CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:45:26

Erreur de traduction de la part de Kana qui n´a traduit qu´une seule fois le lightning bolt . Aiolia l´utilisait avant le passage dans hadès , mais kana devait pas avoir les bons manuels de traduction :) ( ptet la fleme aussi)

Par contre je ne crois pas qu´il est de troisième attaque

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:47

Oula , désolé pour l´orthographe , " ait" et non " est" :honte:

P.S : Une petite excuse : je suis en plein bac :d

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:17

A part le Lightening Fang :spoiler: de l´épisode G volume 4 :-p

Ce qui est quand même bizarre dans ce passage devant l´hopital, c´est que la position d´attaque est exactement la même que que Lightening Plasma... ralallala sacré Kana!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:50:10

J´ai toujours pas lu g4 moi :snif: , vivement demain 15h , après l´espagnol :d

Ben kana a fait ce qu´il a pu , mais bon . ... Vive kana quand meme pour avoir édité saint seiya et vive andromède des poissons :rire:

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:59:45

Ah oui j´ai vraiment failli avoir une attaque cardiaque ce jour là!!! :fou:

Moi non plus j´ai pas encore G4 parcqu´il n´est pas sorti en Belgique pour l´instant :snif:
Mais je savais quand meêm qu´il ya allait avoir une nouvelle attaque :-p

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:01:36

Ah toi aussi , tu ne peux t´empecher de lire les spoils :)

En tout cas dès la sortie du bac , je me le prends ( c´est le tome a DM en plus :p) )

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:00

Exactement! Me réjouis de voir le SeikiShiKi Mekai Ha :coeur:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:20:12

moi je languis de voir un géant et peut etre un nouveau SOMA :svp:

c´est les tomes d´apres que je languis plus par contre car DM j´ai rien contre mais j´ai rien pour :lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:50

C´est les titans qui ont des SOMA , pas les géants :)

Moi j´attends tout les tomes , surtout le 6 ( il y a milo :coeur: ) ou le 5 je ne sais plus :)

En tout cas tant qu´aiolia reste un peu en retrait :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:21

JE veux voir aussi , les passages ou aphro et dm apprennent la véritable nature du pope et décident de le suivre .

Ou encore comment saga a réussi a cacher son identité :)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:35:38

aiolia sera jamais en retrait c le heros

héhé il ve defoncer un dieu car c´est son destin

en plus il va avoir une nouvelle attaque hallucinante

et milo qui s´ennerve tout le temps.toi qui dit que tu aimes les persos posés tu dois etre degouté a chaque fois... en tout cas ca me fé marrer quand je le vois faire en pensant a toi :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:14:51

Ben pour l´instant Aiolia me décoit en tant que héros ( alors que le tome 1 avait bien commencé) , il va surement nous faire un syndrome seiya :(

Et pour Milo , oui ca m´énerve :-(( , mais bon il doit surement y avoir un évenement qui l´a changé , et ca ca m´intéresse :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:10:52

Je me souviens d´une ancienne parole de Wotan justement à ce sujet

" Quelque chose me dit qu´un événement va l´assagir, pourquoi pas une belle rouste face à un Titan..."

:gni:

Mani007
Mani007
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:51:16

solaymanl Posté le 28 avril 2005 à 22:12:07
moi aussi je voudrai ajouté des petit truc
les chaine de chun se font sans arretdtruire mais il les a tout le temp(le chevalier du gemeaux)
pareil pour le sois disant bouclier indestructible de shyriu
koment ikki fé pour arivé au templede la vierge en 30mn alor ke les autre on mi au moin 5h

je mesuis egalement poséla quetion " ikki arrive vite fé au temple de la vierge alors qu´il est loin et il doit afronter 2 chevalier alors que les autre sont deja au sanctuaire ( juste des escaliers a monter) et c´est supert long

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:33:38

moi aiolia me decoit un peu aussi mais ensuite il va forcément faire un truc hallucinant

pour milo je ne suis pas certain que quelquechose viendra l´assagir car si tu regardes les OAV hades il est super nerveux aussi.

Finalement il n´ya que contre hyoga qu´il apparait comme on l´aime tous et contre kanon
en fait c´est surtout quand il lance son attaque misercordieuse qu´il prends de la dimension sinon il est sacrement nerveux

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:07:45

Wow quel mémoire Acharn :ok:

" Finalement il n´ya que contre hyoga qu´il apparait comme on l´aime tous et contre kanon
en fait c´est surtout quand il lance son attaque misercordieuse qu´il prends de la dimension sinon il est sacrement nerveux"

:d) Oo , dans le manga je ne vois pas ou il est nerveux ? ? , si ce n´est lors la mort successive de shaka et aldébaran , et la il y a de quoi etre énervé ; ) . Mais en dehors de ce passage il est super calme oO
Par contre dans saint seiya G , on voit clairement que ce n´est pas le meme , cf tome 2 ou il s´énerve pour un rien :) .
Et puis de toute manière il va surement se prendre une roustre contre un titan , comme tout les golds ( ou pratiquement) , après de la a le voir changer ce sera okada qui décidera , mais il a intéret de le faire revenir a la personnalité qu´on lui connait :diable:

wagi
wagi
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:50:04

Une autre incoherence
si on croit kurumada une armure d´or ne peut geler qu´au zéro absolu,camu ne pouvant atteindre cette température ne devrait donc pouvoir battre aucun chevalier d´or!ce serait donc le moin fort de tous les chevaliers d´or!
vous en pensez koi?

Floritank
Floritank
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:54:03

dans SSG on voit les 5 bronze dans un double page, et on voit à un moment un flashforward montrant Shiryu qui s´entraine aux 5 pics =´(

wagi
wagi
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:56:37

et alors? :lol: désolé flori alors t´en pense koi de ma remark,et oui aphrodite ne serai pas le moin fort!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:15:11

aphro :coeur:

La vidéo du moment