CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérences

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:19

" et oui aphrodite ne serai pas le moin fort!"

ca fait longtemps qu´on le sait ca ; )

wagi
wagi
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:15:28

:lol: wotan je le savai merci c´etait juste pour flori qui aime bien notre cher aphro!+

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:55:12

je remet ma question parce que personne ne m´a donné son avis. :snif:
si on croit kurumada une armure d´or ne peut geler qu´au zéro absolu,camu ne pouvant atteindre cette température ne devrait donc pouvoir battre aucun chevalier d´or!ce serait donc le moin fort de tous les chevaliers d´or!
vous en pensez koi?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:08:05

je ne sais pas trop quoi en penser...
je me suis deja posé la question mais c´est pas aussi smple que cela

tous les golds sont aussi forts la différence dans un combat entre les deux se fait donc sur des détails

ce n´est pas parcequ´il ne peut pas le geler que camus ne peut pas infliger de dégats a un gold il me semble...

et que penser de l´attaque de milo qui ne peut peut etre pas traverser une gold cloth de celle de shura qui ne doit pas pouvoir les couper de celles d´aphrodite qui ne doit pas pouvoir entamer une armure d´or avec ses attaques...
c´est surtout la cosmo énergie qui rentre en compte il me semble

et cela n´est donc pas du tout une incohérence :ok:

voila j´espere t´avoir satisfait

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:13:51

merci ayorsaint de m´avoir répondu c´est peut etre pas une incoherence mais pour moi un peu quand meme,regarde le combat camus hyoga,camus se mange plein d´attaque de glace sans rien subir ou presque mais des que hyoga atteint le zero absolu il le bat!enfin c´est juste mon avis!

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:21:50

oui je suis d´accord avec toi

mais sous l´armure il y a un homme et les armures sont pas des scaphandres

et puis camus doit quand même être capable de faire exploser son cosmosen situation critique

et puis les chevaliers d´or sont quand même pas censés se battre entre eux c´est face a un autre adversaire qu´il faut mesurer leur puissance non???
et làcamus il déchire pas mal je pense

mais de toute façon je ne pense pas qu´il soit en haut de la hiérarchie des golds :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:24:50

et puis on peut dire la même chose de bcp d´entre eux come je te l´ai dit plus haut

j´ai un autre exemple tu penses que des gars qui maitrisent les dimensions commesaga kanon shaka ou m seraient beaucoup génés par l´attaque de DM

et peut tre même qu´aucun ne serait géné.mais son cosmos est pourtant au même niveau que celui des autres car c´est un gold

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:24:55

une fois de plus merci ayorsaint de toute facon je suis d´accord avec toi on voi sa vraie valeur face aux autres chevaliers d´or!Ravis que tu sois de retour parmi nous!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:49:08

j avou que je me suis posé aussi la question concernant camus et je pense que camus peu porté des degats a ces adversaires sachant qu il peut geler les armures de bronze et les armures d argent.Concernant un combat entre chevalier d or le combat peut durer 1000 jours ( je sais plus comment ca s appelle) dc que cela dépend du cosmos et de l intensité de celui ci ainsi que la causse qu il défend qui permet a un chevalier de se surpaaser :ok:

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 22:52:15

d´accord avec toi scarletneedle comme d´habitude koi!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:54:42

:merci: wagi :-)))

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:55:35

eh oui tous d´accord mais ce sujet est intéressant quand même car il prouve que l´auteur aurait quand même privilégié certains golds

il me semble

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:01:18

je pense que ca aurait une sorte de hierarchie négative si les golds n était pas de la meme puissance avec une sorte de classement entre chevalier d un meme ordre. cela aurait mené certains chevaliers a s imposer comme le leader des golds saints ( quoique une certaine hierarchie se dégage qd meme)

wagi
wagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:05:44

oui l´auteur a largement privilégié par exemple aioros!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:07:30

aioros wagi je vois pas trop pourquoi dis moi ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:51:22

Je suis assez d´accord avec ce que dit ayorsaint , mais je reprendrais certains points ^^

Pour shura , excalibur est capable de trancher une gold cloth , si elle est utilisé de facon optimale ; )
Pour l´aiguille écarlate et les roses d´aphro , on en sait rien et ca me chagrine :( . On verra bien dans episode G si ces attaques peuvent transpercer les soma ( ce qui m´étonne quand meme)

" ´ai un autre exemple tu penses que des gars qui maitrisent les dimensions commesaga kanon shaka ou m seraient beaucoup génés par l´attaque de DM"

:d) La cote de yomotsu ne peut etre considéré comme une dimension , puisque c´est directement l´ame du chevalier qui est touché , on est sait donc rien sur le fait que saga pourrait en revenir . La seule vraie question est de savoir si DM pourrait atteindre Saga avec le mekai ah aussi facilement . ( je rappelle que dans G il arrive a déclencher une attaque sans qu´aucun des golds ne se rendent compte ^^ )

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:23:22

aioros est pour moi privilegié car il apparait peu certes mais on voit bien que kuru adore ce perso et apparait pour lui comme un ange?autre exemple de part le fait de leurs personnalité sont moin mis en valeurs,une personne comme saga est quand meme plus exploité qu´aldebaran!qu´en pense tu toi?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:30:03

" aioros est pour moi privilegié car il apparait peu certes mais on voit bien que kuru adore ce perso et apparait pour lui comme un ange"

:d) Oui , seulement cela n´a pas marché comme il voulait , car Aiolos est rarement percu comme le perso le plus " adoré" de la série ( un peu comme seiya ^^)

" une personne comme saga est quand meme plus exploité qu´aldebaran!qu´en pense tu toi?"

:d) Oui ca c´est sur , mais cela n´empeche pas par exemple dans mon cas de préféré aldébaran a shaka ou encore de le considérer aussi fort que le chevalier de la vierge ; )

wagi
wagi
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:35:11

chu d´accord kuru a essayé pour aioros par exemple et je dois avoué que je ne l´aime pas beaucoup,sinon j´avai je crois precisé que c´etai kuru qui avai essayé mais c´est clair que meme si il est peu exploité un chevalier comme aldebaran me plait aussi beaucoup!

dum
dum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:13:04

:dpdr: :question:

La vidéo du moment