être une plus grande espérance de vie grâce à son cosmos, je sais pas... Quand tout le monde ignorait encore que Dohko avait reçu le misopethamenos, personne ne s´était montré surpris de son âge... :/

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:10:50

petit délire concernant l´absence d´aiolos parmis les gold saints qui ressuscitent dans Hades.

Leur corps ne sont pas morts depuis longtemps alors que le corps d´aiolos traîne depuis 13 ans dans les ruines du sanctuaire. Il s´est décomposé depuis. Imaginez Aiolos le zombi...

Mais ( me direz-vous), c´est pareil pour shion. Oui mais non, le corps de shion repose sur Star Hill entouré d´une aura presque divine qui entretient son corps terrestre.

voila
Pas une explication, juste un délire^_^

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:53

Petite remarque sur le combat Aiolia vs Seiya devant l´hopital de la fondation Graad.
( cf manga, volume 7)

Lors de ce combat, Aiolia utilise " l´écalir foudroyant" par trois fois.
Cependant on peut remarquer que cette attaque ( qui frappe notemment Shina dans le dos), ne porte pas les caractéristiques du LIGHTNING PLASMA, car le point d´impact est un pint précis et non plusieurs points, elle serait donc plus à Rapprocher du LIGHTENING BOLT puisqu´on voit qu´il s´agit d´une espèce de boule de feu.
Or, quelqu´un m´a fait remarquer il n´y a aps si longtemps qu´il s´aggissait d´une 3e attaque.
Mais il me semble que celle ci de fut jamais recensée par " Kurumada".
De quoi s´agit il alors? Aproximation de Kurumada? Problème de traduction de Kana?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
11 juin 2005 à 02:45:36

La plus grosse erreur est d´abord l´armure d´or du sagitaire qui est juste une armure qui forme rien , puis le corp change et en fin le casque qui change bizarrement.
-ensuite, les bronze saint qui dise que il n´y a que un seul chevalier d´or et qui on l´air surppris quand il save que il y en a d´autre alors que camus est le maitre de cristal et de hyoga donc, hyoga savait que il y avait d´autre armure d´or d´onc bizarre d´incohérence

joueur315
joueur315
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:59:53

pourquoi -autre dimention ne tue pas en 1 coup
-cercueil de glace ne tue pas en 1 coup

duc41
duc41
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:26:29

Moi chui daccords avec le delire de vegekurt c pas trop bete.c logique que otre dimenson ne tue pas il emportent juste lenemis dans une otre dimension et a chaque fois les saint bronze sans sorte surtout avec les fameuse chaine de shun.le lion a trois ataque , dans le jeu il possede cest trois ataque.sInon une ereur qui est a noter cest le fait qua chaque fois un gars dit que sont armure est incassable et quel se brissent en mille morceaux(chevalier dor et hades ( les surplis je crois)) aussi je trouve zarbi la forme hybride de larmure du papilon a sa premier rencontre,lol ou est le gars dans ce flubber qui se traine par terre et aussi quand le papilon meurt , on voit un petit papilon partir celui meme qui retourne au chateaux c koi?

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:12:09

Voilà je remonte ce topic . . hihi :up:
pour qu´on réponde à ma question sur Aiolia ^^
4ème posta avnt le dernier.. C´est pas dur, c´est fleché :d)

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:02:37

:sleep:

La vidéo du moment